«Les Ghanéens sont la raison pour laquelle je n’ai pas poursuivi ma carrière musicale, j’ai peur», Nana Ama Macbrown

L’actrice ghanéenne, Nana Ama Macbrown est l’une des célébrités très polyvalente en matière de divertissement, car sa personnalité traverse tous les aspects de l’industrie.
Dans l’état actuel des choses, elle peut parfaitement jouer, chanter, animer des émissions et bien d’autres et c’est la principale raison pour laquelle les Ghanéens l’aiment malgré son implication dans quelques scandales.
On l’a vue faire tout ce qui est mentionné ci-dessus et parfois quand il s’agit de chanter les chansons des gens, elle le fait mieux que les propriétaires des chansons.
Comme vous et moi pouvons croire qu’elle peut avoir une carrière réussie si elle décide de s’aventurer dans la musique, elle pense aussi la même chose, mais la vérité est qu’elle a peur de démarrer.
Elle prétend qu’elle ne sait pas si les Ghanéens l’accepteront ou ne regarderont pas comment ils ont critiqué sa collègue, Emelia Brobbey, lorsqu’elle a sorti son premier single.
S’exprimant dans sa Macbrow’s Kitchen lors de l’accueil de la chanteuse de gospel, Patience Nyarko, l’invitée l’a encouragée à ne pas avoir peur de ce que les gens vont dire et à essayer la musique aussi.
https://youtu.be/X9SAlkumf5k