RESTEZ CONNECTÉ

CINÉMA

Le cascadeur Rémy Julienne est mort du Covid-19

Avatar

le

Le célèbre cascadeur Rémy Julienne est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi des suites du Covid-19, à l’âge de 90 ans, a-t-on appris vendredi de sources concordantes. L’homme aux 1.400 productions, qui participa notamment à plusieurs James Bond, était en réanimation à l’hôpital de Montargis ( Loiret) depuis le début du mois.

«Ce qui devait arriver est arrivé, il nous a quittés en fin de soirée (jeudi). C’était prévisible, il était sous respirateur artificiel », a raconté un proche. Le décès a été confirmé par le député du Loiret, Jean-Pierre Door, un ami de l’ancien cascadeur. Rémy Julienne, natif de Cepoy (Loiret), près de Montargis, a débuté dans le cinéma en 1964. Alors champion de France de moto-cross, il double Jean Marais sur le tournage de Fantômas.

Star à côté des stars

Sa carrière s’étalera sur une cinquantaine d’années et lui permettra de doubler notamment Yves Montand, Alain Delon, Roger Moore ou encore Sean Connery. Il apparaitra au générique de six James Bond, mais aussi des classiques du cinéma français : Le Mur de l’Atlantique (Marcel Camus), Le Solitaire (Jacques Deray), Le Cerveau, La Grande Vadrouille (Gérard Oury), L’Aventure c’est l’aventure (Claude Lelouch).

Selon une source proche de la famille, Rémy Julienne sera enterré à Cepoy, dans le caveau familial. Rémy Julienne confie toute une vie de cascades à la cinémathèque de Toulouse «Taxi 2» : sursis pour Julienne

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CINÉMA

Maria Pedraza : l’actrice de «La Casa de Papel» de retour dans un film Netflix !

Avatar

le

Publié par

Sur son compte Instagram, Maria Pedraza (La Casa de Papel) a partagé plusieurs photos où elle a annoncé son retour dans un film Netflix ! Il y a quelques années déjà, Maria Pedraza a réussi à se faire connaitre dans son rôle dans La Casa de Papel.

Quelques temps plus tard, ses fans ont aussi appris à la découvrir un peu plus dans Elite. Récemment, Maria Pedraza (La Casa de papel) a tourné dans la série Toy Boy sur Netflix. En ce milieu de semaine, elle a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. La belle a annoncé son retour sur la plateforme de films et de séries.

Ce mercredi 24 février, Maria Pedraza (La Casa de papel) a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a dévoilé un cliché dans les tons roses où elle s’affiche avec beaucoup de makeup et des cheveux bouclés.

Sur sa 2ème photo, la jeune femme a aussi pris la pose avec des cheveux courts et bouclés. Avec du doré dans les cheveux, elle s’est affichée avec un makeup ultra travaillé. Elle a alors annoncé l’arrivée d’un nouveau film.

En légende de sa photo Instagram, elle a écrit : «Les films de Jota Linares et Nana me donnent un morceau de vie. Je flotte dans un rêve. Nous avons commencé le voyage de ‘Las niñas de cristal.».

Maria Pedraza (La Casa de Papel) a aussi ajouté : «Etre éphémère dans cette danse éternelle qui m’accompagnera toujours. Main dans la main avec ma découverte Paula Ballerina mon petit festuc».

María Pedraza (La Casa de Papel) va montrer ses talents de danseuse
Avec ses clichés, Maria Pedraza (La Casa de Papel) a aussi récolté plus de 116 000 «j’aime» en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont félicité la comédienne.

Dans les commentaires, Esther Acebo alias Stockholm dans La Casa de Papel a aussi écrit : « Précieuse chance infinie ! ». Un adorable message qui ne manquera pas de faire plaisir à la danseuse.

Un autre proche de l’actrice a aussi ajouté : « Il y a des personnages qui vous choisissent pour raconter leur histoire. Profitez en bien maintenant. Vraiment envie de le voir et de vous voir. Prends soin de Jay. Je t’aime ».

En story de son compte Instagram, María Pedraza (La Casa de Papel) a aussi dévoilé un article de Variety qui a fait la promo de son nouveau film Netflix « Las niñas de cristal ». Pour l’instant, la date de sortie exacte n’a pas été dévoilée.

« Las niñas de cristal. » devrait voir le jour en 2021. Netflix a dévoilé le synopsis de : « Lorsque la pression menace une ballerine (María Pedraza) dans un nouveau rôle principal, elle et un danseur exclu créent leur propre monde, libre des attentes des autres« .

Dans ce nouveau film, María Pedraza (La Casa de Papel) va donc dévoiler ses talents de danseuse classique dans ce nouveau film. Une chose est sûre, les fans ont hâte de la voir à l’oeuvre !

CONTINUER LA LECTURE

CINÉMA

Lucifer saison 5 : la partie 2 pas disponible en mars 2021 sur Netflix !

Avatar

le

Publié par

La suite de la saison 5 de Lucifer se fait attendre sur Netflix. Les nouveaux épisodes ne sont pas prêts d’arriver sur la chaîne. Cela fait plusieurs mois que Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer.

Les fans ne vont pas pouvoir voir les nouveaux épisodes en mars. Attention, l’article contient des spoilers. Il y a plusieurs mois, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. Les fans ont pu retrouver Chloé avec le cœur brisé suite au départ du diable.

En effet, le personnage de Tom Ellis a choisi de retourner en enfer afin de ne pas la mettre en danger. Pourtant, il a très vite changé d’avis. Pendant son absence, Michael, son frère jumeau a posé ses valises en Californie. Il n’a pas hésité à voler l’identité de son frère et à prendre sa place au commissariat. Il s’est donc beaucoup rapproché de Chloé et la mère de Trixie a mis du temps avant de tout découvrir.

Au contraire, Maze et Amenadiel ne sont pas tombés dans le panneau. Et pour cause, ils connaissent très bien le frère de Lucifer. Michael a pourtant tenté de manipuler Maze et lui a promis de trouver une âme. De son côté, Amenadiel est resté fidèle au roi de l’enfer et a même combattu contre Michael.

La finale de la mi-saison n’a pas manqué d’action. En effet, le diable a fait son grand retour sur Terre afin de mettre fin aux manigances de son frères. Amenadiel, le diable et Michael ont alors offert une très belle bataille aux fans. Pour autant, ils ont très vite été interrompus par… Dieu !

Les fans de Lucifer ne savent pas encore pourquoi Dieu a fait son entrée sur Terre. Ainsi, il va falloir attendre la seconde partie de la saison 5 afin de connaître ses intentions. Néanmoins, les fans peuvent déjà s’attendre à une belle confrontation entre le diable et son père. Et pour cause, le roi de l’enfer déteste son père depuis des siècles.

Le collègue de Chloe n’a jamais pu supporter l’idée que son père le bannisse du Paradis. De ce fait, les fans vont pouvoir tout découvrir de cette histoire dans les prochains épisodes. Pour autant, la suite de la saison 5 ne va pas arriver tout de suite. Comme le confie Netflixlife, la suite ne sera pas en ligne en mars 2021.

Il ne faudra donc pas s’attendre à revoir Tom Ellis et les autres acteurs pour le mois de mars. La production rencontre un gros retard à cause de la Covid-19. En effet, même si les épisodes sont dans la boite, ils ne sont pas encore tous passés en post-production. Mais alors, quand la suite arrivera-t-elle sur Netflix ?

La première partie de Lucifer est arrivée le 21 août dernier. Ainsi, idéalement, la suite aurait pu arriver six mois après, soit en mars 2021. Ainsi, on peut espérer que les nouveaux épisodes arriveront en avril prochain. Néanmoins, pour le moment, Netflix n’a fait aucune déclaration à ce sujet…

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Côte d’Ivoire : Josey émerveille ses fans avec une magnifique robe rouge (photos)

La talentueuse artiste chanteuse ivoirienne, Josey a de nouveau émerveillé ses plus grands fans avec une photo d’elle sur laquelle...

CÉLÉBRITÉIl y a 9 heures

Côte d’Ivoire : «J’étais un chinois caché. Même ma fille l’aimait beaucoup», Blé Goudé sur DJ Arafat

Interviewé par Actu people il y a de cela quelques temps, le ministre Charles Blé Goudé a avoué qu’il était...

CÉLÉBRITÉIl y a 9 heures

Côte d’Ivoire : «Deversailles, vas rembourser l’argent que tu as volé», Christ Tamaya

L’affaire de DJ Deversailles n’est pas encore close. Ça continue de faire grand bruit sur les réseaux sociaux. Des personnes...

CÉLÉBRITÉIl y a 9 heures

Côte d’Ivoire : Yodé et Siro apporte un soutien de taille au Premier Ministre

En soutien au premier ministre Hamed Bakayoko, Premier Ministre de l’État de Côte d’Ivoire. Notons que depuis maintenant plus d’une...

CÉLÉBRITÉIl y a 16 heures

Niska : le rappeur dévoile le clip «Gnonmi avec Lait» en featuring avec Fior 2 Bior

En séjour à Abidjan, Niska séduit par le talent atypique du jeune rappeur ivoirien Fior 2 Bior, a décidé d’enregistrer...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : «J’ai demandé la main d’Emma Lohoues et elle a accepté», Olopkatcha

L’ex ami de DJ Arafat, Olopkatcha, fait de graves révélations lors de son direct sur sa page officiel Facebook. En...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Bénin : âgée de 45 ans, la beauté de l’artiste Zeynab impressionne ses fans

De son vrai nom Oloukèmi Zeynab Abibou, la chanteuse Zeynab est née le 25 septembre 1975 à Abidjan. D’origine béninoise,...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : plus d’un an après son décès, DJ Arafat réapparaît aux États-Unis

Plus d’un an après son décès, le roi du Couper-décaler, Ange Didier Houon alias DJ Arafat a été honoré aux...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Dadju : le chanteur romantique avec la chanson «Va dire à ton ex»

Dadju, en fin séducteur, sait comment réchauffer les cœurs. Et il a lui aussi choisi le jour de la Saint-Valentin...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Suspect 95 : le chanteur ivoirien est sorti de son silence avec «Dis-lui»

C’est avec une œuvre originale que l’artiste ivoirien Suspect 95 a fait son retour le 14 février dernier, près de...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Fally Ipupa : le chanteur et M. Pokora en duo mais alors «Juste une fois»

Fally Ipupa et M. Pokora dévoilent enfin le clip de leur collaboration Juste une fois, dont la version audio a...

MUSIQUEIl y a 2 jours

IDPizzle : le Congolais est enfin prêt à revenir dans les bacs avec «Morote»

L’inventeur de la rumba drill, ce style musical à mi-chemin entre le rap américain, le garage britannique et la rumba...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Ric Hassani : le chanteur tente de maintenir la flamme avec «Thunder Fire You»

Ric Hassani dévoile son deuxième album studio The Prince I Became dans lequel on retrouve les superstars Sauti Sol, Nicky...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Kiko : l’artiste Togolais propose Baby Vaa en duo avec «Wedy»

L’artiste togolais Kiko, de son vrai nom Komivi King Fiagno, est de retour sur toutes les plateformes de streaming, 10...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Lloyd Reign : le chanteur Gabonais dépeint sa vision de «Mona Lisa»

Ernest Lloyd Boumah plus communément appelé Lloyd Reign présentera un nouveau projet dont les contours se dessinent au travers de...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Charlotte Dipanda : «Dans l’avion, DJ Arafat avait par moments peur, il me tenait par la main»

La chanteuse Charlotte Dipanda n’oubliera pas ce moment unique au cours d’un voyage. Un voyage particulier dont elle a livré...

PEOPLEIl y a 2 jours

Kim Kardashian : la star s’affiche seins nus et affole la toile !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle s’est affichée seins nus. Elle n’a pas manqué...

PEOPLEIl y a 2 jours

Rihanna : la chanteuse dévoile son nouveau tuto beauté pour être belle !

Les fans de Rihanna vont être aux anges ! La star vient de partager ses astuces beauté pour avoir un...

PEOPLEIl y a 2 jours

Emily Ratajkowski : la belle s’affiche heureuse de sortir son tout premier livre !

Bonne nouvelle pour les fans d’Emily Ratajkowski ! La star s’apprête à sortir son tout premier livre et vient de...

PEOPLEIl y a 2 jours

Nabilla : la belle brune torride dans un décolleté XXL noir sur Instagram !

Nabilla a habitué la Toile à être très sexy. Encore une fois, elle ose poster une photo d’elle très torride....

PEOPLEIl y a 2 jours

Selena Gomez : la chanteuse enceinte de son premier enfant et en couple ?

Selena Gomez est-elle enceinte ? Une vidéo sur Tik tok affole la Toile. Il se pourrait que la chanteuse attende...

PEOPLEIl y a 2 jours

Millie Bobby Brown : l’actrice s’apprête à sortir des cosmétiques pour l’été !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Millie Bobby Brown vient d’annoncer la sortie de ses nouveaux...

PEOPLEIl y a 2 jours

Agathe Auproux : la star fait sensation avec ses looks printaniers sur Instagram !

Pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans, Agathe Auproux vient tout juste d’alimenter son feed Instagram d’un nouveau...

PEOPLEIl y a 2 jours

Kelly Vedovelli : l’ancienne chroniqueuse se montre sans filtre et fait fureur !

Kelly Vedovelli s’affiche sans filtre sur Instagram et fait craquer ses abonnés ! À 30 ans, la jeune femme est...