Kim Kardashian fond en larmes au sujet de sa relation avec le célèbre rappeur Kanye West

Dans le dernier épisode de «KUWTK», on en apprend plus sur Kim Kardashian et son divorce avec le rappeur Kanye West.

Comme vous le savez sans doutes, il s’agit du troisième divorce pour Kim Kardashian. Un échec que la jeune femme a eut beaucoup de mal à accepter.

Preuve en est dans le dernier épisode de «KUWTK». «Je suis une perdante», s’exclame la jeune femme devant les caméras, les larmes aux yeux.

Il faut dire que cette scène a été filmée au moment où les relations entre Kim Kardashian et Kanye West se dégradaient. Ils venaient en effet de se disputer.

Mais les deux exs n’allaient plus dans la même direction. «Je pense juste qu’il mérite quelqu’un qui le suive n’importe où et déménagera dans son ranch du Wyoming. Moi, je ne peux pas faire ça», a-t-elle lancé.

Khloe Kardashian révèle la pilule a été dure à avaler pour Kim Kardashian. Pour autant, cette dernière a fait son possible pour sauver son mariage. En effet, ils avaient recours à une thérapie de couple. Mais cela n’avait guère fonctionner.

En effet, ils avaient passé les fêtes de Noël 2020 ensemble. Ce, avant que la mère de Chicago, North, West, Psalm ne demandent officiellement le divorce en février dernier. Aïe !

Si vous souhaitez visionner le dernier épisode de «KUWTK», sachez qu’il sera diffusé la semaine prochaine, autrement dit le 11 juin. Alors restez branchés.

«Quand Kim et Kanye ont fondé leur famille, Kim a senti qu’ils étaient sur la même longueur d’onde sur la vie et leur avenir, mais ces deux dernières années, elle l’a vu échapper à tout contrôle, se séparer d’elle et des enfants et ne rien faire pour travailler sur leur mariage.«, a indiqué une source anonyme au Sun.

Avant de poursuivre : «elle n’a jamais envisagé sa vie en étant mère célibataire mais refuse de vivre comme une mère célibataire alors qu’elle est mariée. Elle sait qu’elle mérite mieux«.

Désormais, Kim Kardashian vit pleinement ses rêves. Cette dernière est d’ailleurs à l’affiche du film d’animation Paw Patrol, connu sous le nom de Pat’ Patrouille en France. Il s’agit de l’un des dessins animés les plus populaires du moment. Eh oui !

Et grande nouvelle ! La bande-annonce est enfin dispo. Sans surprise, l’influenceuse l’a partagé en Storie de ses différents réseaux sociaux. Elle a ainsi une fois de plus affiché sa joie d’incarner Delores.

«Je suis tellement excitée que vous m’entendiez jouer Delores dans ‘Paw Patrol : The Movie !, peut-on ainsi lire sur Twitter et Instagram. Regardez la bande-annonce maintenant et ne manquez pas le film au cinéma et en streaming sur Paramount+ le 20 août.», a-t-elle ainsi écrit. Une nouvelle qui a sans doute fait plaisir aux nombreux fans qui la suivent.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Nabilla filme son fils Milann après son hospitalisation : le petit garçon s’est trouvé une nouvelle passion !

Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara, a été très marqué par son séjour à l'hôpital. En bien, puisque le petit garçon s'est trouvé une nouvelle passion : depuis qu'il est rentré, il ne cesse de…

Delphine Wespiser : l’ancienne chroniqueuse de TPMP tease son incroyable retour dans Fort Boyard !

L’ancienne chroniqueuse de l’émission phare de C8, TPMP a partagé une bonne nouvelle à ses fans. En effet, la jeune femme a annoncé son retour dans la célèbre émission Fort Boyard. C’est en effet…

Kelly Vedovelli : la jeune femme s’affiche ultra séduisante avec sa nouvelle coiffure !

Kelly Vedovelli s’est rendue chez le coiffeur hier ! En effet, la belle blonde souhaitait changer de tête et de coiffure ! Plus tard, la belle blonde a évidemment posté un cliché du rendu ! Cela…

Laeticia Hallyday : la jeune femme s’affiche ultra nostalgique de sa vie avec Johnny !

Laeticia Hallyday vient tout juste de faire le buzz sur la Toile en partageant un souvenir en compagnie de Johnny. La jeune femme est nostalgique de sa vie avec son époux. Vous êtes toujours aussi…

Ariana Grande : la chanteuse s’affiche ultra sensuelle pour son retour sur scène !

L’année 2021 sera celle d’Ariana Grande. La popstar américaine a partagé plusieurs clichés de son retour sur scène, et ses fans ont été nombreux à se languir de ce comeback. Cela fait plus d’un an…

Agathe Auproux radieuse avec une jolie robe colorée sur Instagram !

Agathe Auproux ne cache pas sa beauté à ses followers. Dans sa dernière publication Instagram, elle nous l’expose parfaitement. C’est dans une somptueuse robe que la jolie jeune femme prend la pose.…

TPMP : Cyril Hanouna aimerait partir sur une île déserte avec Mbappé !

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna, animateur de TPMP sur C8, a fait savoir qu’il aimerait partir avec Mbappé sur une île déserte. Qu’on l’aime ou non, force est de constater que Kylian Mbappé est…

TPMP : Delphine Wespiser dévoile une photo craquante avec sa nièce !

Delphine Wespiser est très proche de sa famille. La chroniqueuse de TPMP a partagé sur Instagram une photo en compagnie de sa nièce et le cliché a fait fondre la toile. L’ancienne Miss France n’a…

La réponse surprenante de Florentino Pérez à Sergio Ramos, à laquelle personne ne s’attendait, et l’a forcé…

Florentino Pérez comprend que Sergio Ramos n'est pas allé de pair avec le club dans un contexte compliqué en raison de la situation économique et que le Sévillan ne s'est pas senti valorisé Le pouls…

Quels luxes Sergio Ramos aurait-il pour poursuivre sa carrière en MLS ?

Après la confirmation de son départ du Real Madrid, le défilé des équipes intéressées par le défenseur a commencé. La ville de New York fait partie des candidats. Après que le Real Madrid ait…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Kim Kardashian fond en larmes au sujet de sa relation avec le célèbre rappeur Kanye West

Afrique Showbiz