Célébrités
Léa Dubois réagit enfin aux critiques et injures portés sur sa fille Ozoua amie d’Emma Lohoues

La comédienne ivoirienne Léa Dubois est de retour depuis plusieurs années d’absence. Invitée d’un plateau télé après son come back, l’actrice a répondu aux critiques et injures autour de sa fille Emmanuella Dubois, plus connue sous le pseudonyme d’Ozoua. Pour Léa, les familiarités entre sa fille et Emma Lohoues sont purement affectives et non intéressées comme il se dit.
Il est connu de tous, Ozoua et Emma Lohoues entretiennent une relation très intime. De simples amies et pourtant devenues des sœurs réunies par la nature. De fait, des langues sur la toile, ont étiqueté Ozoua comme une opportuniste qui bénéficierait en effet de la notoriété d’Emma Lohoues ou encore ses biens.
Invitée à donner son avis sur ces médisances à l’endroit de sa fille Ozoua, Léa Dubois a préféré tourner les faits en dérision.
Elle a clairement expliqué qu’il lui importait peu de savoir ce qui se disait au sujet de sa fille. Elle en est plutôt fière. Léa Dubois a dit apprécier la sorte de couverture maternelle qu’offrait Emma Lohoues à Ozoua.
«Je suis fière de ma fille qui a fait des études en droit mais elle n’a pas voulu continuer. Je n’ai aucun ressenti quand les gens traitent ma fille d’Attrapeuse de Sac, j’ai élevé mes enfants dans la liberté, elles ont le libre choix de faire ce qu’elles ont envie de faire mais dans le respect(…) Que les gens l’insultent ou pas, moi j’ai pas de souci avec, c’est son choix, peut-être que c’est moi-même qui l’ai envoyé d’attraper le sac parce que j’ai créé une école où on attrape les sac.
Tout le monde rêve d’attraper ce sac, venez attraper ce sac aussi, aujourd’hui elle a sa voiture, c’est une femme d’affaires, elle voyage, je suis fière d’elle parce qu’elle est avec quelqu’un qui l’aide, qui est une mère et une grande sœur pour elle c’est-à-dire Emma Lohoues, je n’ai aucun problème avec ça» a laissé entendre avec hilarité Léa Dubois.
Léa Dubois est de retour depuis le 14 février sur sa terre natale après trois années passées à l’extérieur pour ses soins . A son arrivée la comédienne a été élevée au rang de Chevalier dans l’ordre du mérite culturel par le gouvernement ivoirien.
«A Dieu revienne toute la gloire !!!3ans et 5 mois que j’étais contrainte de vivre loin de mon époux, ma famille, mes amis, mes fans, mes enfants, loin de vous pour cause de maladie. Gloire et à grâce à Dieu, je suis de retour dans mon pays, plus forte et plus déterminée que jamais.
Par coïncidence ( et je suis certaine que c’est un signe de Dieu), la matinée du jour de mon arrivée, l’État de Côte d’Ivoire et le Ministère de la culture m’élèvent au grade de Chevalier dans l’Ordre du mérite culturel ivoirien. Je suis honorée et je leur exprime toute ma reconnaissance…» s’est réjouie la comédienne dans une publication sur son profil Facebook.
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.
Célébrités
Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22 juin 2022, le clip de leur collaboration «Buga».
Ce nouveau disque «Buga», produit par Reward Beatz contient la combinaison des mélodies de Kizz Daniel et de Tekno. Dans ce nouveau single, les chanteurs encouragent leurs fans à se lever, gagner de l’argent et frimer.
Le clip a un décor de carnaval coloré avec des personnes chorégraphiant la routine de danse «Buga» qui a immédiatement séduit leurs fans. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.
Sorti en mai dernier, le dernier tube de Kiss Daniel est déjà un succès planétaire, au moins africain. Fruit de la collaboration avec la star nigériane Tekno, le morceau est devenu en l’espace d’un mois l’oxygène que s’arrachent tous les mélomanes.