La marque préférée de Maradona est à l’affût et veut garder le maillot de Barcelone

Le club catalan renégocie son contrat avec Nike, qui se termine en 2023, et une autre marque de sport rôde pour conserver les vêtements Blaugrana et provoquer une révolution du marché.

Le Football Club Barcelona est sur le point d’avoir 25 ans en étant habillé par la société américaine Nike, qui a atterri au club en 1998 et a un contrat jusqu’en 2023 avec la possibilité de le prolonger jusqu’en 2028, mais ce lien pourrait se rompre de manière inattendue alors qu’une autre société d’origine L’allemand reste à l’affût.

Selon Mundo Deportivo, la marque de sport Puma, fournisseur historique des chaussures de Diego Maradona, est attentive à la renégociation du lien entre Blaugrana et la firme nord-américaine, puisque les deux parties souhaitent modifier certaines de ses conditions

Le Barça a renouvelé le contrat pour la dernière fois en 2016, lorsqu’il a décidé de prolonger de 10 ans le lien qui s’est terminé en 2018.

L’accord actuel s’applique jusqu’en 2028, mais est divisé en deux sections de cinq ans chacune, de sorte que la possibilité de le résilier en 2023. Actuellement, chaque saison, le club reçoit 105 millions de Nike, qui peuvent atteindre 150 grâce à une série de variables.

En raison du coup économique qui a causé la pandémie, la firme veut revoir les chiffres, les baisser, mais Culé considère qu’ils doivent être relevés.

Pendant ce temps, fidèle à son nom, Puma est à l’affût de prendre d’assaut l’un des plus grands clubs du monde et de s’imposer comme la principale compétition d’Adidas et Nike sur la planète marketing du football.

Rappelons que récemment la marque allemande a conservé les bottines de Neymar, que Nike utilisait jusque-là, provoquant une véritable révolution.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Nabilla filme son fils Milann après son hospitalisation : le petit garçon s’est trouvé une nouvelle passion !

Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara, a été très marqué par son séjour à l'hôpital. En bien, puisque le petit garçon s'est trouvé une nouvelle passion : depuis qu'il est rentré, il ne cesse de…

Delphine Wespiser : l’ancienne chroniqueuse de TPMP tease son incroyable retour dans Fort Boyard !

L’ancienne chroniqueuse de l’émission phare de C8, TPMP a partagé une bonne nouvelle à ses fans. En effet, la jeune femme a annoncé son retour dans la célèbre émission Fort Boyard. C’est en effet…

Kelly Vedovelli : la jeune femme s’affiche ultra séduisante avec sa nouvelle coiffure !

Kelly Vedovelli s’est rendue chez le coiffeur hier ! En effet, la belle blonde souhaitait changer de tête et de coiffure ! Plus tard, la belle blonde a évidemment posté un cliché du rendu ! Cela…

Laeticia Hallyday : la jeune femme s’affiche ultra nostalgique de sa vie avec Johnny !

Laeticia Hallyday vient tout juste de faire le buzz sur la Toile en partageant un souvenir en compagnie de Johnny. La jeune femme est nostalgique de sa vie avec son époux. Vous êtes toujours aussi…

Ariana Grande : la chanteuse s’affiche ultra sensuelle pour son retour sur scène !

L’année 2021 sera celle d’Ariana Grande. La popstar américaine a partagé plusieurs clichés de son retour sur scène, et ses fans ont été nombreux à se languir de ce comeback. Cela fait plus d’un an…

Agathe Auproux radieuse avec une jolie robe colorée sur Instagram !

Agathe Auproux ne cache pas sa beauté à ses followers. Dans sa dernière publication Instagram, elle nous l’expose parfaitement. C’est dans une somptueuse robe que la jolie jeune femme prend la pose.…

TPMP : Cyril Hanouna aimerait partir sur une île déserte avec Mbappé !

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna, animateur de TPMP sur C8, a fait savoir qu’il aimerait partir avec Mbappé sur une île déserte. Qu’on l’aime ou non, force est de constater que Kylian Mbappé est…

TPMP : Delphine Wespiser dévoile une photo craquante avec sa nièce !

Delphine Wespiser est très proche de sa famille. La chroniqueuse de TPMP a partagé sur Instagram une photo en compagnie de sa nièce et le cliché a fait fondre la toile. L’ancienne Miss France n’a…

La réponse surprenante de Florentino Pérez à Sergio Ramos, à laquelle personne ne s’attendait, et l’a forcé…

Florentino Pérez comprend que Sergio Ramos n'est pas allé de pair avec le club dans un contexte compliqué en raison de la situation économique et que le Sévillan ne s'est pas senti valorisé Le pouls…

Quels luxes Sergio Ramos aurait-il pour poursuivre sa carrière en MLS ?

Après la confirmation de son départ du Real Madrid, le défilé des équipes intéressées par le défenseur a commencé. La ville de New York fait partie des candidats. Après que le Real Madrid ait…
LAISSER UN COMMENTAIRE

La marque préférée de Maradona est à l'affût et veut garder le maillot de Barcelone

Afrique Showbiz