News des stars
Kylian Mbappé marquera t-il sa présence lors du mariage de sa belle-sœur Ilona Smet ?

En 2022, Kylian Mbappé pourrait bien être présent au mariage d’Ilona Smet. Qui n’est autre que la sœur de sa supposée petite amie.
Voilà un évènement qui pourrait bien donner des idées à Kylian Mbappé. Au cours de l’année 2022, le joueur de football sera peut-être présent au mariage d’Ilona Smet. La sœur de sa supposée petite amie.
Eh oui, le jeune de 23 ans reste toujours aussi discret en ce qui concert sa vie privée. Et encore plus quand il s’agit de ses histoires de cœur.
En effet, Kylian Mbappé, n’est pas du genre à afficher sa vie aux yeux de tous. Pour lui son mot d’ordre est, vivons heureux vivons cachés.
Mais, depuis quelques mois, les fans du footballeur sont persuadés que Kylian Mbappé et Emma Smet sont en couple. C’est d’ailleurs, vers fin octobre que les rumeurs se sont intensifiées.
Et pour cause, le jeune homme s’est rendu au Parc des Princes en compagnie d’Emma Smet, la fille de David Hallyday. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se sont montrés très complices.
Si, Kylian Mbappé et Emma Smet n’ont pas encore éclairci leur relation, les fans restent convaincus qu’il se passe quelques choses entre eux. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’une telle rumeur voit le jour.
En effet, il y a déjà 3 ans l’attaquant du PSG et la jolie blonde s’étaient croisés lors de l’anniversaire de Neymar. Ainsi, la presse s’était empressée de partager l’info au monde entier.
Mais là, c’est une tout autre nouvelle qui promet de défrayer la chronique. Eh oui, en 2022, Kylian Mbappé pourrait bien se rendre au mariage d’Ilona Smet, la sœur de sa supposée copine.
Si pour le moment, Kylian Mbappé et Emma Smet n’ont pas officialisé leur relation, ils restent encore au cœur des rumeurs. La dernière en date, concerne Ester Expósito, l’actrice de la série espagnole Elite.
Des rumeurs selon lesquelles, Kylian Mbappé aurait l’amour aux bras de l’actrice. Mais, ces bruits de couloirs se sont très vite calmés.
Et pour cause, une tout autre nouvelle est tombée. Et il s’agit de l’annonce d’un mariage. Alors pas de panique, ce n’est pas celui de Kylian Mbappé, mais plutôt celui d’Ilona Smet. Eh oui, la sœur d’Emma Smet a prévu de se marier cette année.
Ainsi, Emma Smet pourrait bien inviter son boy-friend Kylian Mbappé à l’évènement. Ilona Smet s’est donc fiancée avec son chéri Kamran Ahmed, un banquier monégasque, avec lequel elle est en couple depuis plus de 8 ans.
Alors, si tout se passe bien et que les rumeurs à propos de Kylian Mbappé et Emma Smet sont vraies, il est très probable que le jeune homme soit présent. D’ailleurs, il ne fait aucun doute que le joueur de foot tiendra la main de sa chérie à l’église lors du mariage de sa belle-sœur.
Un moment que la France va bien entendu, suivre de près. À présent, il ne reste plus qu’à attendre la date de la cérémonie pour en savoir plus la relation Kylian Mbappé et la jolie blonde.
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»

Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Célébrités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août

Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.