News des stars
La fortune que Barcelone ou le Real Madrid devront payer pour Haaland en fin attestée

Les médias allemands se rendent compte que l’attaquant norvégien pourrait quitter le Borussia Dortmund en juin prochain en échange de 75 millions d’euros. En Espagne, la course pour Haaland a commencé.
2022 semble être l’année où l’attaquant norvégien Erling Haaland quittera le Borussia Dortmund. Même si son contrat lui permettrait de rêver à plus de continuité dans l’institution bavaroise, tous les billets qu’il doit s’installer dans l’un des «plus grands» et il le fera selon Bild, en échange d’une clause de 75 millions tout à fait abordable pour les grandes puissances.
C’est pourquoi le Real Madrid, Manchester City, Manchester United et même d’autres clubs comme Barcelone, qui entretient de très bonnes relations avec son agent, Mino Raiola (et d’ailleurs ils ont eu une réunion à Turin à ce sujet), ou le Bayern Munich (un bien qu’ayant démenti publiquement l’attaquant), ils sont très attentifs à sa situation.
Haaland vise à terminer sa saison dans l’équipe allemande avec laquelle, à tout cela, il a un contrat jusqu’au milieu de l’année 2024. Cependant, il s’accroche à cette clause «abordable» pour s’il veut cet été se battre pour des niveaux plus élevés que la DFB Pokal, la Bundesliga ou la Ligue Europa. Le Norvégien veut tout faire.
Combien Haaland a l’intention de facturer par saison dans son nouveau contrat
D’une part, l’agent italien de l’attaquant a demandé une énorme augmentation du salaire annuel du Norvégien. Le chiffre non négligeable de 50 millions d’euros par an (il touche actuellement 8 millions par saison), dont 5 pour cent (2,5 millions) vont dans les caisses du représentant.
Les revendications de Mino ne s’arrêtent pas là. En plus de l’énorme augmentation du salaire de Haaland par an, l’agent voulait une commission de transfert de 40 millions d’euros.
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»

Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Célébrités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août

Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.