Lucifer saison 5 : la partie 2 pas disponible en mars 2021 sur Netflix !

La suite de la saison 5 de Lucifer se fait attendre sur Netflix. Les nouveaux épisodes ne sont pas prêts d’arriver sur la chaîne. Cela fait plusieurs mois que Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer.

Les fans ne vont pas pouvoir voir les nouveaux épisodes en mars. Attention, l’article contient des spoilers. Il y a plusieurs mois, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. Les fans ont pu retrouver Chloé avec le cœur brisé suite au départ du diable.

En effet, le personnage de Tom Ellis a choisi de retourner en enfer afin de ne pas la mettre en danger. Pourtant, il a très vite changé d’avis. Pendant son absence, Michael, son frère jumeau a posé ses valises en Californie. Il n’a pas hésité à voler l’identité de son frère et à prendre sa place au commissariat. Il s’est donc beaucoup rapproché de Chloé et la mère de Trixie a mis du temps avant de tout découvrir.

Au contraire, Maze et Amenadiel ne sont pas tombés dans le panneau. Et pour cause, ils connaissent très bien le frère de Lucifer. Michael a pourtant tenté de manipuler Maze et lui a promis de trouver une âme. De son côté, Amenadiel est resté fidèle au roi de l’enfer et a même combattu contre Michael.

La finale de la mi-saison n’a pas manqué d’action. En effet, le diable a fait son grand retour sur Terre afin de mettre fin aux manigances de son frères. Amenadiel, le diable et Michael ont alors offert une très belle bataille aux fans. Pour autant, ils ont très vite été interrompus par… Dieu !

Les fans de Lucifer ne savent pas encore pourquoi Dieu a fait son entrée sur Terre. Ainsi, il va falloir attendre la seconde partie de la saison 5 afin de connaître ses intentions. Néanmoins, les fans peuvent déjà s’attendre à une belle confrontation entre le diable et son père. Et pour cause, le roi de l’enfer déteste son père depuis des siècles.

Le collègue de Chloe n’a jamais pu supporter l’idée que son père le bannisse du Paradis. De ce fait, les fans vont pouvoir tout découvrir de cette histoire dans les prochains épisodes. Pour autant, la suite de la saison 5 ne va pas arriver tout de suite. Comme le confie Netflixlife, la suite ne sera pas en ligne en mars 2021.

Il ne faudra donc pas s’attendre à revoir Tom Ellis et les autres acteurs pour le mois de mars. La production rencontre un gros retard à cause de la Covid-19. En effet, même si les épisodes sont dans la boite, ils ne sont pas encore tous passés en post-production. Mais alors, quand la suite arrivera-t-elle sur Netflix ?

La première partie de Lucifer est arrivée le 21 août dernier. Ainsi, idéalement, la suite aurait pu arriver six mois après, soit en mars 2021. Ainsi, on peut espérer que les nouveaux épisodes arriveront en avril prochain. Néanmoins, pour le moment, Netflix n’a fait aucune déclaration à ce sujet…

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

María Pedraza (La Casa de Papel) : l’actrice une fois de plus craquer ses millions de fans

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, María Pedraza met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux fait une nouvelle fois craquer ses fans sur Instagram avec son…

Maeva Ghennam : la bombe a dévoilé son corps de rêve dans une mini robe très sexy

L’été s’annonce torride avec la jolie Maeva Ghennam ! En effet, la star des Marseillais s’est encore affiché avec une robe de soirée très sexy sur Instagram. Le résultat n’a laissé personne…

Madonna : la star a de nouveau poussé un coup de gueule contre les armes à feu

Madonna n'a que faire de ses détracteurs et continue de demander l'interdiction du porte d'arme à feu aux États-Unis. Suite à la mort de deux jeunes américains tués par des officiers de police, Adam…

Un homme écope cette peine de prison pour avoir mangé sa mère

Le parquet espagnol a requis 15 ans de prison contre un homme jugé cette semaine pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Appelé «le cannibale de…

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la fille de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…

Côte d’Ivoire – Josey : la chanteuse ivoirienne enflamme la toile avec son regard de braise !

Josey a encore fait grimper la température sur la Toile ! Lela chanteuse ivoirienne a pris la pose avec son regard de tombeur, et torride ! Josey continue de faire trembler la Toile avec ses clichés…

Le Prince Harry : le petit-fils de la reine a envoyé un message très personnel au Prince Charles

Le Prince Harry aurait écrit un message profondément personnel à l’intention de son père, le Prince Charles, avant les funérailles du prince Philip le week-end dernier. Le petit-fils de la reine est…

Kim Kardashian : la star se sent plus libre depuis qu’elle s’est séparée de Kanye West

Kim Kardashian est prête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West en début d’année et une source proche de…

La reine Elizabeth II écrit une dernière note à l’amour de sa vie le prince Philip

La reine Elizabeth II laisse une note déchirante sur le cercueil du prince Philip. Découvrez ce qu'il a dit! La reine Elizabeth II a écrit une dernière note à l'amour de sa vie, le prince Philip. La…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Lucifer saison 5 : la partie 2 pas disponible en mars 2021 sur Netflix !

Afrique Showbiz