Célébrités
Makosso Camille en colère : «on fait sortir des chansons maintenant en mon nom, c’est la preuve qu’on me déteste»
Le groupe «Vda» ou «Voix des anges», dans sa dernière chanson intitulée «Ils seront logés», a lancé des piques à Makosso Camille. Celui-ci n’est pas resté silencieux.
Les supporters ivoiriens ont célébré de fort belle manière la défaite des Lions Indomptables du Cameroun, jeudi dernier, en demi-finale de la Can 2021 face aux Pharaons d’Egypte, à l’issue des tirs aux buts.
N’ayant pas digéré le traitement infligé aux Eléphants de Côte d’Ivoire par des supporters camerounais lors des huitièmes de finale, les Ivoiriens ont accueilli avec joie la chute des Camerounais. C’est donc à des scènes de joie et de liesse populaire auxquelles l’on a assistées dans les rues d’Abidjan jeudi soir.
Dans le même temps, Jim et Pitch du groupe VDA, sont rentrés en studio pour sortir une chanson intitulée «Ils seront logés», mise en ligne dans la matinée du lendemain vendredi. Une chanson dans laquelle ils lancent des piques au général Makosso.
«Quand on jouait, Makosso n’était pas dans les tribunes, il a attendu qu’on nous piétine pour se retrouver de l’autre côté. Allez dire à Juda qu’on a compris la leçon. Quelles que soient nos querelles internes, ivoiriens se préfèrent», chantent les artistes.
De quoi susciter la colère de Makosso Camille. «On fait sortir des chansons maintenant en mon nom, c’est la preuve qu’on me déteste. VDA là, ce n’est pas la 1ère fois qu’ils parlent de Makosso ! Mais je joue leur son parce que c’est des (…) artistes de quartier. Si on dit Alpha Blondy, Magic System, Yode et Siro ont chanté contre Makosso, je pleure !
Mais artistes de quartier, des buveurs de gbêlé (boisson traditionnelle), des gens que je peux payer pour venir jouer à l’anniversaire de ma fille. Leurs cachets coûtent combien? Qu’on me donne le prix qu’ils ont payé pour faire ce son, je leur rembourse ça. Artiste de quartier, soit disant petits patriotes», s’est indigné Makosso dans un direct sur sa page Facebook.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.