RESTEZ CONNECTÉ

BUZZ

Les 3 fissures que Messi demande : sinon, il quitte immédiatement le FC Barcelone

Avatar

le

Les 3 joueurs que Messi demande sont les joueurs locaux Ansu Fati, Pedri et Ilaix

Enfin, la permanence de Leo Messi commence à être plus sécurisée au FC Barcelone, après plusieurs mois de rumeurs qui ont fait sortir l’Argentin du club catalan. Tout cela grâce à une interview qui a été réalisée avec Messi, où l’Argentin était très sincère en disant tout, pensa-t-il sans rien fermer.

Grâce à cette interview, Leo a retrouvé l’illusion de continuer à gagner des titres avec le FC Barcelone, cependant, pour pouvoir rester dans le club, Messi a mis 3 noms sur la table, qui selon lui, feront à nouveau l’équipe. disponible pour se battre pour les titres les plus importants au niveau européen.

Les 3 joueurs que Messi demande sont les joueurs locaux: Ansu Fati, Pedri et Ilaix. Selon les médias locaux, l’Argentin a explicitement demandé que ces joueurs fassent partie de la première équipe pour la saison prochaine, quant à lui, ces joueurs sont l’avenir du club.

Selon Messi, il est essentiel de parier sur la carrière après plusieurs signatures ratées et ainsi revenir à l’esprit du Barça qui a commencé avec Guardiola, où les triomphes se sont forgés à partir des bases avec les grandes idoles que furent Xavi, Pique, Busquets, Iniesta, Valdés entre autres.

Un autre des sièges qui ferait rester Messi dans l’équipe est que le FC Barcelone peut vendre un actif important comme Griezmann, Dembélé ou Philippe Coutinho qui est blessé. C’est une décision que le conseil entrant, sûrement dirigé par Joan Laporta, devra prendre, s’il veut garder l’Argentin dans l’équipe au-delà du 30 juin 2021.

Le meilleur de tous pour le club, c’est que Messi demande des joueurs avec des prix encore loin de ceux des plus grandes stars, il serait donc économiquement viable.

Les deux Ansu Fati et Pedri sont déjà les joueurs de la première équipe, alors que pour aujourd’hui, la seule chose qui manque serait d’apporter Ilaix Moriba, qui joue actuellement pour le Barça B, mais qui a déjà fait la pré – saison avec l’équipe première.

Le Barça est très clair à ce sujet, s’ils veulent garder Messi, ils devront garder Pedri et Ansu Fati en plus d’élever définitivement Ilaix Moriba.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BUZZ

Une jeune maman de 11 enfants rêve d’en avoir une centaine

Avatar

le

Publié par

Christina Ozturk, 23 ans, est prête à battre tous les records. Elle est déjà 11 fois maman et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Cette jeune Moscovite fortunée espère avoir une centaine d’enfants d’ici quelques années.

À 23 ans, elle est déjà mère de 11 enfants

Christina Ozturk originaire de Moscou est partie à l’aventure, vivre une vie de paillettes dans la ville côtière de Batoumi, en Géorgie. Cette ville est surnommée le « Las Vegas de la mer Noire ». À peine avait-elle mis les pieds dans la ville, que dès le premier soir, elle a croisé le regard de Galip. Ce fut l’amour au premier regard et cet amour fut réciproque.

«Elle était le genre d’épouse que j’ai toujours voulu pour moi, un diamant brut où je voyais quel cœur pur et gentil elle avait», se souvient Galip. Tout est ensuite allé très vite pour eux, qui ont décidé d’avoir une grande famille.

Christina était déjà maman d’une fillette et Galip, beaucoup plus âgé qu’elle, était papa de plusieurs enfants déjà adultes. Ils se sont donc tournés vers la solution de mères porteuses pour assouvir leur désir de construire une famille nombreuse.

Ils font appel à des mères porteuses
En Géorgie, la gestation pour autrui est très simple. Un enfant coûte environ 8 000 euros. Christina et Galip, qui sont propriétaires d’un hôtel, n’ont aucun souci financier et ont déjà eu 10 enfants par mère porteuse.

Les enfants sont génétiquement ceux de Christina et Galip, puisque Christina donne ses ovocytes et Galip son sperme. Cette solution permet au couple d’avoir ses propres enfants sans devoir supporter les grossesses. Cela permet aussi d’en avoir plus d’un par an et donc d’agrandir rapidement la famille.

La gestation pour autrui est simple en Géorgie

«La clinique de Batoumi choisit pour nous des mères porteuses et assume l’entière responsabilité du processus. Nous ne connaissons pas personnellement les mères porteuses et n’avons pas de contacts directs avec elles afin d’éviter des problèmes après la grossesse», explique la maman aux grandes ambitions.

Malgré son envie d’avoir une centaine d’enfants, elle a tout de même fait savoir qu’elle avait peut-être vu un peu grand et commence déjà à vouloir réduire la cadence, ou du moins attendre maintenant quelques mois, le temps que les tout petits grandissent un peu.

Crédits : Newsflash

CONTINUER LA LECTURE

BUZZ

Elle pense que son copain s’est fait tatouer pour elle, mais ce n’est pas la vraie raison…

Avatar

le

Publié par

Un homme a dit à sa petite-amie qu’il voulait se faire tatouer, mais qu’il attendait d’avoir une idée de quelque chose de significatif pour lui. Le joueur de football américain Tom Brady a remporté sa septième bague du Super Bowl avec les Buccaneers de Tampa Bay le week-end dernier.

En tant que grand fan, il a alors décidé que c’était la bonne occasion. Il s’est fait encrer le numéro 12 sur son bras en l’honneur du numéro que Brady a porté toute sa carrière. Et il a choisi la couleur bleu en clin d’œil à l’équipe où il a passé 20 ans, les New England Patriots.

Sa copine se trompe…

En rentrant chez lui, il a immédiatement été montré son nouveau tatouage à sa copine, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues… En effet, elle pensait qu’il lui était destiné. «Je l’ai déballé et quand elle a vu le grand 12 bleu sur mon bras, elle a commencé à pleurer sur le fait que se faire tatouer l’année où nous avons commencé à sortir ensemble est si beau et romantique.», explique le jeune homme.

Il lui ment

Mais ne voulant pas lui faire de la peine, il est rentré dans son jeu et lui a menti. « Elle a critiqué la police mais a été émue par le sentiment, et quand elle m’a demandé ce que la couleur bleue symbolisait, je lui ai dit que c’était ses yeux bleus même si c’était les couleurs des Patriots. » , confie-t-il. « Je suis inquiet parce que j’ai l’impression que Tom Brady est plus important pour moi qu’elle ne l’est, ce qui n’est pas vrai. Il fait juste partie de ma vie depuis plus longtemps« .

Il s’est alors demandé s’il devait lui dire la vérité ou non. L’internaute a demandé des avis sur le réseau social Reddit. Les utilisateurs lui ont alors conseillé de lui dire la vérité avant que la situation ne s’aggrave. On espère qu’il a tenu compte des réponses des internautes…

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 43 secondes

Côte d’Ivoire : Emmanuelle Keita offre un voyage à l’artiste Rémy Adan à l’occasion de son anniversaire

L’influenceuse Emmanuelle Keita, celle qu’on surnomme l’incarnation de la douceur et du chic, notre Ek nationale a fait parlé son...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 minutes

Cameroun : «Si j’avais été réellement une prostituée…», Nathalie Koah

Nathalie Koah, cette jeune camerounaise entreprenante et grande est influenceuse sur les médias et réseaux sociaux est très souvent critiquée....

CÉLÉBRITÉIl y a 12 minutes

Côte d’Ivoire : Vitale s’affiche au naturel après avoir posté des photos sexy !

La femme de Momo Wang, la célèbre artiste chanteuse Vitale, a dévoilé ce jour son visage sans make up ni...

CÉLÉBRITÉIl y a 18 heures

Côte d’Ivoire : Emma Lohoues très sexy offre un gros plan de ses fesses sur la Toile !

Emma Lohoues, est une célèbre influenceuse ivoirienne. Elle n’est plus à présenter à qui que ce soit. Un seul jour...

CÉLÉBRITÉIl y a 18 heures

Côte d’Ivoire : «C’est moi la préférée de Serge Beynaud», la danseuse Zota

Ange Patricia Kanon, connue sous le nom de Zota, est une danseuse professionnelle et chorégraphe ivoirienne née en 1992 à...

CÉLÉBRITÉIl y a 19 heures

Côte d’Ivoire : la belle Konnie Touré donne enfin les raisons de son célibataire !

L’animatrice radio et télé Ivoirienne Konnie Touré a donné quelques raisons de son célibataire. Selon l’animatrice âgée maintenant de 39...

MUSIQUEIl y a 23 heures

Booba : le rappeur rend nostalgique ses fans en remixant l’intro de «Tallac» !

Encore une fois, Booba a visé juste. Le célèbre rappeur vient en effet de publier un remix de l’intro de...

MUSIQUEIl y a 23 heures

M Pokora : le chanteur ne reviendra pas avec un nouvel album avant 2022 !

Au grand dam des fans, M Pokora ne prévoit pas de revenir avec un nouvel album avant 2022. Mais le...

MUSIQUEIl y a 23 heures

Justin Bieber : le chanteur surprend ses fans avec un concert surprise Spotify !

Justin Bieber a encore gâté ses fans avec une toute nouvelle performance de ses derniers titres. Après TikTok, c’est au...

MUSIQUEIl y a 23 heures

Singuila : le chanteur opère un retour à la rumba congolaise avec «Tu te laisses aller»

Singuila dévoile son 5e album studio presque quatre ans après le succès de Entre 2 (2017). Un opus qui se...

MUSIQUEIl y a 23 heures

Toofan : le groupe togolais signe son premier hit de l’année «Gbokirigbo»

Ils sont de retour quatre mois après leur collaboration avec Fally Ipupa sur le titre Yé Mama. Les ambianceurs togolais...

MUSIQUEIl y a 23 heures

Burna Boy : le chanteur dégaine Onyeka un nouvel extrait de son album «Twice As Tall»

Avec la Saint-Valentin en ligne de mire, de nombreux artistes ont choisi le créneau de l’amour pour leurs nouveaux singles....

PEOPLEIl y a 24 heures

Rihanna : la chanteuse présente la première ambassadrice naine de Savage x Fenty !

Comme vous le savez sans doute, Rihanna possède donc sa propre ligne de lingerie. Il y a peu, elle a...

PEOPLEIl y a 24 heures

Millie Bobby Brown : la jeune actrice fan de ses fards à paupières Florence by Mills !

Actrice de renom, Millie Bobby Brown apparaît aussi comme une véritable femme d’affaires. Elle s’affiche dingue de ses fards à...

PEOPLEIl y a 24 heures

Nabilla : la jeune femme s’affiche sexy en robe et bottes que les influenceuses adorent !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle s’est affichée vraiment sexy en robe et bottes que...

PEOPLEIl y a 24 heures

Emily Ratajkowski : la belle s’affiche ultra sexy et sur le point d’accoucher !

Emily Ratajkowski prend la pose dans une sublime tenue noire ultra sexy et affiche ainsi son baby bump aux yeux...

PEOPLEIl y a 24 heures

Selena Gomez : la star de Friends Courteney Cox fan de Rare Beauty !

L’année dernière, Selena Gomez a surpris ses millions d’abonnés avec le lancement de sa marque de beauté. En effet, la...

PEOPLEIl y a 24 heures

Kim Kardashian : la star évoque son divorce avec Kanye West sur Instagram !

Sur Instagram, Kim Kardashian a pris la parole au sujet de son divorce avec Kanye West. Clap de fin pour...

PEOPLEIl y a 24 heures

Clara Morgane : totalement nue sous une robe filet, elle fait rêver les internautes

Clara Morgane a encore donné très chaud à ses internautes sur son compte Instagram. La belle blonde a pris la...

CINÉMAIl y a 24 heures

Maria Pedraza : l’actrice de «La Casa de Papel» de retour dans un film Netflix !

Sur son compte Instagram, Maria Pedraza (La Casa de Papel) a partagé plusieurs photos où elle a annoncé son retour...

CINÉMAIl y a 24 heures

Lucifer saison 5 : la partie 2 pas disponible en mars 2021 sur Netflix !

La suite de la saison 5 de Lucifer se fait attendre sur Netflix. Les nouveaux épisodes ne sont pas prêts...

CINÉMAIl y a 1 jour

Katheryn Winnick : l’actrice a joué avec ses frères dans la série «Vikings» !

La saison 6 de Vikings a mis fin à l’histoire de Bjorn, Ivar et Lagertha. Katheryn Winnick était incontournable dans...

CINÉMAIl y a 1 jour

Le scénariste et écrivain Jean-Claude Carrière s’est éteint

L’écrivain, metteur en scène et scénariste français Jean-Claude Carrière, qui a travaillé notamment aux côtés de Luis Buñuel, Jacques Deray...

CINÉMAIl y a 1 jour

Robbie Williams aussi aura droit à son biopic

Selon Deadline, le long métrage, qui s’intitulera «Better Man», sera mis en scène par Michael Gracey, le réalisateur de «The...