Kim Kardashian et Kanye West étaient ensemble ce samedi 15 janvier 2022 au milieu de leur divorce médiatique et des rumeurs entourant leurs nouvelles relations.
La mondaine et le rappeur ont fêté le quatrième anniversaire de leur fille Chicago, en compagnie de sa cousine Stormi, fille de Kylie Jenner et Travis Scott.
Selon diverses sources, la femme d’affaires aurait décidé d’avancer l’anniversaire de la petite fille qui est née le 1er février, puisqu’elle est à quelques jours de donner naissance à son deuxième bébé.
Y aura-t-il une réconciliation ?
Bien que Kim Kardashian ait partagé quelques photos de l’événement via son compte Instagram officiel, sur aucune d’entre elles on ne la voit avec Kanye West, qui a gâché la fête surprise de sa fille en révélant qu’elle n’avait pas été invitée à l’anniversaire.
Selon un informateur, le portail PageSix a rapporté qu’ils étaient tous les deux d’accord pour avoir deux événements distincts et c’était même l’idée de l’interprète de «Louer Dieu» et, contrairement à ce qu’il a révélé, personne n’essayait de l’empêcher d’être présent.
La rencontre entre l’ancien couple a eu lieu juste un jour après la sortie de la chanson la plus récente de Ye, intitulée «Eazy, qui a suscité la controverse en raison d’une ligne où il mentionne qu’il frappera Pete Davidson, couple actuel de la star de «L’incroyable famille Kardashian».