Kim Kardashian : la star s’affiche seins nus et affole la toile !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle s’est affichée seins nus. Elle n’a pas manqué de faire le buzz ! En ce moment Kim Kardashian vit une période assez compliquée.

En plein divorce avec Kanye West, la jeune femme doit concilier ses problèmes de couple mais aussi son business. Pour cette fin de semaine, elle s’est affichée seins nus sur Instagram.

Depuis quelques mois déjà, Kim Kardashian vit un véritable enfer dans son couple. La jeune femme a pris la décision de divorcer de Kanye West après des années de mariage. Une chose est sûre, elle semble vraiment à bout.

Pour l’instant, Kim Kardashian n’a pas pris la parole publiquement sur cette période de sa vie. Sur les réseaux sociaux, elle ne montre aucune faiblesse. Elle continue à poser sa vie quotidienne, comme si tout allait bien.

La jeune femme continue de poster des clichés de ses enfants et de sa famille. Il y a peu, elle a rendu un bel hommage à son papa décédé. Sur son compte Instagram, elle a partagé un souvenir avec ses soeurs, son frère et son père.

Elle avait tenu à lui faire une belle déclaration d’amour pour son anniversaire. Une chose est sûre, cette période semble très compliquée pour la maman de quatre enfants. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle oublie son business.

Ce samedi 27 février, Kim Kardashian a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. Elle s’est affichée totalement nue. Elle a clairement fait monter la température sur la Toile.

Kim Kardashian a pris la pose assise dans un décor minimaliste. Elle s’est affichée avec le regard vers l’objectif et les mains devant ses seins pour les cacher. En légende de sa photo Instagram, elle a aussi fait la promo de sa marque SKIMS.

Avec son cliché, Kim Kardashian a d’ailleurs récolté plus de 3,8 millions de «j’aime» en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas hésité à la complimenter.

Les fans de la candidate de télé réalité sont aussi tombés sous son charme. Il faut dire que la jolie brune est apparue rayonnante sur son cliché Instagram. Ils ont aussi confié qu’elle était vraiment «superbe» et «magnifique».

Des messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à la soeur de Kylie Jenner. En revanche, certains lui reprochent de s’afficher seins nus sur le réseau social. Ils lui ont aussi rappelé qu’elle avait des enfants et qu’elle devait mieux se tenir.

En revanche, Kim Kardashian ne semble pas prête à mettre son côté sexy et sa féminité de côté parce qu’elle est maman. L’ex de Kanye West est bien décidé à assumer pendant encore longtemps cette partie d’elle même, n’en déplaise à ses abonnés !

https://www.instagram.com/p/CLxnHMVA4dG/?igshid=whpjjo3dqeps

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Un homme écope cette peine de prison pour avoir mangé sa mère

Le parquet espagnol a requis 15 ans de prison contre un homme jugé cette semaine pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Appelé «le cannibale de…

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la fille de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…

Côte d’Ivoire – Josey : la chanteuse ivoirienne enflamme la toile avec son regard de braise !

Josey a encore fait grimper la température sur la Toile ! Lela chanteuse ivoirienne a pris la pose avec son regard de tombeur, et torride ! Josey continue de faire trembler la Toile avec ses clichés…

Le Prince Harry : le petit-fils de la reine a envoyé un message très personnel au Prince Charles

Le Prince Harry aurait écrit un message profondément personnel à l’intention de son père, le Prince Charles, avant les funérailles du prince Philip le week-end dernier. Le petit-fils de la reine est…

Kim Kardashian : la star se sent plus libre depuis qu’elle s’est séparée de Kanye West

Kim Kardashian est prête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West en début d’année et une source proche de…

La reine Elizabeth II écrit une dernière note à l’amour de sa vie le prince Philip

La reine Elizabeth II laisse une note déchirante sur le cercueil du prince Philip. Découvrez ce qu'il a dit! La reine Elizabeth II a écrit une dernière note à l'amour de sa vie, le prince Philip. La…

Lil Wayne épouse officiellement la mannequin grande taille Denise Bidot : «L’homme le plus heureux du monde!»

Lil Wayne est apparemment hors du marché pour de bon. Mardi 20 avril, la légende de Cash Money a lancé un tweet indiquant qu'il avait épousé sa petite amie Denise Bidot et a fait un signe de tête à…

Wiz Khalifa : le rappeur américain conclut un nouveau contrat de 10 ans avec les sociétés Tryke

Wiz Khalifa prolonge considérablement la durée de vie de l'une de ses entreprises lucratives. Mardi 20 avril, Wiz Khalifa et Tryke Companies ont annoncé un nouvel accord de 10 ans après la fin de leur…

Snoop Dogg : le rappeur suggère qu’il a une fois «Puff Puff passé» avec Barack Obama

Snoop Dogg a sorti son 18e album studio, From Tha Streets 2 Tha Suites, mardi 20 avril, jour férié international des fumeurs d'herbe. Par pour le cours, le projet de 10 chansons regorge de nombreuses…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Kim Kardashian : la star s’affiche seins nus et affole la toile !

Afrique Showbiz