Même si rien n’a été officialisé, de nombreuses rumeurs soufflent l’idée que Kylian Mbappé aurait trouvé l’amour dans les bras de la jolie Emma Smet. La jeune femme a tenu à mettre les choses au clair.
Lire aussi : Samuel Eto’o : l’international camerounais doit près de 600 millions de FCFA au fisc espagnol
Depuis que l’actrice et le footballeur ont été vus complices au parc des Princes en octobre dernier, les fans sont persuadés qu’ils sont en couple. Bien évidemment, les principaux concernés n’ont jamais réagi et préfèrent visiblement entretenir le mystère.
Mais avant de roucouler avec la star de Demain nous appartient, le joueur du PSG avait jeté son dévolu sur une belle brune : le mannequin Georgia May Heath. Le duo avait été photographié ensemble à Mykonos au mois de juillet.
Depuis cet été, tout le monde cherche à savoir si Kylian Mbappé a réellement tourné la page de cette histoire. D’autant plus que Georgia May Heath sème constamment le doute sur TikTok. Dans sa dernière vidéo, elle s’est d’ailleurs filmée en gros plan et a écrit : «Quand ils vous détestent mais qu’ils suivent également tout ce que vous postez.»
Et d’ajouter en légende : «Ça ressemble à un fan.» Dans les commentaires, les internautes se sont vite demandés si ce message était adressé à l’attaquant de l’équipe de France. D’autres ont accusé la jeune femme de vouloir faire le buzz sur le dos du sportif.
Georgia May Heath fait une mise au point
Profondément agacée par les critiques, Georgia May Heath a réagi cash sous son post. «Mes publications sont censées être amusantes et légères, vous allez trop loin dans votre imagination, vous inventez des choses pour rien. Concentrez-vous sur vous-mêmes. Joyeux Noël», a-t-elle lancé à ses détracteurs.
Une déclaration qui a le mérite d’être claire. On ignore si Kylian Mbappé est toujours proche de la top-modèle mais d’après ses dires, il n’y a aucune ambiguïté entre eux. Vous l’aurez compris, le footballeur n’espionne pas son ex-petite amie. Voilà qui devrait faire taire les rumeurs une bonne fois pour toutes.