Uncategorized
L’Homme Saga : «Tu avais la possibilité de mener une vie de débauche mais…», adresse t-il à Ami Sarah
L’artiste chanteuse ivoirienne Bamba Ami Sarah a toujours vu en son époux Souleymane Kamagaté dit L’Homme Saga «un père aimant» auprès duquel la sécurité et l’amour ne feront point défaut. Et le blogueur de mari vient encore de le démontrer ce mardi 8 mars 2022, jour de de célébration de la Journée internationale des Droits des Femmes (JIF).
Souleymane Kamagaté alias L’homme Saga remet une nouvelle couche en célébrant ce mardi 08 mars, son épouse Bamba Ami Sarah, à l’occasion de la Journée internationale des Droits des Femmes. Et ce, après la belle surprise en complicité avec l’équipe de C’Midi de Caroline Dasylva à la RTI, début janvier. A l’instar de tous les hommes, les vrais, le blogueur entrepreneur Souleymane Kamagaté a posté un émouvant message sur sa page Facebook ce mardi matin pour dire combien de fois il est fier de madame Kamagaté Ami Sarah à ses côtés.
Voici son message qui retrace la vie parsemée d’embûches de la «star Tonnerre» qui allie célébrité et la vie de femme accomplie et heureuse au foyer.
«Après le départ brusque de ton père, voyant les difficultés de ta mère à subvenir aux besoins de tes frères et toi, tu avais la possibilité de mener une vie de débauche pour l’aider dans sa tâche, non tu ne l’ as pas fait. Auxiliaire en pharmacie, tu as préféré postuler pour une émission de télé réalité» star tonnerre qui te donnait la possibilité de réaliser tes rêves. Dieu n’abandonnant pas ses enfants, tu es retenue et tu deviens une star.
Étant star, deux voies s’offraient à toi, celle de la prostitution de luxe et de la persévérance. Tu as plutôt suivi la voie de la persévérance qui t’a permise de t’ imposer au fur et à mesure, de vivre de ton art et de pouvoir subvenir aux besoins de ta famille.
«En ce jour de la journée internationale des droits de la femme, tu mérites d être honorée KAMAGATÉ AMI SARAH. Les ivoiriens l’ont peut être oublié mais tu fais partie des artistes qui ont bercé l’enfance de beaucoup de jeunes aujourd’hui, ils oublient vite , il fut un temps où tu étais l’artiste la plus imitée à wozo vacances et elles imitaient toutes tes coiffures», a écrit L’Homme Saga.
Dans une confidence à Life magazine, Souleymane Kamagaté expliquait qu’il ne se voyait pas donner du crédit à une femme au point de fonder un couple et un foyer. Cela, à cause des nombreux déboires et expériences subis par ses amis, tombés sur des filles cupides, des infidèles, des matérialistes, des insoumises. «Je voyais les femmes en diable», a-t-il énoncé en pouffant de rire.
«J’avais une idée négative très tranchée des femmes avant de connaître Bamba Ami Sarah. Elle a changé ma manière de voir, elle m’a donné envie de me marier; ce qui n’était vraiment pas le cas auparavant. Je n’étais pas du tout prêt !», dit-il. À la question de savoir comment ils arrivent à gérer leur couple avec toute la notoriété qu’ils ont dans le milieu showbiz, voici ce que répond Bamba Ami Sarah : «Il n’y a pas de stars dans le foyer. On dépose nos casquettes de stars, tout ce qui est orgueil au seuil de la porte. À la maison, c’est Ami Sarah et Souleymane Kamagaté».
«J’ai trouvé une épaule sur laquelle me poser. En tant qu’artiste, on a tellement de propositions pour te rendre n’importe quoi, tout ce qu’il faut pour te mener à la perdition. Pour moi il était temps de me poser et de pouvoir fonder une vie de famille. Avec Souleymane Kamagaté, j’ai senti la sécurité, j’ai senti un père. Il ressemble un peu à mon papa», avoue la chanteuse tout en rougissant, les yeux pétillant de bonheur.
Pour rappel, c’est lors d’une soirée à Yopougon Rue Princesse que Souleymane Kamagaté a rencontré pour la première fois l’artiste Bamba Ami Sarah, puis a continué la chasse de la séduction sur internet : «J’entendais parlé d’elle mais je ne l’avais jamais vue et après la soirée, quand je me suis connecté, j’ai cherché son compte Facebook et je lui ai laissé un message comme quoi j’étais un fanatique de sa musique, un grand fan donc c’est vraiment de là que tout est parti».
Uncategorized
Critiquée, Tina Glamour s’explique et menace : «Je suis une artiste avec grand A»
Sévèrement critiquée après sa prestation érotique à Londres, la mère de feu Dj Arafat, Logbo Valentine alias Tina Glamour, a craché ses vérités à ses détracteurs.
Agée aujourd’hui de 56 ans, la mère de feu Dj Arafat, Logba Valentine alias Tina Glamour, a encore fait parler d’elle. Invitée lors d’un spectacle à Londres en Angleterre, elle s’est présentée sur scène avec une tenue très sexy, laissant entrevoir certaines parties de son corps.
Elle a même publié une vidéo de sa prestation sur sa page Facebook. Et force est de constater que nombreux sont ses followers qui lui ont laissé des messages d’encouragement. D’autres observateurs ont, quant à eux, décrié l’attitude de la mère du Beerus Sama.
«Quel honte! je pense à ses petits enfants. La mère d’ Arafat fait ce genre de choses devant des gens qui ont l’âge de son fil?», a commenté un internaute, quand un autre écrivait : «C’est ce genre de choses là que ton fils n’aimait pas. Aujourd’hui, il est décédé, tu es dedans. Tu te fous de la mémoire de ton propre fils. Tu donnes l’impression que tu as profité de sa mort pour te relancer mais dans le mauvais sens. Tu viens de nous démontrer que ce n’est pas forcément l’âge qui rend sage. C’est triste».
De son côté, Tina Glamour n’est pas restée silencieuse face aux critiques à son encontre. «Les incultes, libérez ma page. Je suis une artiste avec grand A . Mon inspiration ne vient pas d’ici. Il n’y a pas de retraite dans l’Art. Tant qu’il y’a la santé, le travail continue», a-t-elle lancé.