Catégories
CÉLÉBRITÉ

Luis Suárez a humilié Ronald Koeman et Antoine Griezmann et a déclenché la guerre entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid

L’attaquant uruguayen a humilié son ex-entraîneur-chef et a déchaîné un wat entre les équipes espagnoles.

Luis Suárez a effectué l’un des transferts les plus polémiques de l’histoire du football, après avoir été expulsé du FC Barcelone pour rejoindre gratuitement l’ Atlético Madrid en septembre 2020.

L’attaquant uruguayen voulait rester du côté catalan, dans lequel il était l’un des tous. meilleurs buteurs du temps, mais l’ex-président Josep María Bartomeu et l’entraîneur-chef Ronald Koeman l’ont limogé.

Depuis son arrivée à l’Atlético Madrid, il a marqué neuf buts et donné deux passes après 16 matchs joués et est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe qui mène la Liga cette saison. Diego Simeone a trouvé sur lui le non parfait. 9 et faites-le jouer dès le début.

Mais Suárez s’est vengé de ceux qui ont autrefois décidé de lui donner un coup de pied et se trouve maintenant parmi les quatre buteurs maximum de LaLiga, avec neuf buts.

Lionel Messi mène ce tableau avec 11 buts marqués, tandis que Gerard Moreno est le deuxième avec 10. Mais la revanche de Suárez a été parfaite car elle a fait honte au Barça.

En comptant les buts marqués par les trois joueurs avec lesquels Barcelone comptait le remplacer, Ousmane Dembélé, Antoine Griezmann et Martin Braithwaite, ils ne peuvent atteindre le montant inscrit par Suárez.

À ses 33 ans, le non. 9 est toujours l’un des meilleurs joueurs du monde et souhaite aider sa nouvelle équipe à remporter des titres importants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *