C’est le 4 juin que Gérard Piqué et Shakira ont confirmé leur rupture après douze ans de relation et deux enfants ensemble, Milan et Sasha. Le footballeur a envoyé un message à sa déjà ex-femme sur Whatsapp dans cette nouvelle étape de leur vie.
Comme l’a révélé La Razón ce week-end, le défenseur du FC Barcelone a souhaité à son ex-femme, Shakira bonne chance et succès dans leur nouvelle scène séparée.
«Je vous souhaite le meilleur, l’important c’est le bonheur et le bien-être de nos enfants», écrivait Gérard Piqué à Shakira dans un récent message WhatsApp.
Shakira et Piqué ont deux enfants en commun : Milan, neuf ans, et Sasha, sept ans, qui sont directement touchés par la séparation de leurs parents et l’exposition médiatique que cela implique. Cependant, la lutte pour la garde des enfants est toujours en cours.
La chanteuse aurait déjà pris une décision à cet égard, laissant tomber qu’elle pourrait déménager dans sa maison à Miami (États-Unis) avec les deux petits, un mouvement que l’athlète n’aurait pas du tout aimé.