Le duo P-Square en division, découvrez l’histoire réelle de leur séparation

P-Square, un groupe de hip-hop très reconnu dans le monde et en particulier au Nigéria. Ce duo est formé par les jumeaux Paul et Peter Okoye (18 novembre 1981). Ils étaient considérés comme la paire de chanteurs la plus fortuné de l’Afrique pendant plus de 5ans.

Les jumeaux Paul et Peter Okoye (18 novembre 1981) formaient le duo P-Square , un groupe de hip-hop très populaire au Nigéria et un peu partout dans le monde . Ils étaient célébrés pour leur talent et ont été considérés comme la paire de chanteurs la plus fortuné du continent pendant plus de 5 ans .

Cependant, leur entente a pris un grand coup si bien que les célèbres jumeaux ont préféré se séparer.

Que s’est-il réellement passé entre les P-Square ?

De la Mésentente familiale à une guerre sur les réseaux sociaux
En 2016, le frère aîné des jumeaux Jude « engees » Okoye avait fait part aux médias que Paul et Peter ont eu des différents qu’ils ont néanmoins réussi à régler.

Cependant, quelques jours plus tard, Peter enverra une lettre au journal Premium Times Nigeria. Dans la missive, il accuse son frère de menacer sa famille sur internet.

Mon frère est trop peu coopératif concernant les problèmes du groupe. Il est allé tellement loin au point d’afficher ma femme en public. Ensuite il a menacé ma famille sur les réseaux sociaux …je me retire et je demande l’annulation de notre tournée américaine à venir.

Paul, de son côté peu après fera des posts Facebook où il accuse la femme de son frère d’être « une sorcière » et de fréquenter des marabouts pour avoir de l’emprise sur Peter. Selon ses propos, elle serait hypocrite et encourage la querelle fraternelle.

quelle femme censée peut encourager une guerre meurtrière entre des frères. Il est mon sang et la vérité surgira un jour.

Quelques mois plus tard, une vidéo sera mise en ligne montrant Peter en train d’être brutalisé par Paul. Quant à Jude leur frère, il lui lançait des Fuck You en promettant de le battre.

A l’anniversaire des jumeaux en 2017, la femme de Peter va publier quelques mots à leur égard sur son compte Instagram.

Paul et Peter, que vous le vouliez ou pas, vous êtes le sang. Vous n’êtes pas de simples frères , vous êtes des jumeaux. Vous avez partagé le même placenta, la vie est courte, faisons l’effort de mieux la vivre. Le respect et l’amour devaient primer sur tout, avec le temps qui passe, nous devons comprendre que rien ne vaut la vie.

Paul, irrité par ses propos lui donnera une réponse en contraste avec ce qu’il pense de sa sollicitude.

A presque 50 ans, tu crois que tu seras toujours aussi intelligente et que tu pourras manipuler tout le monde. Je ne suis plus là, je vous ai laissé. Jude aussi n’est plus là, c’est ce que tu voulais…on t’as laissé mon frère… ça fait 4 ans qu’on ne sait pas parlé. Tous les 18 novembre, tu viens écrire les mêmes conneries. Les gens te croient aveuglément sans savoir la diablesse de femme que tu es et qui essaye de jouer les anges. L’an prochain, vient écrire les mêmes fichues histoires. C’est l’époque des réseaux sociaux, on ne peut pas espérer mieux, le temps finira par t’exposer.

A la suite de leur querelle, les deux jumeaux se sont séparés et continuent en solo. Paul en tant que Rudeboy et Peter sous le nom de Mr P.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Côte d’Ivoire : voici ce que Blé Goudé a fait à l’équipe de sa défense à La Haye

L'Ivoirien Charles Blé Goudé, acquitté par la Cour pénale internationale (CPI) dans l'affaire de crimes contre l'humanité perpétrés lors des violences post-électorales de 2010-2011, a témoigné lundi…

Meurtre de George Floyd : Beyonce et Oprah d’autres stars saluent le verdict de culpabilité de Derek Chauvin

Des superstars américaines comme Beyonce, Oprah Winfrey, Mariah Carey et Viola Davis font partie des stars qui ont salué le verdict de culpabilité dans l'affaire Derek Chauvin, l'ancien policier…

La nouvelle qui peut convaincre Lionel Messi de rester à Barcelone

Alors que l'avenir de La Pulga est encore incertain, en Espagne, ils assurent que Kun Agüero est parvenu à un accord avec le Barça. Vont-ils partager leur équipement? Sergio Agüero, qui quittera…

Super League européenne : Florentino Pérez utilise LeBron James pour justifier le tournoi

Déclaration controversée du président du tournoi et du Real Madrid. La Super League européenne est sur toutes les lèvres en ce moment, car sa création a généré un certain nombre de commentaires…

Super League européenne : Conor McGregor veut racheter Manchester United

La création de la Super League européenne n'a pas eu l'impact positif sur les supporters et les joueurs qui préoccupe beaucoup les présidents et actionnaires des douze clubs participants. Lundi, par…

Kim Kardashian : la star pose dans une robe moulante, le look est super torride !

Kim Kardashian n’a pas peur de s’afficher sexy sur Instagram. Aujourd’hui, elle fait une nouvelle fois sensation sur Instagram. La star s’affiche plus sexy que jamais en robe en maille moulante. Le…

María Pedraza (La Casa de Papel) : l’actrice une fois de plus craquer ses millions de fans

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, María Pedraza met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux fait une nouvelle fois craquer ses fans sur Instagram avec son…

Maeva Ghennam : la bombe a dévoilé son corps de rêve dans une mini robe très sexy

L’été s’annonce torride avec la jolie Maeva Ghennam ! En effet, la star des Marseillais s’est encore affiché avec une robe de soirée très sexy sur Instagram. Le résultat n’a laissé personne…

Madonna : la star a de nouveau poussé un coup de gueule contre les armes à feu

Madonna n'a que faire de ses détracteurs et continue de demander l'interdiction du porte d'arme à feu aux États-Unis. Suite à la mort de deux jeunes américains tués par des officiers de police, Adam…

Un homme écope cette peine de prison pour avoir mangé sa mère

Le parquet espagnol a requis 15 ans de prison contre un homme jugé cette semaine pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Appelé «le cannibale de…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Le duo P-Square en division, découvrez l'histoire réelle de leur séparation

Afrique Showbiz