De l’entité parisienne ils ne renoncent pas à retenir l’attaquant français et préparent une vente de 7 footballeurs pour constituer une offre impressionnante.
L’avenir de Kylian Mbappé est plus ouvert que jamais, malgré de nombreuses spéculations, personne ne sait ce qui va se passer et pour empêcher un éventuel départ de l’attaquant français, son club, le Paris Saint Germain prépare déjà une stratégie qui pourrait être sa dernière carte en jeu.
Mbappé met fin à son contrat en juin 2022, mais en seulement 5 jours il peut signer un pré-contrat avec le club de son choix.
Selon la page Fichajes.com, au PSG, ils n’abandonnent pas et continuent de travailler pour présenter une offre de renouvellement à la jeune star française.
Cependant, pour que cela se produise, ils doivent vendre à certains joueurs pour dégager une masse salariale et pouvoir proposer un bon contrat à Kylian Mbappé.
Pour cette raison, Rafinha, Tilo Kherer, Mauro Icardi, Diallo, Sergio Rico, Julian Draxler et Kurzawa, sont choisis pour être transférés dans d’autres clubs et ainsi générer les revenus dont le club parisien a besoin pour réaliser le renouveau tant attendu de l’équipe française. en avant.
Quand Mbappe devrait-il décider s’il décide d’aller au Real Madrid ou de rester au PSG
Kylian Mbappé met fin à son contrat avec le PSG en juin prochain, à compter du 1er janvier, il pourra signer un accord préliminaire avec n’importe quel club du monde.
Le joueur a donc la décision de choisir son avenir jusqu’au 1er janvier, c’est-à-dire qu’il n’a que 5 jours pour donner une réponse définitive.