SPECTACLE
Le spectacle de Quando Rondo annulé par le maire et la police de Géorgie

Quando Rondo vient de voir son émission annulée par le maire de Géorgie et le service de police après que le mot soit sorti que Lil Durk et son équipe pourraient se présenter. Le bœuf bouillait entre les deux depuis le meurtre prématuré du roi Von il y a quelques semaines à peine.
Rondo s’est rendu sur Instagram Live le jour de l’émission et a semblé quitter les lieux après avoir reçu un appel indiquant que l’émission avait été annulée. Il a également vu porter ce qui semble être un gilet pare-balles, disant: «Je suis sorti, gilet pour tous les types de fous».
Il semble également que 600Breezy aurait pu être impliqué dans l’annulation de l’émission de Rondo. Dans une vidéo publiée sur IG, l’ami de Rondo a laissé entendre que Breezy avait contacté le maire pour annuler la représentation.
Après la mort de Von, Breezy a tiré sur Rondo, lui disant de venir à Chicago pour interpréter sa nouvelle chanson «End of Story». Breezy a semblé prendre un coup à Rondo sur Twitter, en écrivant: «Une pute entière à bon marché.»
La semaine dernière, Quando Rondo a laissé tomber «End of Story» où il plaide sa cause dans la fusillade mortelle du roi Von, disant essentiellement qu’il n’est coupable de rien et que tout ce qui s’est passé était de la légitime défense. Il remet également en question les images de surveillance capturées quelques instants avant le tournage qui montrent Von attaquant Rondo.
«Du sang sur ton frère par terre, tu vas ramasser tes hommes / Bon sang on crie à la légitime défense, il n’aurait jamais dû me mettre la main / Regarde les images, c’est toute la preuve, vois leur chatte n * ** comme ça n’aurait pas dû me tomber dessus» rappe Rondo sur la piste.
Le meurtre de King Von en a encore beaucoup bouleversé par le hip-hop, en particulier Lil Durk. Durk et Von étaient extrêmement proches, et lui, avec 21 Savage et plusieurs autres rappeurs, sont venus en aide à sa famille à la suite de cette tragédie.
On ne sait toujours pas si l’émission de Quando sera reprogrammée ou si Lil Durk était directement liée à l’annulation.
MUSIQUE
Kelvin Taylor appelle le gouvernement à empêcher Sarkodie d’accueillir son concert rapperholique

Le diffuseur à grande bouche, Kelvin Ekow Taylor, a appelé le gouvernement à empêcher le meilleur rappeur ghanéen Sarkodie d’accueillir son année de concert rapperholique.
Selon lui, il sera très déçu si le gouvernement autorise un artiste comme Sarkodie à organiser son événement en cette période Covid19.
S’exprimant dans son talk-show politique sur sa radio et sa télévision Loud Silence, il a souligné que le rappeur est très énorme et commande un large public, ce qui lui permet est très dangereux.
Kelvin Taylor a déclaré que si Sarkodie continue avec son concert rapperholique, cela ne fera qu’augmenter le nombre de cas de coronavirus car les gens ne suivront pas les protocoles.
Il a cependant révélé que le nombre de cas infectés augmentait après les élections en raison des plusieurs rassemblements, car les gens refusaient de suivre les protocoles de sécurité, de sorte que le spectacle de Sarkodie aggraverait le cas.
MUSIQUE
Côte d’Ivoire – Safarel Obiang : l’artiste ivoirien annonce une bonne nouvelle à ses fans

Dans un message publié sur son compte Instagram, le chanteur ivoirien a annoncé une bonne nouvelle à ses fans.
«Rendez-vous c e dimanche 20 décembre à 16 ca chauffe pas waaiii : C’est le Saïtama, le chicamaro, le yatamaro, le dôdôrô, le Vatican, le feu du saint esprit, le psaume 23, le lion de la tribu de judas, le coup de poing de Jésus, gnon de God, rallye compteur, le one gamero, safking, safarel obiang, le roi camorracien 💥💥💥💥💪💪👊», a t-il déclaré.