Le couple populaire s’est rendu en Argentine pour passer leurs vacances de Noël, où ils profitent des températures élevées dont ils ne bénéficient pas à Paris.
Nous sommes déjà à Noël et les footballeurs profitent de leurs jours de congé pour passer quelques jours de déconnexion avec leur famille et leurs amis.
Beaucoup fuient leurs résidences habituelles et se rendent dans des endroits éloignés où le climat n’a rien à voir avec les températures hivernales et d’autres s’envolent vers leur pays de naissance.
L’argentin Lionel Messi, avec le reste de sa famille, est allé passer Noël dans la ville de Rosario, en Argentine, où le temps n’est pas le bon en ce moment n’a rien à voir avec les basses températures à Paris, où les Messi résident depuis l’été dernier.
Rosarino d’été
L’épouse du footballeur, Antonella Roccuzzo, a publié ces dernières heures quelques clichés qui pourraient parfaitement passer pour une photo de ses vacances d’été.
Assis au bord de ce qui ressemble à la piscine de leur maison, Messi et Antonela se prélassent dans les rayons de soleil de Rosario tout en sirotant un verre.
Il a également partagé une photo de toute la famille, tous dans la piscine. «Summer Rosario», a écrit l’Argentine dans sa publication. En quelques heures, les images d’Antonela sont devenues virales et ont déjà accumulé plus de millions de likes et plus commentaires, la plupart avec de belles paroles envers la belle famille que sont les Messi.