L’équipe idéale des stars qui ne seront pas à l’Euro

Soit à cause d’une blessure, soit parce que leur pays ne s’est pas qualifié, de nombreuses stars ne joueront pas l’Euro

Ceux qui le regarderont à la télévision. Au-delà du grand nombre de figures qui seront présentes dans le tournoi le plus important au niveau des équipes nationales européennes, certaines stars ont été exclues des listes de leurs pays respectifs et d’autres noms de poids ne se sont pas qualifiés.

La Suède est peut-être l’équipe qui perd le plus en terme d’absence, puisque Zlatan Ibrahimovic ne sera pas là. L’attaquant milanais, qui était absent des convocations jusqu’à cette année, lorsqu’il est revenu en mars pour jouer pour son pays lors des éliminatoires à destination du Qatar.

Tout semblait indiquer que le buteur allait être en Eurocup, cependant, une blessure au genou début mai l’a écarté de l’appel, car sa récupération allait prendre près de deux mois.

Si nous mentionnons le sujet des blessures, le cas Sergio Ramos est quelque chose de similaire. Le défenseur du Real Madrid n’a pas connu la meilleure saison en termes de physique, car des malaises musculaires continus l’ont marginalisé des terrains et il a atteint la dernière partie de la saison avec presque aucun rythme de football.

Pour cette raison, l’entraîneur Luis Enrique a décidé de le laisser en dehors de la sélection espagnole et a décidé de s’appuyer sur une liste avec un changement de génération important.

Quant aux Pays-Bas, il ne pourra finalement pas compter sur Virgil Van Dijk. Le défenseur, clé à Liverpool pour obtenir le Premier ministre lors de la saison 19/20, a subi une déchirure aux ligaments croisés en octobre de l’année dernière, et depuis lors, il n’a plus joué.

Malgré le fait qu’il soit déjà rétabli, l’idée d’atteindre un tournoi aussi important sans avoir joué une seule minute de la saison était très risquée.

D’un autre côté, certains joueurs ne seront pas présents à l’Euro car leurs équipes n’ont pas réussi à entrer dans le tournoi. Le cas le plus connu est celui d’Erling Haaland.

L’attaquant a connu une magnifique saison en Bundesliga et a été le buteur de la Ligue des champions, mais cela n’a pas suffi à la Norvège pour se qualifier pour le tournoi continental.

Un autre nom absent sera également celui de Jan Oblak. Le gardien champion de la Ligue a connu une excellente année et excelle toujours à l’Atlético Madrid mais, malheureusement, la Slovénie n’a pas une équipe nationale aussi puissante et n’a pas pu se qualifier.

L’équipe idéale qui rate l’Euro

Gardien de but : Jan Oblak (Slovénie)

Défenseurs : Virgil van Dijk (Pays-Bas), Joe Gomez (Angleterre), Sergio Ramos (Espagne)

Milieu de terrain : Miralem Pjanic (Bosnie-Herzégovine), Ivan Rakitic (Croatie), Josip Ilicic (Slovénie), Milinkovic Savic (Serbie)

Attaquants : Ansu Fati (Espagne), Erling Haaland (Norvège), Zlatan Ibrahimovic (Suède)

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Nabilla filme son fils Milann après son hospitalisation : le petit garçon s’est trouvé une nouvelle passion !

Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara, a été très marqué par son séjour à l'hôpital. En bien, puisque le petit garçon s'est trouvé une nouvelle passion : depuis qu'il est rentré, il ne cesse de…

Delphine Wespiser : l’ancienne chroniqueuse de TPMP tease son incroyable retour dans Fort Boyard !

L’ancienne chroniqueuse de l’émission phare de C8, TPMP a partagé une bonne nouvelle à ses fans. En effet, la jeune femme a annoncé son retour dans la célèbre émission Fort Boyard. C’est en effet…

Kelly Vedovelli : la jeune femme s’affiche ultra séduisante avec sa nouvelle coiffure !

Kelly Vedovelli s’est rendue chez le coiffeur hier ! En effet, la belle blonde souhaitait changer de tête et de coiffure ! Plus tard, la belle blonde a évidemment posté un cliché du rendu ! Cela…

Laeticia Hallyday : la jeune femme s’affiche ultra nostalgique de sa vie avec Johnny !

Laeticia Hallyday vient tout juste de faire le buzz sur la Toile en partageant un souvenir en compagnie de Johnny. La jeune femme est nostalgique de sa vie avec son époux. Vous êtes toujours aussi…

Ariana Grande : la chanteuse s’affiche ultra sensuelle pour son retour sur scène !

L’année 2021 sera celle d’Ariana Grande. La popstar américaine a partagé plusieurs clichés de son retour sur scène, et ses fans ont été nombreux à se languir de ce comeback. Cela fait plus d’un an…

Agathe Auproux radieuse avec une jolie robe colorée sur Instagram !

Agathe Auproux ne cache pas sa beauté à ses followers. Dans sa dernière publication Instagram, elle nous l’expose parfaitement. C’est dans une somptueuse robe que la jolie jeune femme prend la pose.…

TPMP : Cyril Hanouna aimerait partir sur une île déserte avec Mbappé !

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna, animateur de TPMP sur C8, a fait savoir qu’il aimerait partir avec Mbappé sur une île déserte. Qu’on l’aime ou non, force est de constater que Kylian Mbappé est…

TPMP : Delphine Wespiser dévoile une photo craquante avec sa nièce !

Delphine Wespiser est très proche de sa famille. La chroniqueuse de TPMP a partagé sur Instagram une photo en compagnie de sa nièce et le cliché a fait fondre la toile. L’ancienne Miss France n’a…

La réponse surprenante de Florentino Pérez à Sergio Ramos, à laquelle personne ne s’attendait, et l’a forcé…

Florentino Pérez comprend que Sergio Ramos n'est pas allé de pair avec le club dans un contexte compliqué en raison de la situation économique et que le Sévillan ne s'est pas senti valorisé Le pouls…

Quels luxes Sergio Ramos aurait-il pour poursuivre sa carrière en MLS ?

Après la confirmation de son départ du Real Madrid, le défilé des équipes intéressées par le défenseur a commencé. La ville de New York fait partie des candidats. Après que le Real Madrid ait…
LAISSER UN COMMENTAIRE

L'équipe idéale des stars qui ne seront pas à l'Euro

Afrique Showbiz