PEOPLE
Kylie Minogue : la star avoue qu’il lui arrive encore de pleurer cette relation qui a échoué

Kylie Minogue a admis qu’elle n’avait pas vraiment le coeur brisé lorsqu’elle a mis un terme à sa relation avec Joshua Sasse en 2017, seulement quelques mois après sa demande en mariage, toutefois elle ne cache pas que cette séparation lui a laissé des cicatrices et a fait d’elle qui elle est aujourd’hui.
La chanteuse, qui sort maintenant avec Paul Solomons, a partagé: «Je souhaite préciser que je n’avais pas le coeur brisé. Je me sentais juste brisée. J’avait passé 2017 à écrire ‘Golden’, et en 2018, quand c’est sorti, j’avais déjà rencontré mon compagnon actuel. Donc le temps change vraiment tout. Il y a encore quelques cicatrice. Je pense que c’est inévitable, autrement ça veut dire que vous n’étiez pas vraiment investie. Il y a aussi un peu de doute. Je me dis parfois ‘Comment cela a-t-il pu se produire? Comment ai-je pu laisser une telle chose se produire?’ J’essaie de ne pas avoir l’air trop dramatique mais ça a fait de moi qui je suis aujourd’hui, ça fait partie de la vie.»
Niveau musique, Kylie a récemment admis qu’elle était émue aux larmes lorsqu’elle s’est produite au festival de Glastonbury l’année dernière.
L’interprète de “Can’t Get You Out of My Head’ devait initialement se produire lors du prestigieux festival britannique en 2005 mais son cancer du sein l’avait empêchée de réaliser son rêve cette année-là. C’est donc en juin 2019, soit 14 ans plus tard, que la star australienne a enfin pu monter sur le fameux Pyramide Stage pour le plus grand plaisir de ses fans, un moment dont elle se souvient encore avec beaucoup d’émotion.
Elle a partagé avec le magazine You : «J’étais tellement nerveuse avant, que je ne pouvais pas parler. Quand je suis montée sur scène, j’ai été frappée par cette énorme vague d’amour et je n’ai pas pu tout à fait l’encaisser. Puis, ce soir-là, j’ai regardé ma performance en me concentrant sur toutes mes erreurs.»
Ce n’est que plusieurs jours plus tard que la star a réalisé combien la foule avait apprécié sa prestation.
PEOPLE
Devinez où Lori Harvey et Michael B.Jordan sont allés pour une baignade romantique dans l’océan

Amusez-vous au soleil! Lori Harvey et Michael B.Jordan se sont tellement regardés ensemble alors qu’ils sont allés faire un tour en jet ski et nager tout en célébrant son 24e anniversaire à Saint-Barth!
Lori Harvey, 24 ans, et Michael B.Jordan, 33 ans, sont tous sur le PDA depuis leur arrivée officielle sur Instagram! Le couple est actuellement en vacances sur l’île chic de St. Barth, où la belle-fille de Steve Harvey célèbre son 24e anniversaire.
Lori Harvey était stupéfaite dans un bikini string alors qu’elle et son nouveau petit ami flottaient sur une planche spacieuse le dimanche 17 janvier. Le couple a partagé un câlin romantique et rire, avec Michael B. Jordan se penchant pour donner à Lori Harvey un baiser sur le bras.
Pour sa part, l’acteur de Creed a porté une chemise d’eau grise ajustée et un maillot de bain bleu en sirotant ce qui semblait être un martini. Sur d’autres photos, le couple a pu être vu en train d’explorer la région en jet ski!
Michael B.Jordan – qui a été couronné l’homme le plus sexy du magazine People en 2020 – a conduit alors que Lori Harvey le serrait dans ses bras par derrière. Les deux semblaient passer un bon moment en souriant et en riant pendant que l’eau éclaboussait.
PEOPLE
Jennifer Lopez : la chanteuse américaine dit la vérité si elle a ou non du Botox sur son visage

Jennifer Lopez a partagé une vidéo dans laquelle elle s’est lavé le visage avec un masque facial de sa collection JLo Beauty et a répondu à un adepte affirmant qu’elle avait des «tonnes» de «Botox».
Jennifer Lopez, 51 ans, se défend et se défend dans sa dernière réponse sur les réseaux sociaux. La chanteuse a applaudi un adepte qui a affirmé qu’elle avait «des tonnes de Botox» dans un commentaire sur une vidéo qu’elle a postée qui faisait la promotion de l’un de ses produits pour le visage JLo Beauty.
Dans le clip, la jeune beauté a montré un visage propre et sans maquillage qui avait juste l’un de ses «masques pour le visage sans limites» nettoyants. «C’est la première fois que je publie cette vidéo complète de la première fois que j’ai essayé le masque illimité !!!
Alerte spoiler… nous avons décidé [sic] de ne pas facturer 10 000 $ pour eux. 😂 @JLoBeauty maintenant disponible sur @amazon! #JLOBEAUTY ✨», lisait sa légende du message. Elle l’a posté, il n’a pas fallu longtemps au troll pour répondre, ce qui a incité sa propre réponse.
«Mais puis-je simplement mentionner que les sourcils et le front ne bougent pas du tout lorsque vous parlez ou essayez d’exprimer … vous avez définitivement du Botox. Et des tonnes. Et tout va bien. Juste en disant», lisait le commentaire de l’adepte.
«LOL c’est juste mon visage !!!» Jennifer Lopez a répondu. «Pour la 500 millionième fois… je n’ai jamais fait de Botox ni aucun autre injectable ni chirurgie !! Dis juste. Offrez-vous un peu de JLO BEAUTY et sentez-vous belle dans votre peau !!»
Elle a ajouté: «Et voici un autre secret de JLO Beauty: essayez de passer votre temps à être plus positif, gentil et édifiant envers les autres… ne passez pas votre temps à essayer de faire tomber les autres… cela vous gardera jeune et belle aussi !!!»
Le dernier applaudissement de Jennifer Lopez intervient après avoir expliqué comment un ancien petit ami lui avait conseillé de prendre du Botox alors qu’ils étaient à un rendez-vous chez le médecin dans la vingtaine, dans une interview de décembre 2020 pour le magazine Elle, mais elle a dit qu’elle ne l’avait jamais Botox à ce jour.