Kim Kardashian divorce : Kanye West porte toujours son alliance et espère une réconciliation

Kanye West s’est muré dans le silence depuis l’annonce du divorce demandé par Kim Kardashian. Les deux ex communiquent toujours, concernant leurs 4 enfants. Le rappeur et créateur porte toujours son alliance et espère une réconciliation future…

Même après des mois de soupçons, l’annonce du divorce de Kim Kardashian et Kanye West a provoqué un séisme ! L’heure est venue pour les ex-époux de se répartir leurs biens et de décider du sort de leurs enfants. En attendant, Kanye continue de porter son alliance, et aurait même l’espoir d’une réconciliation…

L’info est signée ET (Entertainment Tonight). Citant une source restée anonyme, le site américain révèle que Kanye West vit difficilement son divorce. Il reste en contact avec Kim Kardashian au sujet de leurs 4 enfants (North, Saint, Chicago et Psalm, de 7 ans à 22 mois) et «a l’espoir qu’ils se réconcilieront, mais pas dans un futur proche.»

En attendant cette potentielle réconciliation, Kanye West s’est muré dans le silence. Il enchaîne les voyages entre Cody, dans le Wyoming, et Calabasas, où se situe les bureaux de Yeezy. Le rappeur et créateur de mode y a été aperçu cette semaine et portait toujours son alliance, contrairement à Kim Kardashian.

Kim Kardashian ne s’est pas non plus exprimée concernant sa demande de divorce, réalisée le 19 février dernier par l’intermédiaire de son avocate. Elle a ainsi mis fin à son histoire d’amour avec Kanye West, commencé en 2012 et concrétisé l’année suivante par la naissance de leur premier enfant, North (7 ans). Le couple en a accueilli trois autres. Les deux derniers, Chicago et Psalm, sont nés via des mères porteuses.

Kim Kardashian et Kanye West s’étaient fiancés en octobre 2013 à San Francisco et mariés en mai 2014 à Florence, en Italie. Leur séparation constituera également le fil rouge de la 20e et dernière saison de l’émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian, dont la diffusion commencera le 18 mars sur la chaîne E!.

Kanye West et elle se sont résignés après avoir tenté, sans succès, de recoller les morceaux à l’automne dernier. Leur union n’a pas résisté à la campagne présidentielle et l’épisode de trouble mental de Kanye. En plus des accusations d’infidélité sur Kim Kardashian, l’ex-candidat à la magistrature suprême s’en était ouvertement pris à sa belle-famille.

Malgré tout, «Kim reste principalement déçue qu’ils ne trouvent pas une solution pour rester mariés, comme l’a expliqué une source restée anonyme au site People. Mais il faut deux personnes pour créer un mariage heureux. Kim pense que Kanye ne veut pas faire d’efforts, ni de compromis.»

Une nouvelle vie commence pour la bombe de 40 ans, la vie d’une maman superstar célibataire. «Elle est heureuse que ce chapitre arrive à son terme. Elle sait que c’est la meilleure décision pour sa famille et pour elle, et elle est prête à laisser cette épreuve derrière elle, aussi bien publiquement que personnellement», ajoute l’informateur d’ET. Kim bénéficie également du soutien et de la présence de sa mère et de ses soeurs.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la fille de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…

Côte d’Ivoire – Josey : la chanteuse ivoirienne enflamme la toile avec son regard de braise !

Josey a encore fait grimper la température sur la Toile ! Lela chanteuse ivoirienne a pris la pose avec son regard de tombeur, et torride ! Josey continue de faire trembler la Toile avec ses clichés…

Le Prince Harry : le petit-fils de la reine a envoyé un message très personnel au Prince Charles

Le Prince Harry aurait écrit un message profondément personnel à l’intention de son père, le Prince Charles, avant les funérailles du prince Philip le week-end dernier. Le petit-fils de la reine est…

Kim Kardashian : la star se sent plus libre depuis qu’elle s’est séparée de Kanye West

Kim Kardashian est prête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West en début d’année et une source proche de…

La reine Elizabeth II écrit une dernière note à l’amour de sa vie le prince Philip

La reine Elizabeth II laisse une note déchirante sur le cercueil du prince Philip. Découvrez ce qu'il a dit! La reine Elizabeth II a écrit une dernière note à l'amour de sa vie, le prince Philip. La…

Lil Wayne épouse officiellement la mannequin grande taille Denise Bidot : «L’homme le plus heureux du monde!»

Lil Wayne est apparemment hors du marché pour de bon. Mardi 20 avril, la légende de Cash Money a lancé un tweet indiquant qu'il avait épousé sa petite amie Denise Bidot et a fait un signe de tête à…

Wiz Khalifa : le rappeur américain conclut un nouveau contrat de 10 ans avec les sociétés Tryke

Wiz Khalifa prolonge considérablement la durée de vie de l'une de ses entreprises lucratives. Mardi 20 avril, Wiz Khalifa et Tryke Companies ont annoncé un nouvel accord de 10 ans après la fin de leur…

Snoop Dogg : le rappeur suggère qu’il a une fois «Puff Puff passé» avec Barack Obama

Snoop Dogg a sorti son 18e album studio, From Tha Streets 2 Tha Suites, mardi 20 avril, jour férié international des fumeurs d'herbe. Par pour le cours, le projet de 10 chansons regorge de nombreuses…

Boosie Badazz souhaite qu’il aurait pu faire violer Derek Chauvin dans la prison de Louisiane

Boosie Badazz n'est pas le genre de rappeur à tenir sa langue. Du partage de ses réflexions sur l'enfant transgenre de Dwyane Wade au fantasme sur une rencontre en tête-à-tête avec Rihanna, le natif…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Kim Kardashian divorce : Kanye West porte toujours son alliance et espère une réconciliation

Afrique Showbiz