Les moqueries de Romelu Lukaku contre Zlatan Ibrahimovic après le titre de Serie A de l’Inter

Le Belge et le Suédois s’étaient battus dans le classique milanais pour la Coupe d’Italie en janvier. L’Inter Milan a scellé le Scudetto pour la 19e fois ce dimanche et a réussi à crier champion après plus d’une décennie.

L’une de ses pièces clés pour cette réalisation était sans aucun doute Romelu Lukaku, le meilleur artilleur de l’équipe, qui, après le titre, est sorti pour parcourir les rues de Milan en voiture, agitant le drapeau du club et saluant les fans de Nerazzurri.

«C’est la meilleure année de ma carrière», a déclaré le Belge à Sky Sports Italia: «Je suis vraiment fier de jouer pour l’Inter. Je suis très heureux pour tous les fans de l’Inter du monde entier. Il est maintenant temps de célébrer avec les fans. Je suis sorti parce que je voulais les voir dans la rue. Pour de nombreux joueurs de l’équipe, c’était leur premier titre. Nous avons bien fait l’an dernier aussi, mais nous nous sommes beaucoup améliorés cette saison et nous espérons continuer dans cette voie. Je suis évidemment très heureux et je tiens à remercier les fans de l’Inter. Que c’est génial!».

Ce lundi, après la célébration, l’ancien attaquant de Chelsea , Everton et Manchester United a publié un message sur les réseaux sociaux: «Le vrai dieu a été couronné roi! Maintenant, inclinez-vous.»

Le destinataire de ce tweet est sans aucun doute Zlatan Ibrahimovic qui s’est proclamé monarque de la ville italienne pour ses performances à Milan.

Cette provocation est née du croisement que les deux attaquants ont eu en janvier de cette année lors d’un match de Coupe d’Italie. À ce moment-là, tout a commencé par un croisement verbal qui ne semblait pas pertinent, mais qui s’échauffait jusqu’aux deux attaquants. s’est retrouvé face à face et a dû être réprimandé par l’arbitre, qui voulait ainsi éviter un plus gros combat.

Cependant, malgré les cartons jaunes, les footballeurs ont continué à crier des insultes et lorsque le juge a sifflé la fin de la première mi-temps, Lukaku est immédiatement allé chercher le Suédois pour poursuivre la discussion qui s’est presque étendue jusqu’au tunnel, sinon à cause de plusieurs de ses des compagnons sont intervenus.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

Nicky Menga : l’ex femme de Fally Ipupa donne sa version des faits par rapport aux déclarations

De passage, dimanche 9 mai à l’émission «Sektion Music», l’artiste musicien Fally Ipupa a éclairé la lanterne sur sa relation amoureuse avec son ex-femme Nicky Menga. Cette dernière a rétorqué…

Bénin : King Art Empire annonce une bonne nouvelle pour les personnes désireuses d’apprendre la photographie

Le photographe est un professionnel de l'image. Il peut prendre des photos dans les domaines de la mode, du mariage, de l'actualité, des paysages, etc. Par conséquent, King Art Empire a annoncé de…

Critique furieuse contre Cristiano Ronaldo après la défaite de Milan contre la Juventus

La dure défaite de la Juventus pourrait la condamner à ne pas disputer la prochaine Ligue des champions. Milan a gagné 3-0 lors de sa visite à la Juventus et a momentanément retiré l'équipe de Turin…

Koeman, énergique sur son avenir à Barcelone : est-il toujours ou va-t-il à la fin de la Liga

L'entraîneur du Football Club Barcelona s'est exprimé lors d'une conférence de presse et a été interrogé sur son avenir, au sujet duquel il a laissé une phrase forte et un message au président Joan…

Mauricio Pochettino, compliqué : la situation difficile que vit le technicien argentin au PSG

L'entraîneur argentin ne passe pas un bon moment avec son équipe et des doutes ont déjà commencé à se faire jour sur sa continuité. Les derniers résultats ne l'ont pas accompagné et il était à…

Bombe en Italie : la Juventus de cristiano Ronaldo est-elle expulsée de la Serie A?

Le président de la Fédération italienne, Gabriele Gravina, a lancé un avertissement sévère à Vecchia Signora et n'a pas exclu l'expulsion du club turinois de la Serie A. Tout en clôturant une saison…

Maeva Ghennam (Les Marseillais) : elle s’est affichée très sexy avec Manon Marsault !

Depuis qu’elle est à Dubaï, Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’est vraiment rapprochée de Manon Marsault. Il faut dire que les deux sont voisines. Elles passent donc beaucoup de temps ensemble et sont…

TPMP : le chroniqueur Benjamin Castaldi malade de la Covid-19 ?

Benjamin Castaldi était-il absent du plateau de TPMP à cause de la Covid-19 ? Le 1 mars dernier, le fans de l’émission À prendre ou à laisser ont été privés de leur programme préféré. En raison du…

«L’argent dépensé pour une petite amie n’attire aucune bénédiction», Reno Omokri

L'influenceur et commentateur des médias sociaux Reno Omokri a exhorté les hommes à cesser de dépenser de l'argent pour une femme qu'ils ne sont pas encore mariées. Il a affirmé que de telles sommes…

Bénin : la chanteuse Zeynab étonne avec son âge et dévoile l’âge de ses enfants

La chanteuse beninoise Zeynab Habib était l'invitée de ce lundi 10 mai 2021 de l'émission de divertissement People'emik. Yves Aymard et ses chroniqueurs pour le coup se sont intéressés à la vie de la…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Les moqueries de Romelu Lukaku contre Zlatan Ibrahimovic après le titre de Serie A de l'Inter

Afrique Showbiz