Kim Kardashian s’éclatait avec Khloé Kardashian pendant son divorce avec Kanye West

Depuis quelques mois déjà, Kim Kardashian vit une situation assez difficile. Elle a demandé le divorce avec Kanye West. Comme elle pouvait s’y attendre, la soeur de Khloé Kardashian fait beaucoup parler d’elle dans les médias.

Au sujet de l’année 2020, Kim Kardashian avait confié : «Je pense que cette année a été très difficile. Mais je pense aussi que ce fut un énorme nettoyage et juste une énorme opportunité d’être vraiment reconnaissante pour les choses simples«.

La mère de Kim Kardashian avait aussi fait des confidences au sujet de son divorce avec Kanye West. Dans une interview accordée à la radio The Kyle & Jackie O Show, elle a expliqué ce que traversait sa fille en ce moment.

Kris Jenner a expliqué : »Je pense que ça va être dur quoi qu’il arrive. Vous savez, il y a les enfants. La chose bien avec notre famille, c’est que nous sommes présents les uns pour les autres«.

«On se soutient et on s’aime très fort. Donc tout ce que je veux, c’est qu’ils soient heureux. Et que les enfants aussi, c’est l’objectif. Je pense qu’ils garderont ce moment privé pour eux. Kim veut gérer cela avec sa famille à son rythme».

La maman de Kim Kardashian a aussi confié à People, sur sa fille : «Je l’aime à mourir, C’est une belle personne». Une chose est sûre, elle pourra toujours compter sur le soutien de sa famille.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Khloé Kardashian est un vrai soutien pour sa soeur Kim Kardashian. Cette dernière continue d’ailleurs de faire la fête malgré cette période de divorce.

C’est en tout cas ce qu’elle a montré sur le compte Instagram de sa marque SKIMS. Kim Kardashian a partagé plusieurs photos où elle s’est affichée en pleine pyjama party avec ses amies et sa petite soeur.

Sur ses photos, la candidate de télé réalité s’est affichée en folie avec son nouveau pyjama de sa marque SKIMS. Sur une vidéo, les fans ont d’ailleurs remarquer que Khloé Kardashian versait du champagne dans la bouche de sa soeur.

Une chose est sûre, elle a profité à fond de ce moment avec ses proches. Kim Kardashian est bien décidée à aller de l’avant malgré son divorce avec Kanye West. Elle profite aussi de chaque instant passé avec ses enfants.

En revanche, la jeune femme et Kanye West ne semblent pas en très bon terme. Une source a confié à Page Six : «Avant même que Kim avait rempli les papiers, Kanye a changé ses numéros«. Le mari de Kim Kardashian lui aurait aussi dit : «Tu peux me contacter en passant par la sécurité«. L’ambiance n’a donc pas l’air au beau fixe !

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

Nicky Menga : l’ex femme de Fally Ipupa donne sa version des faits par rapport aux déclarations

De passage, dimanche 9 mai à l’émission «Sektion Music», l’artiste musicien Fally Ipupa a éclairé la lanterne sur sa relation amoureuse avec son ex-femme Nicky Menga. Cette dernière a rétorqué…

Bénin : King Art Empire annonce une bonne nouvelle pour les personnes désireuses d’apprendre la photographie

Le photographe est un professionnel de l'image. Il peut prendre des photos dans les domaines de la mode, du mariage, de l'actualité, des paysages, etc. Par conséquent, King Art Empire a annoncé de…

Critique furieuse contre Cristiano Ronaldo après la défaite de Milan contre la Juventus

La dure défaite de la Juventus pourrait la condamner à ne pas disputer la prochaine Ligue des champions. Milan a gagné 3-0 lors de sa visite à la Juventus et a momentanément retiré l'équipe de Turin…

Koeman, énergique sur son avenir à Barcelone : est-il toujours ou va-t-il à la fin de la Liga

L'entraîneur du Football Club Barcelona s'est exprimé lors d'une conférence de presse et a été interrogé sur son avenir, au sujet duquel il a laissé une phrase forte et un message au président Joan…

Mauricio Pochettino, compliqué : la situation difficile que vit le technicien argentin au PSG

L'entraîneur argentin ne passe pas un bon moment avec son équipe et des doutes ont déjà commencé à se faire jour sur sa continuité. Les derniers résultats ne l'ont pas accompagné et il était à…

Bombe en Italie : la Juventus de cristiano Ronaldo est-elle expulsée de la Serie A?

Le président de la Fédération italienne, Gabriele Gravina, a lancé un avertissement sévère à Vecchia Signora et n'a pas exclu l'expulsion du club turinois de la Serie A. Tout en clôturant une saison…

Maeva Ghennam (Les Marseillais) : elle s’est affichée très sexy avec Manon Marsault !

Depuis qu’elle est à Dubaï, Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’est vraiment rapprochée de Manon Marsault. Il faut dire que les deux sont voisines. Elles passent donc beaucoup de temps ensemble et sont…

TPMP : le chroniqueur Benjamin Castaldi malade de la Covid-19 ?

Benjamin Castaldi était-il absent du plateau de TPMP à cause de la Covid-19 ? Le 1 mars dernier, le fans de l’émission À prendre ou à laisser ont été privés de leur programme préféré. En raison du…

«L’argent dépensé pour une petite amie n’attire aucune bénédiction», Reno Omokri

L'influenceur et commentateur des médias sociaux Reno Omokri a exhorté les hommes à cesser de dépenser de l'argent pour une femme qu'ils ne sont pas encore mariées. Il a affirmé que de telles sommes…

Bénin : la chanteuse Zeynab étonne avec son âge et dévoile l’âge de ses enfants

La chanteuse beninoise Zeynab Habib était l'invitée de ce lundi 10 mai 2021 de l'émission de divertissement People'emik. Yves Aymard et ses chroniqueurs pour le coup se sont intéressés à la vie de la…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Kim Kardashian s'éclatait avec Khloé Kardashian pendant son divorce avec Kanye West

Afrique Showbiz