Célébrités
Khloé Kardashian : dans sa robe moulante et transparente, elle tape fortement la toile

Khloé Kardashian est plus sexy que jamais. Lors d’un dîner au restaurant, la jolie blonde est apparue vêtue d’une robe transparente laissant apercevoir son corps de déesse. Une jolie revanche pour l’ex de Tristan Thompson.
Célibataire, Khloé Kardashian semble bien décidée à faire tourner toutes les têtes. À 37 ans, la cadette du clan Kardashian vient de faire sensation dans une tenue on ne peut glamour. Ce mardi 9 mars, la maman de True (4 ans) était conviée à l’anniversaire des jumelles Malika et Khadijah Haqq au Craig’s.
Devant le restaurant star de West Hollywood, la jolie blonde a posé dans une robe moulante et transparente. Signée Thierry Mugler, cette incroyable tenue a charmé ses fans du monde entier.
Féminine et sensuelle
Khloé Kardashian n’a pas toujours été bien dans sa peau. Après une longue bataille contre ses kilos en trop, la jeune femme possède aujourd’hui une ligne à faire pâlir les plus grands tops. Totalement décomplexée, elle ose désormais porter les vêtements les plus déshabillés.
Mardi dernier, celle que l’on retrouvera à partir du 14 avril dans une nouvelle saison de son émission de télé-réalité, est apparue dans une robe qui laissait apercevoir ses formes autant que ses sous-vêtements. En tissu stretch à motifs étoilés, la tenue épousait parfaitement les courbes de l’influenceuse. Aux pieds, la jolie blonde avait opté pour des bottes noires qui accessoirisaient à merveille l’ensemble.
Dévastée par les infidélités répétées du père de sa fille, Khloé Kardashian a dû faire face à un terrible événement. Au début de l’année 2022, la jeune femme a appris que le basketteur avait eu un enfant avec une autre femme alors qu’ils s’étaient donné une nouvelle chance.
Ce triste épisode sera abordé dans la nouvelle saison de Kardashian’s. En attendant, la femme d’affaires ne souhaite plus entendre parler de son ex-compagnon. Durant toute sa relation avec le sportif, l’influenceuse a été humiliée à de nombreuses reprises.
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.
Célébrités
Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22 juin 2022, le clip de leur collaboration «Buga».
Ce nouveau disque «Buga», produit par Reward Beatz contient la combinaison des mélodies de Kizz Daniel et de Tekno. Dans ce nouveau single, les chanteurs encouragent leurs fans à se lever, gagner de l’argent et frimer.
Le clip a un décor de carnaval coloré avec des personnes chorégraphiant la routine de danse «Buga» qui a immédiatement séduit leurs fans. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.
Sorti en mai dernier, le dernier tube de Kiss Daniel est déjà un succès planétaire, au moins africain. Fruit de la collaboration avec la star nigériane Tekno, le morceau est devenu en l’espace d’un mois l’oxygène que s’arrachent tous les mélomanes.