Célébrités
Koffi Olomidé se prépare pour son concert le 17 janvier
L’infatigable «Grand Mopao» et l’éternel jeune de la musique congolaise, Koffi Olomidé, sera à nouveau en concert le 17 janvier prochain, en attendant sa grande tournée mondiale, à partir du mois de février 2022. Ce concert VIP a lieu dans un hôtel de Kinshasa et l’entrée est fixée à 50 dollars. Un prix promotionnel pour ce début d’année, pour qui connaît la dimension de l’artiste qui s’est déjà produit dans presque toutes les grandes salles d’Afrique et du monde.
Malgré son âge avancé, 65 ans, et l’inquiétude de certains de ses fans, Koffi Olomidé continue d’enchaîner les spectacles. Après le Malawi en fin d’année 2021, l’infatigable «Grand Mopao» devrait se produire à nouveau lors d’un concert, le 17 janvier prochain, dans un hôtel de Kinshasa, en République Démocratique du Congo.
Il a d’ailleurs informé ses fans, comme d’habitude, via son compte Instagram. Le roi de la rumba congolaise, qui semble retrouver une nouvelle jeunesse, est prêt à assurer le spectacle lors de ce concert dont le prix d’entrée est fixé à environ 50 dollars.
À partir du mois de février, Koffi Olomidé va entamer une tournée mondiale, qui le mènera dans plus de quinze pays d’Afrique et une dizaine d’États de l’Amérique du Nord. Il faut dire que le doyen des artistes de la rumba congolaise en activité est de plus en plus actif sur la scène et sur les réseaux sociaux.
Il n’hésite pas parfois à faire de petites vidéos où il apparaît en dansant, qu’il met généralement sur son compte Instagram ou TikTok. Une manière de prouver à ses détracteurs que l’âge n’est qu’un chiffre et qu’il se sent toujours jeune.
À rappeler également que depuis le verdict de la 7ème chambre correctionnelle de la cour d’appel de Versailles, qui l’a relaxé des agressions sexuelles «prononcées au bénéfice du doute», Koffi Olomidé semble désormais libre comme le vent. Il avait même fait une vidéo à l’époque pour montrer combien il était heureux d’avoir pu laver son honneur à travers ce procès.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.