RESTEZ CONNECTÉ

PEOPLE

Maeva Ghennam : la jolie brune s’affiche torride en combinaison noire moulante !

Avatar

le

Maeva Ghennam est connue pour ses posts torrides sur Instagram. En effet, la candidate de télé-réalité n’a peur de surprendre ses fans. Aujourd’hui elle pose donc dans une combinaison noire moulante.

La jolie brune des Marseillais a récemment rejoint le tournage de la saison 10 du programme star de W9. D’ailleurs, ce départ a été très compliqué. En effet, Maeva Ghennam a contracté la Covid-19 juste avant le début du tournage. Aïe !

Après une période d’isolement, la grande copine de Manon Marsault peut enfin rejoindre le tournage des Marseillais à Dubaï. De quoi rassurer les fans. Ouf !

En effet, que serait une saison des Marseillais sans la belle Maeva Ghennam ? Les fans de la famille ont hâte de voir la prochaine confrontation de la belle brune et de son ex Greg Yega. D’ailleurs, un gros clash aurait déjà eu lieu dans la villa.

Dès son arrivée la candidate des Marseillais n’a pas eu peur du conflit. Elle a donc fait trembler la maison. Les fans sont impatients de découvrir ces nouveaux rebondissements. Maeva Ghennam a été révélé dans Les Marseillais sur W9. Depuis, elle connait une grande notoriété. Et pour cause, 2,8 millions de fans la suivent sur Instagram.

La jolie brune poste très souvent des photos d’elle. Maeva Ghennam ose alors se montrer sexy. Sur son dernier cliché Instagram, la star de W9 est plus torride que jamais. Maeva Ghennam est connue pour sa forte personnalité. Très surprenante, la belle brune n’a peur de rien.

En effet, sur nos écrans cette dernière ose tout. En bref, la candidate emblématique de W9 se permet les plus grandes folies. Et ses fans adorent ça. Mais Maeva Ghennam n’est pas célèbre que pour sa présence à la télé. Sur la Toile, elle ne cesse de créer le buzz. Impossible de passer à côté.

En effet, même si la jolie candidate a annoncé vouloir s’habiller de façon plus conventionnelle, elle n’arrête pas pour autant de se montrer très sexy. Eh oui ! Sur Instagram la jolie marseillaise aime exposer son corps. En maillot de bain ou encore en robe moulante, rien n’est trop sexy pour Maeva Ghennam.

Le 17 janvier 2021, l’influenceuse a posté un nouvelle photo. Elle pose dans une jolie combinaison noire. Mais pour Maeva Ghennam rien n’est choquant ! Toujours très proche de ses fans, la fashionista n’oublie pas de leur adresser un petit message.

En légende elle indique : «Vous me manquez.». Dans les commentaires les compliments fusent : «Trop belle Maeva» , «Tu nous manques» , «Trop sexy ». En bref c’est encore un carton pour Maeva Ghennam. En tout cas on a hâte de découvrir ses nouvelles tenues dans les Marseillais à Dubaï.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉ

Lady Gaga offre une récompense de 500.000 dollars pour retrouver ses chiens

Avatar

le

Publié par

Deux bulldogs français appartenant à la star ont été dérobés pendant leur promenade. L’homme qui en avait la garde a été blessé par balle. Deux chiens appartenant à Lady Gaga ont été volés mercredi soir à Hollywood et l’employé à qui la star avait confié leur garde a été blessé par balle durant l’agression, rapportent jeudi des médias américains.

Selon le site TMZ, spécialisé dans les célébrités et premier à avoir diffusé cette information, Lady Gaga offre une récompense de 500.000 dollars pour le retour de ses deux bulldogs français, baptisés Koji et Gustav.

Contactés par l’AFP pour confirmer l’information, les agents de la chanteuse n’avaient pas réagi mercredi matin.

Pistolet semi-automatique

La police de Los Angeles a de son côté indiqué être intervenue mercredi soir à Hollywood après qu’un individu armé d’un pistolet semi-automatique a ouvert le feu sur un homme âgé d’une trentaine d’années. Le suspect a pris la fuite à bord d’une voiture blanche, emportant avec lui deux des trois bulldogs français que promenait la victime.

La police n’a pas dévoilé l’identité de la victime, qui était consciente après l’agression et a été transportée à l’hôpital, et n’a pas confirmé que les deux chiens appartenaient à Lady Gaga.

Selon TMZ et d’autres médias locaux, la diva de la pop avait confié la garde de ses animaux à la victime pendant qu’elle se trouvait à Rome pour le tournage d’un film de Ridley Scott.

Un troisième bulldog, Asia, a été récupéré par les forces de l’ordre sur le lieu de l’agression. Lady Gaga est particulièrement attachée à ses chiens, qui l’accompagnent fréquemment lors d’événements publics et dont elle publie des photos sur les réseaux sociaux.

Avec AFP

CONTINUER LA LECTURE

PEOPLE

Rihanna : la chanteuse présente la première ambassadrice naine de Savage x Fenty !

Avatar

le

Publié par

Comme vous le savez sans doute, Rihanna possède donc sa propre ligne de lingerie. Il y a peu, elle a alors présenté la toute première ambassadrice naine de sa marque Savage x Fenty ! Rien ne semble pouvoir arrêter la très célèbre chanteuse américaine.

Rihanna enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès. Il faut dire qu’elle a vraiment beaucoup de talent. On ne compte plus le nombre de ses hits ! Mais ce n’est plus dans la musique qu’elle s’épanouit désormais.

Comme vous le savez sans doute, l’interprète du titre Hate That I Love You est à la tête de sa propre société. Il s’agit donc de Savage x Fenty, la fameuse marque de lingerie. Lancée en 2018, cette dernière fait fureur auprès des fans de l’immense star. Mais pas que ! L’artiste parvient à toucher une très large clientèle.

Si la marque Savage x Fenty rencontre un tel succès, c’est parce qu’elle n’exclue personne. Eh oui ! Rihanna casse les codes et choisit des modèles de tout poids, mais aussi de toutes les tailles.

Il y a peu, la très grande chanteuse américaine a ainsi présenté la première ambassadrice de naine qui représentera l’image de sa société. Oui, vous avez bel et bien entendu. Comme vous le savez sans doute, Rihanna prône la diversité et l’inclusion avec sa ligne de lingerie. Savage x Fenty, c’est pour tout le monde !

Sur le site et les réseaux sociaux de la marque, on découvre ainsi des modèles photos de toutes les couleurs, de tous les poids, de toutes les tailles et de tous les sexes ! Eh oui ! La très célèbre femme d’affaires américaine a récemment lancé la gamme de sous-vêtements pour homme. De quoi faire le bonheur de la gent masculine. Il faut dire que les pièces sont vraiment confortables.

Mais ce n’est pas tout ! Il y a peu, elle a alors présenté sa toute première ambassadrice de petite taille. Il s’agit donc de Tamera McLaughlin, une jeune femme assez connue sur la Toile pour ses vidéos humoristiques. Elle est très drôle !

Fière d’avoir été sélectionnée par l’immense star, le modèle photo a alors affiché sa joie sur Instagram. Elle n’arrive toujours pas à y croire ! Pourtant, c’est bel et bien réel.

On découvre ainsi deux sublimes photos sur lesquelles elle pose dans un ensemble noir. Derrière elle, on aperçoit alors une tonne de billets éparpillés sur le mur et le canapé.

Les clichés envoient du très lourd ! On vous laisse les découvrir sur son profil. Une fois de plus, Rihanna n’a pas fait les choses à moitié.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 9 heures

Côte d’Ivoire : le révérend Mokosso Camille pleure en plein direct (vidéo)

Dans un direct sur facebook, le Révérend Général Mokosso Camille s’est fondu en larmes pour sa charmante femme qui le...

CÉLÉBRITÉIl y a 9 heures

Côte d’Ivoire : «Je ne quitterai jamais Emma Dobre pour le meilleur producteur même pour des milliards», Kerozen DJ

Apparemment, le lien entre Kerozen DJ et Emma Dobre est si fort que l’artiste chanteur affirme ne jamais quitter un...

CÉLÉBRITÉIl y a 9 heures

Côte d’Ivoire : DJ Deversailles en tournée à Abidjan avec son concept, «Balai c’est pas moi»

Devenu artiste grâce à ce buzz de balai qui l’a fait connaitre du grand public ivoirien, DJ Deversaille en featuring...

CÉLÉBRITÉIl y a 13 heures

Lady Gaga offre une récompense de 500.000 dollars pour retrouver ses chiens

Deux bulldogs français appartenant à la star ont été dérobés pendant leur promenade. L’homme qui en avait la garde a...

CÉLÉBRITÉIl y a 14 heures

Cristiano Ronaldo : gravement blessé, le chat du footballeur est rapatrié… en jet privé

Pepe, le chat de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, a été gravement blessé par une voiture, en Italie. A peine...

CÉLÉBRITÉIl y a 14 heures

Bénin : le chanteur Sidiki Diabaté à Cotonou (photo)

Après Fally Ipupa et Singuila, c’est au tour du Malien Sidiki Diabaté de poser ses valises au Bénin. Ce vendredi...

CÉLÉBRITÉIl y a 16 heures

Côte d’Ivoire : Eunice Zunon s’affiche nue et éblouit tout le monde avec son teint noire

La web-humoriste, Eunice Zunon fait partie des stars ivoiriennes qui ont gardé leur teint noir. Elle n’utilises aucun produit pour...

CÉLÉBRITÉIl y a 16 heures

Côte d’Ivoire : mauvaise nouvelle pour la belle Emma Lohoues !

Emma Lohoues fait une étrange découverte dans sa maison. La belle actrice ivoirienne, Emma Lohoues, a récemment été au cœur...

CÉLÉBRITÉIl y a 16 heures

Côte d’Ivoire : âgée de 39 ans, Konnie Touré explique pourquoi elle est célibataire et sans enfant

Moment difficile pour Konnie Touré, pour être encore célibataire sans enfant à 39 ans. L’animatrice vedette de Vibe radio est...

CÉLÉBRITÉIl y a 17 heures

Côte d’Ivoire : «Moi je collabore avec les Niska, je n’ai pas le temps…», répond Fior2Bior à Abomé l’éléphant

Aké Djomossoukpa Junior plus connu sous le nom de Fior de Bior ne s’est fait attendre pour apporter une réponse...

CÉLÉBRITÉIl y a 17 heures

Côte d’Ivoire : la danseuse Zota serait-elle enceinte ? (Photo)

La belle Patricia Ange Kanon, plus connue sous le nom de Zota, est incontestablement l’une des meilleures chorégraphes de sa...

CÉLÉBRITÉIl y a 17 heures

Mali : «Emma Lohoues, c’est mon genre de femme, je veux l’épouser», Sidiki Diabaté

La belle Emma Lohoues est en séjour au Mali, une information selon laquelle le, prince de la Kora Sidiki Diabaté...

CÉLÉBRITÉIl y a 18 heures

Côte d’Ivoire : Emmanuelle Keita offre un voyage à l’artiste Rémy Adan à l’occasion de son anniversaire

L’influenceuse Emmanuelle Keita, celle qu’on surnomme l’incarnation de la douceur et du chic, notre Ek nationale a fait parlé son...

CÉLÉBRITÉIl y a 18 heures

Cameroun : «Si j’avais été réellement une prostituée…», Nathalie Koah

Nathalie Koah, cette jeune camerounaise entreprenante et grande est influenceuse sur les médias et réseaux sociaux est très souvent critiquée....

CÉLÉBRITÉIl y a 18 heures

Côte d’Ivoire : Vitale s’affiche au naturel après avoir posté des photos sexy !

La femme de Momo Wang, la célèbre artiste chanteuse Vitale, a dévoilé ce jour son visage sans make up ni...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : Emma Lohoues très sexy offre un gros plan de ses fesses sur la Toile !

Emma Lohoues, est une célèbre influenceuse ivoirienne. Elle n’est plus à présenter à qui que ce soit. Un seul jour...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : «C’est moi la préférée de Serge Beynaud», la danseuse Zota

Ange Patricia Kanon, connue sous le nom de Zota, est une danseuse professionnelle et chorégraphe ivoirienne née en 1992 à...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : la belle Konnie Touré donne enfin les raisons de son célibataire !

L’animatrice radio et télé Ivoirienne Konnie Touré a donné quelques raisons de son célibataire. Selon l’animatrice âgée maintenant de 39...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Booba : le rappeur rend nostalgique ses fans en remixant l’intro de «Tallac» !

Encore une fois, Booba a visé juste. Le célèbre rappeur vient en effet de publier un remix de l’intro de...

MUSIQUEIl y a 2 jours

M Pokora : le chanteur ne reviendra pas avec un nouvel album avant 2022 !

Au grand dam des fans, M Pokora ne prévoit pas de revenir avec un nouvel album avant 2022. Mais le...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Justin Bieber : le chanteur surprend ses fans avec un concert surprise Spotify !

Justin Bieber a encore gâté ses fans avec une toute nouvelle performance de ses derniers titres. Après TikTok, c’est au...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Singuila : le chanteur opère un retour à la rumba congolaise avec «Tu te laisses aller»

Singuila dévoile son 5e album studio presque quatre ans après le succès de Entre 2 (2017). Un opus qui se...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Toofan : le groupe togolais signe son premier hit de l’année «Gbokirigbo»

Ils sont de retour quatre mois après leur collaboration avec Fally Ipupa sur le titre Yé Mama. Les ambianceurs togolais...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Burna Boy : le chanteur dégaine Onyeka un nouvel extrait de son album «Twice As Tall»

Avec la Saint-Valentin en ligne de mire, de nombreux artistes ont choisi le créneau de l’amour pour leurs nouveaux singles....