CÉLÉBRITÉ
L’actrice américaine Javicia Leslie devient la première femme noire à jouer Batwoman

L’actrice américaine Javicia Leslie assume le rôle de la Batwoman, pour devenir la première femme noire à incarner le super-héros. La franchise mettra également en vedette un personnage central LGBTQ affirmé.
Lorsque Leslie, 33 ans, a déménagé à Los Angeles, elle a souvent descendu le populaire Sunset Boulevard pour voir la rangée de panneaux d’affichage pour la télévision et le cinéma érigés pour l’inspiration. Elle rêvait souvent de se voir là-haut, rapporte maravipost.com.
Cependant, l’acteur qui a joué dans «God Friended Me» de CBS et «The Family Business» de Carl Weber sur BET +, a récemment vu un panneau d’affichage d’elle-même dans un costume Batwoman noir et rouge.
«J’ai fait une interview en mai et on m’a demandé quel rôle je voulais jouer ensuite. Et j’ai dit que je voulais jouer un super-héros. J’avais un rôle spécifique en tête et j’ai dit, je veux jouer un super-héros. Et puis le mois suivant, j’ai eu l’audition pour Batwoman. Je ne savais même pas qu’ils cherchaient à lancer une nouvelle Batwoman. Alors je crois vraiment à la manifestation», a déclaré Leslie.
Dans «Batwoman», Leslie joue le rôle de Ryan Wilder, qui a passé des années en tant que trafiquant de drogue. Son personnage a des compétences mortelles de combat à la main, est considéré comme une personne bienveillante qui vit dans une camionnette avec sa plante.
«Je me rappelle toujours que mon but n’est pas pour moi. Mon but est d’autonomiser d’autres personnes. Et Dieu m’a amené ici pour une raison. Il m’a mis dans cette position pour une raison. Et donc avec ça, ce n’est rien, vous savez, ce n’est rien à craindre parce que je sais, comme, cela permettra à quelqu’un de voir un super-héros féminin noir. Vous ne voyez pas cela très souvent et ne le voyez pas vraiment dans une franchise. C’est tellement épique», a-t-elle ajouté.
La deuxième saison de la Batwoman sera présentée en première sur le réseau CW le dimanche 17 janvier.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : Eudoxie Yao quitte son mari Grand P ! Voici ce qui se passe

L’amour est au beau fixe chez Eudoxie Yao et Grand P. Ces deux artistes d’origines diverses, ont passé ensemble leurs vacances de fin d’année en Guinée. Son séjour est désormais terminé.
Les fêtes de fin d’année sont importantes et principalement pour les couples. Ainsi, comme tout couple qui s’aime, les deux stars, Eudoxie Yao et Grand P, ont tenu à passer les fêtes ensemble. Mais ceux-ci se sont heurtés aux problèmes qui minent les relations à distance à savoir, «la distance» elle-même.
Alors, pour régler le problème la dame, futur madame Kaba, s’est rendue en Guinée. Durant son séjour, elle avait un emploi du temps chargé. Et pour cause, elle a assisté entre autres à un mariage, préparé un futur clip avec son fiancé, assisté au concert de Koffi Olomidé, à celui de son fiancé, rendu visite à ses compatriotes ivoiriens étudiant en médecine, s’est rendu aussi à un concert caritatif et biens d’autres.
Après avoir passé toutes ces vacances mouvementées, au côté de son amour, elle a décidé de revenir dans son pays. C’est un coup dur pour le couple. Elle quitte la Guinée avec le coeur gros. Alors,via sa page Facebook, la belle femme aux courbes mortelles a annonce la nouvelle tout en montrant sa douleur de quitter son amant.
Elle écrivit : «Merci la Guinée ❤️mon mari grand P va me manquer ❤️❤️❤️ merci de tout cœur maman issawann Traoré la meilleure des meilleurs ❤️love you.»
Les fans comme d’habitudes, toujours présents n’ont pas tardé à réagir. Plusieurs, ont réagi de façon positive sur la vidéo, car elle y est apparue belle, changée, et rafraichie. Son voyage en Guinée et le temps passé avec son fiancé, a été bénéfique pour elle.
Ainsi, ils n’ont pas été pingres en compliment : «Belle femme ton mari a vraiment la chance de t’avoir je t’admire depuis le Cameroun heureuse année en plus princesse», «Jolie femme grand p vous avez tout gagné bsr», «Eudoxie, je t’aime bien voudra, tu être un ami pour moi et me rencontrer gtm ❤️.»
«La grande beauté, que Dieu vous protège ! Mais ne serait-il pas plus honorable que vous fassiez un tour au Bénin ???», «Hummmm c’est la vie une si belle gigo eeeeh yawé donne-la, moi seulement elle se sentira mieux entre ses jambes».
Une chose est sûre, c’est qu’après avoir passé autant de temps en amoureux de cette manière, elle va beaucoup ressentir le vide de son fiancé.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : qui est cette charmante femme dans la vidéo avec Didier Drogba ?

Ce n’est plus un secret. Didier Drogba a lui-même annoncé officiellement aujourd’hui via son compte Instagram de sa séparation avec Lala Diakité après 20 ans de vie commune et 9 ans de mariage suite à une vidéo de lui dans les bras d’une nouvelle femme.
«Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias, aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi, avons pris la difficile décision de nous séparer l’année dernière. nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille,» a-t-il écrit via son compte Instagram suite à une vidéo de lui en compagnie d’une autre sur les reseaux sociaux.
Même si c’est le cas désormais (séparation), l’ancien capitaine emblématique des Éléphants n’est pas un cœur à prendre. En effet, ce mercredi 13, il a été aperçu dans une chic vidéo en compagnie d’une ravissante dame. Cette femme serait la nouvelle reine du royaume du cœur de notre DD11. Mais qui est cette nouvelle reine qui fait battre le cœur de la légende de Chelsea ?
Selon les informations reçues, elle répond au nom de Gabrielle Lemaire et est d’origine ivoiro-belge. Elle serait la fille de l’ex-président de la chambre de commerce belge en Côte d’Ivoire. Elle aurait même été l’épouse de Vangsy Goma, fondateur de Africab, également petit fils de Denis Sassou Nguesso. Et ce n’est pas tout, la nouvelle copine de Drogba est la CEO d’une entreprise de communication digitale. Le genre de femme battante que les légendes comme Drogba aiment.