Dans une tentative désespérée, le PSG n’a pu acheter Ndombele qu’à Tottenham au motif que Mbappe n’atterrirait pas au Santiago Bernabeu.
Le Paris Saint-Germain Football Club souhaite renouer avec Kylian Mbappe et est prêt à faire tout ce qui est nécessaire.
Le lien entre le PSG et le Français est sur le point de se terminer en juin de cette année, mais l’équipe de la ville lumière fait tout pour qu’il continue à porter son maillot, payant même des millions pour un autre joueur qu’il avait demandé il y a des années.
Selon le monde du sport, le PSG pourrait signer Tanguy Ndombelé pour que Mbappe reste, en plus de lui offrir une grosse somme d’argent et un contrat plus court.
Le milieu de terrain pourrait quitter Tottenham Hotspur car il n’a pas ajouté de minutes sur le terrain de jeu. Le PSG ne serait pas le seul intéressé à signer le joueur, à Naples et à Rome son nom sonnerait.
Pochettino a déjà eu l’opportunité de diriger Ndombelé en 2019 lorsque le joueur est arrivé à Tottenham, l’équipe qu’il dirigeait à l’époque.
Actuellement, Antonio Conte ne tient pas compte du Français, il pourrait donc être à nouveau dirigé par Pochettino s’il arrive sur ce marché des transferts.
Combien de millions le Real Madrid a-t-il offert à Mbappe lors du précédent marché des transferts ?
Lors du dernier marché des transferts, le Real Madrid a déjà tenté de s’attacher les services de l’attaquant français Mbappé. Il a fait une offre d’environ 150 millions d’euros mais le PSG n’a pas accepté car il n’a pas l’intention de voir le joueur quitter la ville des lumières.