News des stars
Le Barça est sur le point de remplacer Coutinho par une ancienne star de Chelsea

C’est un nom qu’on avait fini par oublier, ou presque. Marcelo Bechler l’a remis au goût du jour lundi soir. Le journaliste brésilien qui s’était rendu célèbre en annonçant en premier le transfert de Neymar au PSG a révélé des contacts entre le FC Barcelone et Oscar.
Désormais âgé de 30 ans, le milieu offensif brésilien avait défrayé la chronique en quittant Chelsea pour le Shanghai Port en 2017. Avec à la clé, un transfert de 60 millions d’euros, record qui tient toujours sur le marché asiatique. Depuis son départ, il avait quasiment disparu des radars en Europe.
D’après les informations de Marcelo Bechler, correspondant de TNT Sports et Rádio Itatiaia, le club catalan aurait déjà approché l’ancien milieu offensif de Chelsea, Oscar.
«Le manque de visibilité du championnat chinois sur le Vieux Continent explique en partie pourquoi Oscar est quasiment retombé dans l’anonymat. Si l’ancien meneur des Blues est sorti de la scène internationale, c’est aussi parce qu’il n’a plus jamais été convoqué en sélection brésilienne depuis son départ de Premier League. Sa dernière convocation sous le maillot auriverde remonte à octobre 2016, pour des rencontres de qualification au Mondial 2018 face à la Bolivie et au Venezuela. Et sa dernière apparition à novembre 2015, avec une entrée en fin de match face au Pérou» explique Marcelo Bechler.
Titulaire indiscutable de la Seleçao lors de la Coupe du monde 2014, deux fois champion d’Angleterre et vainqueur de la Ligue Europa avec Chelsea, club avec lequel il a signé 38 buts et 37 passes décisives en 203 matches toutes compétitions confondues, Oscar s’est imposé comme l’un des joueurs majeurs de la Ligue chinoise depuis 2017.
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»

Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Célébrités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août

Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.