La célébrité médiatique a partagé, quelques jours après sa naissance, son choix avec Travis Scott, devenu une tendance mondiale.
Elle est l’une des célébrités les plus reconnues au monde et, avec Travis Scott, elle est également l’un des couples les plus populaires sur les réseaux sociaux.
Kylie Jenner a été la protagoniste des dernières semaines après avoir donné naissance à son deuxième enfant, qu’elle a voulu accueillir publiquement il y a quelques jours et, ces dernières heures, elle a également voulu révéler le nom de la créature ; et, bien sûr, cela ne laisse personne indifférent.
Le moins original
Ces derniers temps, les noms choisis par certaines célébrités et personnalités reconnues du monde entier donnent, et beaucoup, matière à faire parler sur les réseaux sociaux.
Ses millions de followers ont tendance à commenter librement ces élections uniques et dans le cas de Kylie Jenner, les réactions l’ont fait devenir une tendance mondiale en quelques heures à travers différentes plateformes.
https://www.instagram.com/p/CZ2apn7Mcf1/?utm_medium=copy_link
Et c’est que le deuxième fils de Kylie Jenner et Travis Scott s’appelle Wolf Webster, un prénom des plus particuliers. Sans aucun doute, peu ont battu l’originalité, mais la vérité est que les fans les plus observateurs de l’Amérique du Nord n’ont pas été autant pris par surprise.
La réalité est que Kylie Jenner, ainsi que ses sœurs, aiment opter pour des noms inhabituels pour leurs enfants, de telle sorte qu’elle perpétue la tradition qu’elle a commencée avec la petite Stormi, son premier enfant.
On le voit, Kylie Jenner n’a pas mis longtemps à parler de sa deuxième maternité, qui a révélé qu’elle avait eu lieu le 2 février, une date qui présente également une curiosité qui a retenu l’attention de sa fidèle communauté de followers : 2- 2 -22.
Il n’est pas courant de trouver des dates de ce type, et d’y naître encore moins ; donc Wolf Webster a atteint le monde – y compris les célébrités – par la porte d’entrée.