RESTEZ CONNECTÉ

People

Kylie Jenner a-t-elle dévoilé le sexe de son futur bébé ? Les internautes en sont persuadés !

le

Kylie Jenner et Travis Scott attendent leur deuxième enfant. Depuis, les rumeurs concernant le sexe du bébé ne cessent de circuler sur les réseaux sociaux. Selon les internautes, la jeune femme dévoilerait des indices au fur et à mesure de ses publications Instagram. Alors, qui dit vrai ?

Les bonnes nouvelles fleurissent sur la Toile. Et la dernière en date ayant fait vibrer la planète entière n’est autre que l’annonce faite par Kylie Jenner. Selon TMZ, cette dernière était enceinte de son deuxième enfant.

Le 8 septembre dernier, la jeune femme avait confirmé l’heureux événement dans une publication Instagram. Depuis, les spéculations concernant le sexe du bébé à naître allaient de bon train sur les réseaux sociaux.

Le 24 août 2021, comme à son habitude, Kylie Jenner avait partagé une série de clichés de sa petite fille, Stormi. Pourtant, ce post sur son compte Instagram avait été au coeur de toutes les polémiques. Un détail avait rapidement fait réagir les internautes. Pourquoi Stormi portait-elle des baskets bleues ?

La légende sous la publication, ainsi que le smiley choisi par l’influence aux millions d’abonnés n’avaient fait qu’attiser la curiosité de ses abonnés.

«Si c’est ta fille préférée c’est que tu attends un garçon non ?, Kylie, ça fait beaucoup de bleu là quand même non ?, Donc ce que tu dis c’est que c’est un garçon ?, Elle va avoir un garçon. Point à la ligne», avaient-ils commenté en masse. Les paris étaient donc lancés.

A chaque publication Instagram de Kylie Jenner, une seule question taraude l’esprit de ses followers. Quel est le sexe du futur enfant ? La preuve en ce 21 septembre…

Alors que la femme d’affaires de 24 ans présentait sa nouvelle gamme de soins destinée aux enfants, la communauté virtuelle de la demi-soeur de Kim Kardashian a vu un énième indice quant à la scénographie de la photo publiée sur son compte Instagram.

«Quelqu’un attend un petit garçon, Bébé garçon ?, On dirait qu’elle va avoir un petit garçon, Je sens qu’elle va avoir un petit garçon, Elle va évidemment avoir un petit garçon à cause du bleu qu’elles portent», peut-on lire dans les commentaires. Info ou intox ?

Pour voir la publication, c’est par ici.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Ashley Graham future maman ? Elle l’annonce sur les réseaux sociaux !

le

Publié par

Les fans d’Ashley Graham viennent d’apprendre une superbe nouvelle. La top model attend des jumeaux, comme annoncé sur Instagram. Les membres d’Instagram ne passent sûrement pas à côté d’elle.

Ashley Graham figure parmi les top models les plus célèbres de sa génération. La jeune femme compte d’ailleurs une forte communauté. Ce ne sont pas moins de 14,2 millions de fans qui la suivent sur Instagram.

Elle nous dévoile donc sa vie, son quotidien et n’hésite pas à nous montrer son baby bump. Et c’est tout à son honneur en somme. La jolie brune aux formes pulpeuses, aux cheveux bruns et aux yeux marrons affiche donc des clichés tous plus réussis les uns que les autres.

Elle enchaîne d’ailleurs les contrats et les Une de couverture depuis ses débuts dans les années 2000. Elle en a fait du chemin depuis ! Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne se montre pas avare sur les réseaux sociaux. Elle nous partage chacun de ses moments mais aussi ses plus beaux shootings photo.

Elle nous dévoile aussi un peu de sa vie de future maman, à travers les photos de son ventre bien arrondi. À ce propos, la jeune femme vient de faire des révélations. Si l’on savait qu’elle attendait un enfant, on ignorait de quel sexe il était.

Dans son dernier post, elle le dévoile et nous fait une tout autre révélation en supplément. Ainsi, Ashley Graham n’attend pas un enfant, mais bien deux. Eh oui, la mannequin va être mère, non pas d’un mais bien deux enfants

Sur une vidéo postée sur Instagram, elle apprend donc que ce sont des jumeaux. C’est ce que confirment les échographies. Quant au sexe de ces enfants, la vidéo nous le divulgue aussi. Face à sa surprise, l’on ne doute pas que c’est une très bonne nouvelle.

«Je pense que deux tests confirment que je suis enceinte», dit Ashley Graham au tout début de sa vidéo, nous montrant les tests de grossesse à l’écran. La star d’Instagram dévoile ensuite les clichés des échographies en direct, ainsi que sa réaction face aux révélations de la gynécologue !

«Ce sont des jumeaux ?» demande-t-elle à la femme qui s’occupe d’elle. Ce à quoi cette dernière répond que oui. S’ensuit un cri de joie pour la future maman qu’elle est !

«C’est un pénis ?», demande-t-elle en jetant un œil à l’écran. «Oui, c’est un pénis», confirme-t-elle, avant qu’elle ne s’attarde sur le 2e enfant. «C’est une fille ?», va donc demander la future mère des jumeaux ? «Non, c’est aussi un garçon», corrigera-t-elle.

De son côté, le père de famille semble incrédule face à la situation. «C’est une blague, on va avoir 3 garçons», dira-t-il. Vue plus de 4 millions de fois, cette vidéo a fait réagir Instagram. Il faut dire qu’Ashley Graham n’est pas une inconnue.

Après tout, il s’agit de l’une des mannequins «grande taille» les plus célèbres au monde. Pas étonnant que cela fasse réagir la Toile !

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CONTINUER LA LECTURE

People

Ariana Grande : les fans de la chanteuse sont heureux de la voir dans The Voice US !

le

Publié par

Ces derniers temps, Ariana Grande semble sur un petit nuage. Et pour cause, d’un point de vue professionnel c’est une affaire qui roule. L’artiste enchaîne les titres et ses fans se montrent toujours aussi fidèles.

En effet, Ariana Grande peut compter sur le soutien de ces derniers. Ainsi, quand la belle entreprend quelque chose, c’est alors une grande réussite. Pour le plus grand bonheur de la chanteuse donc. Trop cool !

En bref, la jolie brune n’a plus aucune preuve à faire. Avec le temps, elle s’est imposée dans le monde de la musique et est devenue une véritable référence. Eh oui, rien que ça !

Mais ce n’est pas tout. La vie amoureuse d’Ariana Grande semble suivre cette même lancée. Et pour cause, la jeune femme file le parfait amour avec Dalton Gomez. Les deux tourtereaux sont alors sur un petit nuage. De quoi faire fondre les internautes adeptes de romance donc.

D’ailleurs, le couple a même décidé de se marier. Entourés de leurs amis, les deux amoureux se sont dit ‘oui’. Et depuis, le couple semble s’aimer comme au premier jour. Et pour cause, la star et son chéri n’hésitent pas à partager des clichés super craquants sur leurs réseaux sociaux. Trop mignon !

Mais en ce moment, Ariana Grande n’a pas une minute à elle. Et pour cause, la belle se retrouve dans The Voice US. D’ailleurs, ses fans semblent adorer ce nouveau projet.

La belle Ariana Grande se montre très ambitieuse. Il faut dire que tout lui réussit. Ainsi, la chanteuse ne compte pas s’arrêter sur une si bonne lancée. Elle a donc accepté de participer à The Voice US. De quoi ravir ses fans donc.

Sur le plateau, Ariana Grande est très bien entourée. En effet, les téléspectateurs peuvent aussi retrouver John Legend, Kelly Clarkson et Blaze Shelton. Pour rappel, la jeune femme a remplacé Nick Jonas. Pour le plus grand bonheur des fans de la chanteuse donc.

D’ailleurs, lors du premier show, la jolie brune a fait très fort. Déterminée à remporter la saison, elle est parvenue à récupérer un étonnant talent. En effet, Katie Rae Mortime a épaté le plateau. Pas mal !

Mais en réalité, Ariana Grande a mis les bouchées doubles pour récupérer ce talent. Il faut dire que ce n’était pas gagné d’avance. Et pour cause, la candidate a craqué pour Kelly qui, tout comme elle, a un fils.

Mais Ariana Grande n’a pas baissé les bras. Lorsque John a commencé à s’exprimer pour tenter de convaincre la candidate, cette dernière a coupé son collègue et chanté Thank U, Next. Elle a vraiment fait très fort !

La jeune femme a donc décidé de rejoindre son équipe. Katie s’impose alors comme le premier membre. D’ailleurs, la nouvelle coach a déclaré : »Je veux seulement vous aider à réaliser votre vision d’artiste. Je suis peut-être nouvelle ici, mais j’ai beaucoup d’expérience.»

Une chose est sûre, Ariana Grande n’a pas fini de se faire remarquer dans The Voice US. Elle semble alors déterminée à récupérer un maximum d’artistes. Ses fans n’ont qu’à se tenir prêts. Affaire à suivre donc.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CélébritéIl y a 29 minutes

Côte d’Ivoire : traité d’homosexuel, Chris de 2Boyz, clarifie les choses et annonce être célibataire

Depuis un bon moment, les critiques s’enchaînent sur le jeune artiste chanteur Chris Adjessy, membre du groupe 2Boyz, sur le...

CélébritéIl y a 29 minutes

Côte d’Ivoire : «J’ai décidé de tout stopper et…», annonce Debordo Leekunfa

Vilipendé sur les réseaux sociaux depuis sa sortie contre Fally Ipupa, Debordo Leekunfa a indiqué qu’il ne répondrait pas à...

CélébritéIl y a 29 minutes

Côte d’Ivoire : après le décès de Skelly, Laurent Gbagbo fait des confidences

L’ancien chef d’État, Laurent Gbagbo, a rendu un hommage à l’artiste Coupé-décalé, Skelly, décédé le 25 aout dernier. C’était le...

CélébritéIl y a 29 minutes

Tiwa Savage : sa vidéo sextape avec son petit ami dévoilé ? La chanteuse réagit (vidéo)

La chanteuse nigériane Tiwa Savage était à court de mots lorsqu’elle a reçu un message d’un anonyme contenant sa sextape...

CélébritéIl y a 29 minutes

Cristiano Ronaldo fait une grande doléance à Manchester United

La relation entre Cristiano Ronaldo et Ole Gunnar Solskjaer n’est pas très bonne selon les derniers échos en provenance des...

CélébritéIl y a 30 minutes

Koffi Olomide : le chanteur prévient les hommes amoureux de sa fille Didi Stone

La fille du célèbre artiste de la rumba congolaise Koffi Olomide, connue sous le nom de Didi Stone fait actuellement...

CélébritéIl y a 30 minutes

Axel Merryl se dévoile avec le crâne rasé, les internautes sous le choc (photos)

Dans la soirée de ce lundi 18 octobre 2021, Axel Merryl a créé la surprise sur les réseaux sociaux en...

CélébritéIl y a 30 minutes

Cameroun : après sa libération de prison, Tenor s’affiche très complices avec Eunice Zunon  

En liberté provisoire depuis le 27 septembre dernier, la nouvelle apparence de la star de la musique camerounaise ne cesse...

CélébritéIl y a 30 minutes

Après la prison, Ronaldinho revient au PSG

Ronaldinho, dont le visage figure sur une fresque au pied du Parc des Princes depuis deux ans, revient à Paris....

CélébritéIl y a 30 minutes

Côte d’Ivoire : Cristiano Ronaldo en train de danser sur le son de DJ Kerozen et Toofan (vidéo)

Quelques jours après la sortie du nouveau single de DJ Kerozen intitulé «Dis Merci à Dieu» en collaboration avec le...

CélébritéIl y a 31 minutes

Côte d’Ivoire : DJ Kerozen annonce une bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo

Ce n’est un secret pour personne, Kerozen DJ est un véritable passionné du football. Lui qui, à un moment de...

CélébritéIl y a 31 minutes

Chidinma Ekile est-elle morte ? : la chanteuse donne enfin de ses nouvelles

La célèbre chanteuse nigériane, la charmante Chidinma Ekile, serait décédée dans un grave accident de voiture. La nouvelle s’est répandue...

News

ActualitéIl y a 6 heures

Bénin : des cambrioleurs vident la caisse d’une église

Des individus non encore identifiés ont emporté tout l’argent de la caisse de la Vierge Marie à l’église catholique Sainte...

SportIl y a 6 heures

PSG : Mauricio Pochettino sort du silence pour Mauro Icardi !

L’attaquant international argentin vit de graves problèmes de couples avec sa femme et agente Wanda Nara. Mauricio Pochettino s’immisce dans...

SportIl y a 6 heures

Kylian Mbappé tout proche du Barça, l’étonnante révélation !

Josep Maria Bartomeu, ancien président du Barça, fait une révélation étonnante sur Kylian Mbappé. Josep Maria Bartomeu, responsable selon beaucoup...

SociétéIl y a 17 heures

Un pasteur filmé en plein rapport sexuel avec une femme mariée à l’église (vidéo)

Une vidéo devenue virale disponible pour AfricaWish raconte qu’un pasteur ghanéen a été filmé en train d’avoir des relations sexuelles...

SportIl y a 17 heures

Incroyable ! Le PSG met Mauro Icardi à la porte

La direction du PSG est déterminée à se séparer de son attaquant argentin Mauro Icardi au plus vite. Icardi a...

SportIl y a 17 heures

Real Madrid : Riyad Mahrez envoie un message fort à Karim Benzema !

Dans une forme étincelante, que ce soit avec l’équipe de France ou le Real Madrid, avec qui il a déjà...

SportIl y a 17 heures

Ballon d’Or 2021 : Karim Benzema fait une grande annonce !

La campagne pour le Ballon d’or bat son plein. Et si Karim Benzema apparaît pour l’heure en retrait derrière Lionel...

SportIl y a 2 jours

Le PSG s’inquiète pour Neymar

Le fameux extrait de l’interview de Neymar accordée à DAZN n’a évidemment pas échappé au PSG. Leonardo en personne s’en...

SportIl y a 2 jours

Lionel Messi, un coup de sang qui pourrait coûter très cher !

Candidat pour le Ballon d’or, Lionel Messi pourrait être pénalisé pour son mauvais geste en début d’année contre Bilbao, estime...

SportIl y a 2 jours

Manchester United : Paul Pogba, la colère froide

Après la défaite contre Aston Villa (0-1) et le match nul contre Everton (1-1), Manchester United a enchaîné samedi un...

Kylie Jenner a-t-elle dévoilé le sexe de son futur bébé ? Les internautes en sont persuadés !