RESTEZ CONNECTÉ

CINÉMA

«Maman j’ai raté l’avion» : Chris Columbus est fermement opposé à un reboot de son fameux film de Noël

Avatar

le

Malgré le statut emblématique du film ‘Maman j’ai raté l’avion’, Chris Columbus ne veut pas de reboot. Le cinéaste américain pense effectivement que créer une nouvelle version du fameux long-métrage qui a transformé Macaulay Culkin en star mondiale serait «une perte de temps».

Quoi qu’il en soit, le directeur de Disney, Bob Iger, a révélé l’année dernière que le légendaire studio travaillait d’ores et déjà sur un remake du film pour leur plateforme de streaming Disney+.

Chris a partagé avec Insider: «Personne ne m’a contacté à ce sujet, et c’est une perte de temps en ce qui me concerne. Quel est l’intérêt ? Je crois fermement qu’on ne fait pas de remake de films qui ont eu la longévité de ‘Maman J’ai raté l’avion’.»

Chris pense également qu’aucun remake ne pourrait répéter la magie du premier volet. «Vous n’allez pas encore créer la foudre dans une bouteille» a-t-il expliqué.

«Cela n’arrivera pas. Alors pourquoi le faire ? C’est comme de faire une version numérique d’un film d’animation de Disney – une version live-action. À quoi bon ? Ça a été fait. Faites votre propre truc. Même si vous échouez misérablement, au moins vous avez trouvé quelque chose d’original.»

Par ailleurs, Chris a aussi confié que Donald Trump n’aurait jamais dû apparaître dans le second volet de son chef d’oeuvre de Noël, ‘Maman j’ai encore raté l’avion’.

Il a déclaré: «Trump a dit okay. On a payé les frais nécessaires. Mais il m’a aussi dit ‘La seule façon dont vous pourrez utiliser le Plaza, c’est en me laissant apparaître dans le film.’» Et Chris admet avoir été surpris par les réactions du public lors des séances de test.

Il poursuit: «On a accepté qu’il apparaisse dans le film, et quand on a montré le film pour la première fois, la chose la plus étrange s’est produite : les gens ont applaudi quand Trump est apparu à l’écran. Donc j’ai dit à mon monteur: ‘Laisse-le dans le film, c’est un moment pour le public.’ Mais il m’a vraiment forcé la main.»

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉ

Jennifer Lopez révéle ce qu’elle pense vraiment de Selena de Netflix : la série

Avatar

le

Publié par

Le film de 1997 Selena a propulsé Jennifer Lopez à la gloire. Et maintenant, Netflix réinvente la vie du chanteur Tejano avec Selena: la série. Mais que pense J.Lo de la série?

Imaginez devoir suivre les traces de Jennifer Lopez. C’était la tâche à accomplir pour Christian Serratos, l’ancien de The Walking Dead qui se prépare à jouer le rôle de Selena Quintanilla dans Selena: The Series de Netflix.

Alors que l’émission en deux parties lancera les choses en mettant l’accent sur l’enfance de la chanteuse Tejano et sa lente ascension vers la célébrité, il est assez difficile de ne pas penser à la légendaire représentation de Selena de Lopez dans le film de 1997 qui a fait d’elle un nom connu.

Alors, J.Lo pense-t-il que personne d’autre sur le bloc ne peut être à la hauteur de cette performance, ou est-elle ici pour tout ce qui célèbre Selena, la femme qui reste si importante pour la communauté Latinx ? Dans un nouveau clip partagé sur divers comptes de réseaux sociaux Netflix, Lopez est devenu réel.

«Les gars, je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette nouvelle série Selena sur Netflix», a déclaré Lopez. «Jouer à Selena a été un moment marquant de ma carrière et j’étais tellement excité quand j’ai vu la bande-annonce et en ai entendu parler. C’est un excellent moyen pour cette génération de faire connaissance avec Selena. J’adore Selena. C’est une grande partie de ma la vie et ma carrière. Et j’ai hâte de le voir. C’est sur Netflix. 4 décembre.».

Bien que ce ne soit pas exactement une approbation élogieuse, c’est certainement agréable de la voir passer le relais et de donner une chance à quelqu’un d’autre.

Jusqu’à présent, les teasers et les bandes-annonces intégrales du nouveau spectacle trouvent Serratos comme l’image crachée de Selena, surtout quand elle enfile cette lèvre rouge audacieuse et ce body violet taille haute signature.

Dans une interview avec Entertainment Weekly, Serratos a expliqué pourquoi assumer le rôle était si spécial pour elle. «Quand j’étais plus jeune, je me souviens avoir entendu sa musique dans la maison», a-t-elle déclaré.

«Quand j’ai grandi, YouTube est devenu une chose importante et j’ai découvert cette vidéo d’elle interprétant ‘Que Creias’. Chaque fois que je parlais de Selena, c’était la vidéo que je montrais à chacune d’elle. J’ai pu interpréter cette chanson dans la série, et j’étais tellement nerveuse et excitée! Je ne voulais parler à personne parce que c’était mon moment spécial avec elle. C’était vraiment incroyable!»

La première partie de Selena: la série sortira sur Netflix le 4 décembre.

CONTINUER LA LECTURE

CINÉMA

Taylor Swift apporte du folklore chez vous avec un film de concert intime pour Disney +

Avatar

le

Publié par

Taylor Swift a annoncé mardi 24 novembre qu’elle sortait le film folklore: les longues sessions en studio sur Disney + en moins de 24 heures. Regardez la magnifique bande-annonce ici.

Taylor Swift a offert à ses fans la surprise ultime le mardi 24 novembre en annonçant la bande-annonce de son nouveau folklore cinématographique : les longues sessions en studio de l’étang. La meilleure partie? Les téléspectateurs n’auront pas à attendre longtemps pour voir le projet car il sortira le mercredi 25 novembre à minuit PST sur Disney +.

«Eh bien, il est le 24/11», a expliqué le chanteur de 30 ans sur Instagram, «et le 24-11 = 13 donc j’ai une annonce.» Le film offre à Swifties «un concert intime» de son huitième album studio, tenu au studio Long Pond d’Aaron Dessner à Hudson Valley, New York.

«Donc, le folklore était un album qui a été réalisé de manière complètement isolée, ce qui signifie qu’Aaron Dessner, Jack Antonoff et moi ne nous sommes jamais vus pendant que nous collaborions et créions l’album», a déclaré Swift dans une vidéo publiée sur Instagram Stories.

«Mais, nous nous sommes réunis dans les studios de Long Pond et, pour la toute première fois, nous avons pu créer cette musique ensemble, la jouer, en parler. Nous avons été rejoints par Justin Vernon [de Bon Iver ], et ça a été filmé par Disney +.»

La gagnante de 10 Grammy Awards a ensuite déclaré qu’elle avait hâte que les fans voient le film. «Ce fut une expérience incroyable de vraiment sauter dans l’album avec les gens avec qui je l’ai fait», a ajouté Swift, «et j’espère vraiment que vous l’apprécierez.»

Créé au milieu de la pandémie mondiale de coronavirus, le folklore, selon Swift, est «un album qui vous permet de ressentir vos sentiments et c’est un produit de l’isolement».

«Cela aurait pu être un moment où j’ai complètement perdu la tête», a-t-elle déclaré à Dessner dans un aperçu, «et au lieu de cela, je pense, vous savez, que cet album était, comme, un véritable dispositif de flottaison pour nous deux.»

Tout au long du teaser de près de deux minutes, les fans ont vu Swift chanter ses tubes, comme «cardigan» et «August». À un moment donné, Antonoff a également dit à l’artiste qu’il «n’avait jamais travaillé sur un album comme celui-ci».

«J’étais si heureux que nous l’ayons fait», répondit Swift, «parce qu’il s’est avéré que tout le monde avait besoin d’un bon cri, ainsi que nous.» Regardez la bande-annonce du film ci-dessus et préparez-vous à regarder le film en quelques heures seulement!

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 31 minutes

Selon l’acteur ghanéen Majid Michel, les relations amoureuses ne durent plus à cause…

L’acteur ghanéen Majid Michel, devenu homme de Dieu, a récemment expliqué dans un post sur Instagram la raison pour laquelle...

CÉLÉBRITÉIl y a 34 minutes

Shan’L : «Fally Ipupa est déjà marié, sinon…Je suis un cœur à prendre», la chanteuse Gabonaise

Le jeudi 10 décembre prochain, l’on connaîtra le nouveau lauréat du Prix Découvertes RFI 2020. L’artiste gabonaise, Shan’L fait partie...

CÉLÉBRITÉIl y a 41 minutes

Diego Maradona : le footballeur enterré aux côtés de ses parents

La cérémonie a eu lieu dans une intimité toute relative, puisqu’elle était filmée par drone et retransmise à la télévision....

CÉLÉBRITÉIl y a 41 minutes

Ariel Sheney réveille le courroux des internautes après un post sur la violence policière

Le chanteur ivoirien Ariel Sheney ne s’attendait certainement pas à la colère des internautes quand il a décidé ce jeudi...

CÉLÉBRITÉIl y a 59 minutes

Carmen Sama parle de son vécu avec DJ Arafat : «j’aimais tout sur lui»

Après le terrible accident de moto qui a emporté le Big Boss de la Yorogang, DJ Arafat, il y a...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Shan’L : la chanteuse gabonaise à la recherche d’un vrai garçon Ivoirien capable de la draguer !

A peine arrivée à Abidjan, la belle, talentueuse et célèbre chanteuse gabonaise Shan’L met la pression sur les abidjanais. Elle...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Manon Marsault s’affiche très sexy en soutien-gorge sur la Toile !

Manon Marsault envoie du lourd ! La candidate des Marseillais multiplie ainsi les partenariats sur Snap… Et se montre en...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Justin Bieber : sa femme Hailey Bieber rayonnante pour Thanksgiving !

La chérie de Justin Bieber, Hailey Bieber, a été très fière d’elle à Thanksgiving ! Eh oui, elle a préparé...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Booba : le rappeur plus que prêt à fracasser la sublime villa de la femme de Gims !

Le rappeur lance en effet un appel à Gims… Et lui dit surtout qu’il va saccager la maison de sa...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Emily Ratajkowski très sexy en mini bikini orange pour Inamorata !

Une photo très sexy de la belle Emily Ratajkowski vient de voir le jour sur le compte Instagram de sa...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Khloé Kardashian dévoile son incroyable Thanksgiving sur Instagram !

Khloé Kardashian a passé Thanksgiving en famille cette année. Et franchement, la petite soeur de Kim K avait prévu une...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Clara Morgane très sexy en lingerie noire dans son lit sur Instagram !

Clara Morgane a dû faire tourner des têtes avec son post du jour sur Instagram ! La belle a dévoilé...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Kim Kardashian cartonne avec sa marque de vêtements confortables SKIMS !

Depuis le lancement de sa marque de vêtements, SKIMS, Kim Kardashian cartonne ! La jeune femme n’a de cesse de...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Producteur frappé par des policiers à Paris : Emmanuel Macron «très choqué» par la vidéo

Le chef de l’Etat a réagi au passage à tabac de Michel, producteur de musique parisien. Dans cette affaire, quatre...

CÉLÉBRITÉIl y a 4 heures

Quand Eudoxie Yao, la chérie de Grand P offre un déhanchement croustillant à ses fans (vidéo)

La bimbo Ivoirienne Eudoxie Yao a encore fait parler d’elle sur la toile. La star des réseaux sociaux a ravi...

CÉLÉBRITÉIl y a 4 heures

Ariel Sheney : une publication de l’artiste ne passe pas chez les Ivoiriens

Le chanteur Ariel Sheney a provoqué la colère des internautes après avoir faire un post ce jeudi 26 novembre 2020...

CÉLÉBRITÉIl y a 4 heures

Shan’L: «Abidjanais, depuis que je suis là, même pas un vrai garçon capable de me draguer»

La chanteuse Gabonaise Shan’L séjour en côte d’ivoire depuis le mercredi 25 novembre 2020. A peine arrivée à Abidjan, la...

CÉLÉBRITÉIl y a 4 heures

Cameroun : Biscuit de Mer affole la Toile avec un message d’amour rythmé

La belle et ravissante Coco Emilia alias Biscuit de Mer a enflammé les réseaux sociaux avec une jolie déclaration d’amour...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Shan’L en Côte d’Ivoire : «J’attends un garçon capable de me draguer, je suis un cœur à prendre»

La belle et talentueuse chanteuse gabonaise Shan’L est en Côte d’Ivoire (Abidjan) depuis quelques jours. Elle met la pression aux...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Concert de soutien à Sidiki Diabaté : voici ce qui divise les artistes ivoiriens

«Le grand concert de la Paix» lancé depuis quelques jours par le général Camille Makosso, en soutien à l’artiste malien...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Michel Zecler : le producteur tabassé par des policiers à Paris, raconte son calvaire

Le producteur de musique, passé à tabac par des policiers à Paris samedi dernier, a expliqué jeudi que ces derniers...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Mali : Safarel Obiang débarque à la prison de Sidiki Diabaté (vidéo)

L’artiste Couper-décaler, Safarel Obiang, s’est rendu personnellement à Bamako au Mali afin d’apporter son soutien au chanteur malien, Sidiki Diabaté,...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Togo : un célèbre rappeur et 3 autres complices arrêtés pour cambriolage (photo)

Le rappeur togolais connu sous le nom de Doc Farel a été arrêté ce mercredi 25 novembre 2020, avec 3...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Accusé de s‘enrichir avec l’argent d’Arafat : Olo Kpatcha brise enfin le silence

Après la mort de son meilleur ami et frère, DJ Arafat, Olo Kpatcha L’empereur a pris son indépendance financière en...