La chanteuse britannique a reporté sine die son spectacle à Las Vegas, qu’elle prévoyait de présenter ce vendredi avec style.
Dur revers pour Adele et sa légion de followers. La Britannique, qui prévoyait de lancer «Weekends With Adele» ce vendredi, une série de concerts qui devait se tenir à Las Vegas jusqu’au 16 avril 2022 – avec deux spectacles chaque week-end – a annoncé en larmes qu’elle ne pouvait pas tenir son engagement. Au moins pour l’instant.
«Je suis désolé mais mon émission n’est pas prête. La moitié de mon équipe a le COVID-19 et c’est impossible de faire le show. Je suis dévastée, nous avons tout essayé pour l’avoir à temps et que c’était assez bien, mais cela n’a pas été possible», a partagé l’artiste visiblement affectée sur son profil Instagram.
«Désolé de l’annoncer à la dernière minute. Nous avons essayé de trouver des solutions, mais nous avons manqué de temps», a ajouté la Britannique qui s’est dite «en colère et honteuse».
Et ce n’est pas pour moins car c’est un revers pour ses followers qui avaient déboursé une somme non négligeable pour des billets qui avaient atteint 30 000 dollars à la revente.
Adele, qui a sorti son quatrième album studio, intitulé ’30’, à la fin de l’année dernière, a annoncé peu après qu’elle rejoignait la tendance lucrative adoptée par d’autres grandes stars – Britney Spears, Céline Dion, Elton John, Rod Stewart et Mariah Carey – agir dans la ville du péché à travers les soi-disant «résidences». Mais désormais, il lui faudra patienter pour satisfaire ses fans et remplir ses poches.
Et c’est que la Britannique allait battre tous les records de ce type d’événement puisqu’on spécule que sa cache était d’environ un million d’euros par représentation , mis à part le pourcentage du box-office qui lui correspond selon le contrat scellé.
De cette façon, au moins, il allait empocher 24 millions de dollars, même si ce n’est qu’une question de temps avant que son émission n’ait lieu.