News des stars
Kylie Jenner dévoile son technique improbable pour camoufler ses cernes
D’avis d’expert.e, Kylie Jenner ne loupe jamais son maquillage. Il est donc temps de lui piquer ses secrets et astuces pour camoufler cernes et poches sous les yeux !
En matière de make up pourquoi ne pas se référer à l’une de ses dignes représentantes ? Depuis la création de sa marque Kylie Cosmetics en 2014 (et oui, 8 ans déjà), la maman de Stormi met tout le monde d’accord avec ses maquillages glamour et colorés. Si vous connaissez ses looks, connaissez-vous son secret pour faire disparaître ses cernes ?
Véritable accro au make up, la sœur de Kim Kardashian propose régulièrement à ses 306 millions d’abonnés sur Instagram des tutos et des conseils beauté. Cette fois-ci ce n’est pas elle qui a dévoilé son secret, mais bien une youtubeuse beauté, Avonna Sushine.
La jeune femme a révélé un des secrets les mieux gardés du make up de Kylie Jenner : son contour des yeux. Elle s’est alors empressée de partager sa découverte sur TikTok.
«J’aime toujours la façon dont le contour des yeux de Kylie est défini, et j’ai entendu dire que sa maquilleuse utilise une poudre rose pour obtenir ce look», explique la jeune femme. Mais si cette astuce de poudre rose fonctionne avec la carnation de la sœur de Kendal Jenner, marche-t-elle aussi pour les autres ? Avonna a fait le test : «Je suis une femme noire, donc je vais vous montrer comment MOI j’arrive à obtenir le même résultat».
Comment ça marche ? La tiktokeuse dépose un peu de blush en poudre au niveau de la pointe de son beautyblender, puis ajoute par-dessus une poudre libre.
Elle tapote, elle tapote et là le miracle : ses cernes disparaissent ! En effet, une teinte légèrement rosée vient éclairer le contour des yeux de la jeune femme et la poudre libre unifie le rendu.
Un style à la Kylie Jenner assez simple à reproduire. Toutefois, il est recommandé de bien choisir la couleur de son blush à déposer sous les yeux.
En effet, il est recommandé, selon Madmoizelle, d’utiliser un blush clair et poudré pour éviter l’effet paquet et Harley Quinn ! Voici une petite sélection de blushs en poudre libre, parfaits pour recréer le regard frais de Kylie.
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»
Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Actualités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août
Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.