News des stars
Kylian Mbappe devenu l’incontournable du Paris Saint-Germain ?

En inscrivant son 156e but toutes compétitions confondues le week-end dernier face à Saint-Etienne lors de la 26e journée de ligue 1. Kylian Mbappé est devenu le deuxième meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain(PSG).
Il rentre un peu plus dans l’histoire du PSG , Kylian Mbappé est devenu ce samedi le deuxième buteur du club de la capitale avec 156 buts. Il est désormais à 44 buts d’égaler le record de l’ex parisien Edison Cavani et ainsi devenir une légende du club de la capitale en devenant le meilleur buteur de l’histoire.
Cependant le consensus concernant l’avenir de Kylian Mbappe est qu’il rejoindra le Real Madrid cet été, après des années de négociations entre l’Espagne et la France.
Le but décisif de Mbappe contre les géants espagnols lors du match aller de la victoire 1-0 du Paris Saint-Germain en Ligue des champions contre Los Blancos a laissé entrevoir la possibilité que le joueur de 23 ans puisse réellement rester en France.
Est-il possible de garder Mbappé ? était écrit en première page de L’Equipe.
Si nous devions faire confiance aux paroles du vainqueur de la Coupe du monde 2018, aucun accord n’a encore été conclu avec aucun club sur l’endroit où il jouera la saison prochaine. Et l’AS Saint-Etienne est également beaucoup intéressé par la pépite selon son gardien de but Paul Bernadoni.
Un million d’euros par semaine ?
Les rumeurs selon lesquelles le PSG ferait tapis pour conserver Mbappe ont récemment gagné du terrain, avec un nouvel accord potentiel d’un an qui verra l’attaquant gagner un million d’euros par semaine.
Cela donnerait à Mbappe la chance de briller lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar , et s’il brille à nouveau sur la scène mondiale, le PSG pourrait décider que Mbappe est le joueur qui dirigera l’équipe à l’avenir.
Mbappe ne veut pas être lié par des rumeurs sur son avenir avant la fin de la rencontre entre le PSG et le Real Madrid en Ligue des champions le 9 mars.
Il veut toujours être aimé des fans, c’est pourquoi il a pointé son doigt vers l’herbe du Parc des Princes , faisant peut-être signe que c’est chez lui.
Leadership sur et en dehors du terrain
Mbappe a toujours fait partie d’une équipe pleine de stars, mais selon L’Equipe, la star française veut une équipe qui se construit autour de lui.
Avec Neymar et Lionel Messi dans la même équipe, on voit mal comment Mauricio Pochettino pourrait construire une équipe autour de Mbappe. Le PSG devrait expliquer à Mbappe que ce transfert pourrait être possible à partir de l’année prochaine.
Les goûts de Gareth Bale, Eden Hazard, Rodrgyo et Vinicius Junior n’ont pas le même statut, il serait donc plus facile pour Mbappe d’être un leader au Real Madrid.
Une sortie garantie en 2023
Comme mentionné précédemment, le PSG pourrait proposer un court contrat à Mbappe afin qu’il ne manque pas une équipe du Real Madrid qui est l’équipe à battre en Liga Santander.
Le salaire de Mbappe serait doublé par rapport à ses 25 millions d’euros actuels, avec une clause libératoire qui lui permettrait de partir en juin 2023.
Devenir un joueur emblématique du PSG
Mbappe fait partie du PSG depuis cinq ans, les aidant à remporter plusieurs trophées nationaux. S’il pouvait faire partie de l’équipe qui remporte la première Ligue des champions du club, il restera à jamais dans les mémoires des fans.
C’est une incitation qui pourrait garder Mbappe au PSG au-delà de 2022.
News des stars
PSG : «On me dit que Messi veut quitter le PSG cet été, qu’il en a marre», a annoncé Eduardo Inda

La situation de Lionel Messi continue de faire l’objet de nombreuses rumeurs. Un départ de la star du PSG se dessine-t-il dans les mois à venir ?
La trêve internationale permet aux joueurs du PSG de souffler un peu et d’oublier le temps de quelques jours les grosses difficultés quotidiennes à Paris, mais la crise reste réelle et les stars parisiennes ne manquent pas d’être au centre des conversations. Un départ de Mbappé est plus proche que jamais, Neymar est critiqué de manière virulente et Lionel Messi, de son côté, fait l’objet de rumeurs régulières.
Quelques mois seulement après son arrivée, Messi regrette-t-il déjà sa signature au PSG, ce refrain revient régulièrement malgré quelques démentis et il a de nouveau été entonné ces dernières heures dans l’émission El Chiringuito. En effet, le chroniqueur Eduardo Inda a assuré que le souhait absolu de Messi serait de partir dès cet été !
Messi en Argentine à défaut du Barça ?
«On me dit que Messi veut quitter le PSG cet été, qu’il en a marre. Il veut retourner à Barcelone et on me dit que la personne qui l’arrête est Joan Laporta. Xavi ne serait pas contre son arrivée, mais les réticences viennent d’en haut. mais ils l’arrêtent d’en haut», a assuré Inda, avant d’évoquer une autre possibilité que le Barça.
«La possibilité qu’il y aurait, c’est qu’il finisse par jouer pour Newell’s (son club de cœur en Argentine) mais il veut quitter le PSG, il n’est pas à l’aise à Paris, a conclu Inda. Une information de poids si elle venait à se confirmer, et qui dessinerait un été de toutes les folies au PSG…»
Pour résumer
La situation de Lionel Messi continue de faire l’objet de nombreuses rumeurs. Un départ de la star du PSG se dessine-t-il dans les mois à venir ? C’est en tout cas le sens d’une information dévoilée ces dernières heures en Espagne.
News des stars
PSG : «Pour le bien de tous, Lionel Messi devrait partir en juin», a avoué Rothen

Même en plus de 20 ans en Espagne, Lionel Messi n’a pas eu de détracteur aussi fort que celui qu’il a «obtenu» en seulement huit mois en France. Il déteste ça.
On parle du controversé Jérôme Rothen, ancien footballeur et actuel journaliste pour le média RMC Sport, qui est revenu (encore une fois) critiquer Messi, lançant un «conseil» définitif au crack argentin face à ses avenir immédiat au PSG.
Rothen a assuré que la meilleure chose pour Messi est qu’il part bientôt. «Il n’y a jamais eu d’histoire d’amour avec le PSG. Pour le bien de tous, (Messi) devrait partir en juin» a-t-il assuré dans son émission pour le même média d’où est ressortie l’affirmation selon laquelle Neymar «est arrivé presque ivre» (de la bouche d’un autre journaliste).
Non seulement il lui a conseillé cela, mais il est allé plus loin : «Les responsables de cette défaite (en Ligue des champions) sont Neymar et Messi. C’est à eux d’assumer leurs responsabilités. Ce sont les figures importantes du club et ils obtiennent payé pour ça.»
Rothen avoue cependant qu’il ne se sent pas à l’aise de parler de Messi ou de Neymar comme ça : «Messi est un imposteur depuis son arrivée. J’ai honte de parler de Leo comme ça, mais c’est la réalité et ça m’embête mentionnez son nom. Depuis qu’il est là, c’est une blague.»