Célébrités
Léa Dubois réagit enfin aux critiques et injures portés sur sa fille Ozoua amie d’Emma Lohoues

La comédienne ivoirienne Léa Dubois est de retour depuis plusieurs années d’absence. Invitée d’un plateau télé après son come back, l’actrice a répondu aux critiques et injures autour de sa fille Emmanuella Dubois, plus connue sous le pseudonyme d’Ozoua. Pour Léa, les familiarités entre sa fille et Emma Lohoues sont purement affectives et non intéressées comme il se dit.
Il est connu de tous, Ozoua et Emma Lohoues entretiennent une relation très intime. De simples amies et pourtant devenues des sœurs réunies par la nature. De fait, des langues sur la toile, ont étiqueté Ozoua comme une opportuniste qui bénéficierait en effet de la notoriété d’Emma Lohoues ou encore ses biens.
Invitée à donner son avis sur ces médisances à l’endroit de sa fille Ozoua, Léa Dubois a préféré tourner les faits en dérision.
Elle a clairement expliqué qu’il lui importait peu de savoir ce qui se disait au sujet de sa fille. Elle en est plutôt fière. Léa Dubois a dit apprécier la sorte de couverture maternelle qu’offrait Emma Lohoues à Ozoua.
«Je suis fière de ma fille qui a fait des études en droit mais elle n’a pas voulu continuer. Je n’ai aucun ressenti quand les gens traitent ma fille d’Attrapeuse de Sac, j’ai élevé mes enfants dans la liberté, elles ont le libre choix de faire ce qu’elles ont envie de faire mais dans le respect(…) Que les gens l’insultent ou pas, moi j’ai pas de souci avec, c’est son choix, peut-être que c’est moi-même qui l’ai envoyé d’attraper le sac parce que j’ai créé une école où on attrape les sac.
Tout le monde rêve d’attraper ce sac, venez attraper ce sac aussi, aujourd’hui elle a sa voiture, c’est une femme d’affaires, elle voyage, je suis fière d’elle parce qu’elle est avec quelqu’un qui l’aide, qui est une mère et une grande sœur pour elle c’est-à-dire Emma Lohoues, je n’ai aucun problème avec ça» a laissé entendre avec hilarité Léa Dubois.
Léa Dubois est de retour depuis le 14 février sur sa terre natale après trois années passées à l’extérieur pour ses soins . A son arrivée la comédienne a été élevée au rang de Chevalier dans l’ordre du mérite culturel par le gouvernement ivoirien.
«A Dieu revienne toute la gloire !!!3ans et 5 mois que j’étais contrainte de vivre loin de mon époux, ma famille, mes amis, mes fans, mes enfants, loin de vous pour cause de maladie. Gloire et à grâce à Dieu, je suis de retour dans mon pays, plus forte et plus déterminée que jamais.
Par coïncidence ( et je suis certaine que c’est un signe de Dieu), la matinée du jour de mon arrivée, l’État de Côte d’Ivoire et le Ministère de la culture m’élèvent au grade de Chevalier dans l’Ordre du mérite culturel ivoirien. Je suis honorée et je leur exprime toute ma reconnaissance…» s’est réjouie la comédienne dans une publication sur son profil Facebook.
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.