Célébrités
Maël Houon raconte comment il a appris le décès de DJ Arafat : «Il m’a annoncé la nouvelle»
La mort tragique du roi du Coupé décalé a laissé un vide dans le cœur de Maël qui souffre de l’absence de son père. Dans une interview diffusée sur les réseaux sociaux, le fils de DJ Arafat, raconte comment il a appris le décès son feu père.
Lire aussi : Kylian Mbappé dévoile : «La place de Sadio Mané pour le Ballon d’Or 2022 est…»
Lire aussi : Ballon d’Or 2022 : «Pardon Lionel Messi pour…», le message de France Football
Lire aussi : Marco Verratti : «Ça fait plaisir quand Kylian Mbappé est énervé parce que…»
«Le 12 août 2019. Le matin, quand je me suis réveillé, je retrouvais plus mon téléphone alors que de base, je le mets ranger juste à côté de moi et je dors. Mais je le trouvais plus. Je l’ai cherché partout. Je l’ai plus retrouvé.
Du coup, je suis allé à ma toilette et au déjeuner. Tout ça, tout ça. Je suis allé dire bonjour à ma mamie et je lui ai demandé si elle pouvait m’appeler parce que je ne trouvais pas mon téléphone.
Elle m’a dit “OK, vas dans la chambre, je vais appeler essaye de chercher un peu”. Je suis allée dans ma chambre, elle a dit qu’elle m’avait appelé, mais en fait c’était faux et je n’ai pas retrouvé mon téléphone.
Du coup elle m’a dit “ce n’est pas grave, on va le chercher après. Va jouer avec les autres”. Parce que moi j’avais peur, que maman, allait se fâcher. Du coup, je suis descendue. Je suis allé jouer avec mes cousins et j’étais avec deux de mes cousins, une cousine et un cousin.
Ma cousine, elle, était sur Instagram avec son téléphone et était en train de regarder des photos. Et moi et mon petit-cousin est en train de regarder avec elle.
Et là, d’un seul coup, on a vu une photo de mon papa avec un gros message écrit en rouge. Je n’ai pas eu le temps de lire ma cousine à cacher son téléphone et aller s’enfermer dans les toilettes et elle a commencé à pleurer.
Du coup, moi et mon cousin on était en train de lui dire qu’est-ce que tu as ? Pourquoi tu pleures, mais elle ne répondait pas. Du coup, moi ça a commencé pas à m’énerver parce que quand il y a ma tante, je monte. Elle est en train de pleurer et ma cousine pleure.
Je ne comprends plus je suis allée demander à ma Mami pourquoi tout le monde pleure tout ça ? C’est bizarre. Après elle m’a dit “je ne sais pas. Peut-être qu’ils ont des problèmes de vie”, elle voulait me faire avaler ça, mais je n’y ai pas cru.
Pour rafraîchir, j’ai songé avec mon cousin, on a commencé à se poser des questions. Et là, au portail ça clonait et c’était ma mère, sa meilleure amie et mon beau-père. Ils sont venus, ils sont montés. Quand je suis monté pour dire bonjour à ma mère. Je lui ai dit que j’avais perdu mon téléphone. Mais elle était en train de pleurer, sa meilleure amie aussi.
Moi je n’ai pas compris. Après, je suis descendu, je suis allé voir le grand frère de ma mère. J’ai demandé pourquoi est-ce que tout le monde pleurait ? Parce que je ne comprenais pas et il m’a dit c’est parce que mamie s’est énervé contre elle, tout ça.
Il m’a dit “tu sais que quand ma mère écrit, ça fait mal”. Du coup, j’ai dit OK, après, je suis allée m’assois dans mon coin. Et là, Il y a mon oncle et mon beau-père. Ils prennent à part, on va dans le jardin derrière. Et il m’a annoncé la nouvelle (le décès de mon papa).», a-t-il raconté.
12 août 2019 -12 août 2022, cela fait 3 ans déjà, que la légende du Coupé-décalé, Ange Didier Houon alias DJ Arafat est décédé suite à un terrible accident de moto.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.
Kouassy Jacob saint
août 14, 2022 at 19:51
J’aime bien l’application, elle est rapide.et la mort de notre roi du coup décalé à sermer le vide