Célébrités
«Mais quelle honte pour moi, je n’y crois pas» dixit Adele avec les larmes aux yeux

La chanteuse britannique a reporté sine die son spectacle à Las Vegas, qu’elle prévoyait de présenter ce vendredi avec style.
Dur revers pour Adele et sa légion de followers. La Britannique, qui prévoyait de lancer «Weekends With Adele» ce vendredi, une série de concerts qui devait se tenir à Las Vegas jusqu’au 16 avril 2022 – avec deux spectacles chaque week-end – a annoncé en larmes qu’elle ne pouvait pas tenir son engagement. Au moins pour l’instant.
«Je suis désolé mais mon émission n’est pas prête. La moitié de mon équipe a le COVID-19 et c’est impossible de faire le show. Je suis dévastée, nous avons tout essayé pour l’avoir à temps et que c’était assez bien, mais cela n’a pas été possible», a partagé l’artiste visiblement affectée sur son profil Instagram.
«Désolé de l’annoncer à la dernière minute. Nous avons essayé de trouver des solutions, mais nous avons manqué de temps», a ajouté la Britannique qui s’est dite «en colère et honteuse».
Et ce n’est pas pour moins car c’est un revers pour ses followers qui avaient déboursé une somme non négligeable pour des billets qui avaient atteint 30 000 dollars à la revente.
Adele, qui a sorti son quatrième album studio, intitulé ’30’, à la fin de l’année dernière, a annoncé peu après qu’elle rejoignait la tendance lucrative adoptée par d’autres grandes stars – Britney Spears, Céline Dion, Elton John, Rod Stewart et Mariah Carey – agir dans la ville du péché à travers les soi-disant «résidences». Mais désormais, il lui faudra patienter pour satisfaire ses fans et remplir ses poches.
Et c’est que la Britannique allait battre tous les records de ce type d’événement puisqu’on spécule que sa cache était d’environ un million d’euros par représentation , mis à part le pourcentage du box-office qui lui correspond selon le contrat scellé.
De cette façon, au moins, il allait empocher 24 millions de dollars, même si ce n’est qu’une question de temps avant que son émission n’ait lieu.
Célébrités
Côte d’Ivoire : affaire Serey Dié, la chanteuse Josey demande pardon

Serey Dié a officiellement annoncé sa relation avec Josey. L’international ivoirien a révélé être le père du second enfant de la chanteuse ivoirienne. Dans un message publié sur Facebook ce lundi 27 juin 2022, Josey réagi.
Cette affaire a suscité une vague de réactions sur la toile. Josey est vivement critiquée. Des internautes estiment que l’artiste-chanteuse a brisé le couple de Serey Dié et Aline.
Pour répondre à ces accusations, la chanteuse Josey a posté un message sur sa page Facebook dans la soirée de ce lundi pour demander pardon à ses fans.
«À Mes fans, À Ma nation, À Ma communauté, L’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée.
Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain.
Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens.
Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance.», a-t-elle déclaré.
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.