RESTEZ CONNECTÉ

People

La reine Elizabeth assiste au baptême de ses arrière-petits-fils (photos)

le

Il faut plus qu’une entorse pour maintenir la reine Elizabeth II au sol. La monarque britannique est apparue pour la première fois depuis une récente hospitalisation pour assister au baptême commun de ses arrière-petits-enfants.

La reine Elizabeth II était de bonne humeur dimanche 21 novembre. Le monarque de 95 ans est apparu au Royal Lodge de Windsor Great Park dans le Berkshire, en Angleterre, pour un événement familial.

Tout en portant un ensemble vert citron avec un chapeau assorti, la reine Elizabeth II a assisté au baptême conjoint du fils de 9 mois de la princesse Eugénie et de Jack Brooksbank, August, et de Lucas, le fils de 8 mois de Zara Tindall, la fille de la princesse Anne et Mark Phillips.

Le baptême royal, qui a eu lieu à l’intérieur de la chapelle royale de Tous les Saints, était la première fois dans l’histoire moderne qu’un double baptême royal a eu lieu au Royaume-Uni, selon l’agence de presse britannique PA (h/t E! News). Il s’agissait également de la première apparition significative de la reine Elizabeth II depuis une entorse au dos.

En raison de la blessure, la monarque britannique a dû se retirer du service du dimanche du Souvenir le 14 novembre, ce qui en fait seulement la septième fois en 69 ans qu’elle manque le service.

«La reine, s’étant fait une entorse au dos, a décidé ce matin avec grand regret qu’elle ne pourra pas assister au service du dimanche du Souvenir d’aujourd’hui au cénotaphe. Sa Majesté est déçue de manquer le service», a déclaré le palais dans un communiqué.

Fin octobre, la reine Elizabeth II a passé une nuit à l’hôpital pour des «enquêtes préliminaires», selon un porte-parole de Buckingham Palace. Les médecins lui ont conseillé de se détendre et de se reposer pendant quelques semaines, et elle a apparemment suivi leurs conseils. Elle a annulé ses engagements précédemment prévus pour guérir.

«Elle va bien, merci beaucoup», a déclaré le prince Charles à Sky News la semaine dernière, interrogé sur l’état de sa mère. Charles, 73 ans, a même plaisanté sur son âge et l’endurance indomptable de sa mère. «Une fois arrivé à 95, ce n’est plus aussi facile qu’avant. C’est déjà assez mauvais à 73 ans.

Le fils de Charles, le prince Harry, a également montré un peu de cet esprit britannique renommé lors du documentaire spécial de la BBC, Prince Phillip: The Royal Family Remembers.

L’émission spéciale était dédiée au prince Philip, décédé en avril à l’âge de 99 ans, et Harry, 37 ans, a décidé de dévoiler son impression de sa grand-mère.en racontant l’histoire de son grand-père.

«Lorsque vous prenez l’avion, vous n’obtenez pas un laissez-passer facile simplement pour être le duc d’Édimbourg. Vous devez vraiment vous mettre au travail et prouver vos compétences», a-t-il déclaré.

«Mais aussi, il a eu le privilège incroyable de prendre les commandes et de piloter des avions partout dans le monde. Je peux juste imaginer ma grand-mère assise à l’arrière d’un avion, prenant une tasse de thé, traversant des turbulences et disant : «Oh, Philip ! Qu’est-ce que tu fais?’»

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Britney Spears : pour son anniversaire, la chanteuse très déterminée

le

Publié par

Britney Spears aura 40 ans le 2 décembre et prévoit une escapade au Mexique qu’elle «partagera avec ses fans» à travers des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux alors qu’elle continue de vivre sa vie après la fin de sa tutelle.

Britney Spears, 39 ans, se prépare à fêter le grand 4-0 et ce sera sûrement épique ! La chanteuse, dont l’anniversaire est le 2 décembre, prévoit de passer du temps au Mexique pour organiser des festivités alors qu’elle accueille sa nouvelle ère et elle a hâte, selon plusieurs sources.

«Britney va avoir le meilleur anniversaire de sa vie et elle parle de ce jour depuis des mois car elle savait qu’elle serait peut-être une femme libre aujourd’hui», a déclaré une source à HollywoodLife.

«La dernière décennie a été un enfer pour elle et elle a traversé tellement de choses. [Son petit ami] Sam [ Asghari ] est une aubaine pour Britney et tous ceux qui l’aiment l’aiment, y compris ses fils. Britney mérite ces vacances plus que quiconque et elle va les partager avec ses fans à coup sûr. Elle n’a pas été autorisée à quitter les États-Unis depuis le début de la tutelle et a hâte de vivre quelque chose de totalement différent à l’âge de 40 ans.»

Une autre source a partagé que depuis la fin de la tutelle de Britney le mois dernier, elle «aimait» toute cette nouvelle liberté et les expériences qu’elle anticipait depuis 13 ans.

«Britney adore le fait que c’est la première fois depuis aussi longtemps qu’elle se souvienne qu’elle donne le ton», a expliqué l’initié.

«Elle a toujours eu un emploi du temps à respecter ou des règles à respecter et elle adore le fait que le prochain chapitre soit un livre ouvert. Elle est ravie que tout et n’importe quoi soit possible.

«Si vous aviez demandé à Britney il y a un an où elle pensait que sa vie serait maintenant à 40 ans, elle n’aurait jamais imaginé dans un million d’années jusqu’où elle serait allée», a poursuivi l’initié.

«Britney se sent au sommet du monde en ce moment et elle a hâte de tourner la page d’un nouvel avenir passionnant pour elle-même. Britney est encore en train de s’adapter à sa nouvelle vie et il y a tellement de choses qu’elle veut vivre. Elle n’a pas l’impression d’avoir vraiment pu vivre l’âge adulte parce qu’on ne lui a jamais confié ces responsabilités.

Britney a déjà partagé des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux d’elle s’amusant avec Sam, comme l’une d’entre elles dans ce qui semble être un avion ci-dessus, et elle a inclus des légendes assez ouvertes et honnêtes sur ses sentiments.

Les messages semblent définitivement être une indication de ce qu’elle ressent et prouvent qu’elle est prête à faire ce qu’elle veut maintenant et dans les jours à venir. «Elle compte les minutes et attend avec impatience le prochain chapitre», a confirmé la deuxième source.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CONTINUER LA LECTURE

Actualité

Tir mortel sur un tournage : Alec Baldwin assure ne pas avoir pressé la détente

le

Publié par

«Jamais je ne pointerais une arme sur quelqu’un en pressant la détente», clame-t-il dans un entretien télévisé, plus d’un mois après le décès accidentel de Halyna Hutchins, qui officiait sur le tournage du film «Rust».

L’acteur Alec Baldwin assure ne pas avoir pressé la détente du revolver qu’il avait en main lorsqu’une cinéaste a été mortellement blessée par balle sur le tournage de «Rust», un western dont il est également l’un des producteurs.

«La détente n’a pas été pressée… Je n’ai pas pressé la détente», affirme l’acteur dans un extrait rendu public mercredi de sa première interview formelle depuis le drame du 21 octobre, dont l’intégralité doit être diffusée jeudi 2 décembre par la chaîne américaine ABC.

Au cours de cet entretien, Alec Baldwin ajoute n’avoir «aucune idée» de la façon dont une munition réelle a pu se trouver sur le plateau du film, aboutissant au décès accidentel de la directrice de la photographie Halyna Hutchins.

«Jamais je ne pointerais une arme sur quelqu’un en pressant la détente. Jamais», clame-t-il. Dans cet extrait d’entretien, Alec Baldwin ne donne pas plus de détails permettant d’expliquer comment le revolver a pu se déclencher et tirer la balle mortelle.

L’acteur travaillait une scène où son personnage dégaine une arme lorsque Halyna Hutchins a été touchée. L’arme en question était censée ne contenir que des balles factices.

À la question de savoir comme une munition réelle a pu se trouver dans le barillet du revolver, Alec Baldwin répond: «Je n’en ai aucune idée. Quelqu’un a mis une balle réelle dans une arme. Une balle qui n’était même pas censée se trouver sur place.»

L’enquête de police se poursuit et, si aucune arrestation n’a eu lieu, des poursuites pénales ne sont pas exclues au cas où des responsabilités seraient établies, ont souligné les services du procureur de Santa Fe (Nouveau-Mexique).

Hannah Gutierrez-Reed, l’armurière qui avait la responsabilité des armes à feu sur le tournage de «Rust», a déclaré aux enquêteurs qu’elle avait été négligente dans la vérification du revolver manié par l’acteur juste avant le drame.

Elle dit elle aussi n’avoir aucune explication quant à la présence de munitions réelles sur le tournage. Mardi, les enquêteurs ont fait état de possibles pistes pouvant expliquer la présence de ces munitions réelles, formellement interdites sur les tournages par les règles en vigueur dans l’industrie du cinéma aux États-Unis.

L’un des fournisseurs des munitions employées sur le tournage de «Rust», Seth Kenney, a indiqué qu’il avait potentiellement vendu à l’équipe du film des munitions assemblées artisanalement – peut-être à partir d’éléments recyclés – dont le logo correspond à celui figurant sur la cartouche mortelle.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CélébritéIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : «Eudoxie Yao est toujours…», annonce Grand P

Eudoxie Yao avait décidé de mettre un terme à sa relation avec le chanteur guinéen Grand P, après avoir visionné...

CélébritéIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : Emma Dobré, la productrice de DJ Kerozen en couple ? Voici la réponse !

Après sa rupture avec Saga la légende, la productrice de Kerozen, Emma Dobré, a enfin levé le voile sur sa...

CélébritéIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : «J’ai quelqu’un dans ma vie mais…», annonce Emma Lohoues

La belle actrice et businesswoman ivoirienne, Emma Lohoues, a récemment confié, de façon subtile, ce qui pourrait être l’une des...

CélébritéIl y a 2 jours

Kourtney Kardashian : la star grésille dans un haut bustier en peau de serpent

Kourtney Kardashian a bercé un bustier en peau de serpent rouge et noir dans de nouvelles photos glamour. C’est un...

CélébritéIl y a 2 jours

Kim Kardashian s’affiche dans un body noir sexy torride après la réunion de Kanye West

Kim Kardashian a modelé un nouveau produit d’une prochaine collection SKIMS : un body sexy en velours. Kim Kardashian a...

CélébritéIl y a 2 jours

Michael B. Jordan : la star dit qu’il a «enfin trouvé l’amour» avec Lori Harvey

Michael B. Jordan a révélé pourquoi il n’avait aucune réticence à partager sa romance avec Lori Harvey avec le monde....

CélébritéIl y a 2 jours

Ben Affleck admet que se remettre avec Jennifer Lopez était «magnifique»

Ben Affleck est prêt à parler Bennifer 2.0 ! L’acteur parle de ses «belles» retrouvailles avec Jennifer Lopez, affirmant qu’il...

CélébritéIl y a 2 jours

Simone Biles : la star américaine berce un bikini floral et prend la pose sur la plage

La gymnaste olympique s’est baignée de soleil alors qu’elle pataugeait dans l’océan pour une belle journée de détente sur le...

CélébritéIl y a 2 jours

Kanye West : pour récupérer Kim Kardashian, le rappeur va «faire n’importe quoi»

Au milieu de la romance de l’ex Kim Kardashian avec Pete Davidson, Kanye West est «bouleversé» et espère toujours se...

CélébritéIl y a 2 jours

Justin Bieber : le chanteur s’affiche en mode prêtre, la toile s’enflamme

Justin Bieber a posé dans une longue veste noire semblable à une robe et de grosses bottes à bout carré...

CélébritéIl y a 2 jours

Selena Gomez : sèchement critiquée, la chanteuse américaine applaudit

Un utilisateur des médias sociaux a critiqué Selena Gomez pour avoir plaisanté sur la consommation excessive d’alcool après avoir subi...

PeopleIl y a 2 jours

Britney Spears : pour son anniversaire, la chanteuse très déterminée

Britney Spears aura 40 ans le 2 décembre et prévoit une escapade au Mexique qu’elle «partagera avec ses fans» à...

La reine Elizabeth assiste au baptême de ses arrière-petits-fils (photos)