Célébrités
Kerozen DJ invite Jules Beco à manger, la suite est étonnante
Le chanteur ivoirien Kerozen Dj a encore brillé en 2021 avec le label Emma Dobré Prod. Pour témoigner sa gratitude, l’artiste a convié son staff à un déjeuner. «L’Elu» a posté les photos de la rencontre sur les réseaux sociaux, non sans fâcher certains invités comme Jules Beco.
Kerozen DJ a-t-il humilié ses invités ? La réaction de Jules Beco qui dit tout
«L’année 2021 s’est déroulée sous le signe d’une parfaite collaboration enrichissante et motivante. J’ai donc jugé bon de recevoir mes proches collaborateurs afin que nous partagions un repas. Bonne année 2022 à tous», a posté Kerozen, jeudi 6 janvier sur sa page Facebook avec plusieurs clichés du banquet.
En absence de la productrice Emma Dobré, Jules Beco, jeune acteur et musicien de son état, l’actrice comédienne Blanche Moro ou encore le manager général Sia Popo et le manager Kalou, étaient les invités de Yobo Constant Joël, connu sous le nom Kerozen DJ, pour partager un repas d’équipe.
Les convives du chanteur, au nombre desquels le groupe Connexion, l’orchestre au grand complet de l’artiste, étaient un peu plus d’une dizaine.
A voir les photos relayées en abondance sur la toile, le menu proposé par l’enfant de Yopougon Siporex était alléchant : les mets, super bien décorés, paraissaient très succulents, l’alcool aussi a coulé à flot et certains invités se sont laissés aller, sans retenue, au goût des bouteilles et autres gros morceaux de viande offerts.
Tout jusqu’ici allait bien. Mais quand les photos du poulain d’Emma Dobré atterrissent sur la toile, dans une certaine posture qui dérange, les commentaires et réactions font parfois sensation.
Et c’est ce qui est arrivé au bienfaiteur qui a gracieusement bien voulu convier ses collaborateurs à ce banquet d’un soir qu’il risque de bien regretter.
En effet, parmi les clichés publiés par Kerozen DJ, deux ont fait l’effet boomerang sur les réseaux sociaux. Celui de la ravissante Blanche Moro buvant au clairon une bouteille de vin avec un gros morceau dans l’autre main, et la photo de Jules Beco. Ce dernier apparaît sur l’image avec un énorme os aux lèvres.
Les commentaires des centaines de mille d’internautes qui ont réagi au post ont donné bien des idées à ce proche de Kerozen. Il a fait une étonnante remarque vis-à-vis de son bienfaiteur du jour qui a été diversement interprétée par les fans de Kerozen.
«Si c’est pour aller manger chez toi et tu vas mettre la partie où l’homme est dans les ossements on dirait archéologue là que tu balances. Je mange plus chez toi… La prochaine fête fais-moi livrer les plats. #jaifinideparler», a écrit en commentaire Jules Beco, avec un emoji de désolation.
Était-il en train de plaisanter ou étaient-ce des propos d’un convive visiblement frustré ? Si certains fans de l’artiste ont pris la réaction de Jules Beco comme visant à distraire la galerie, d’autres par contre ont vu dans le geste une claque voire une petite gifle de ce dernier pour «un manque de respect» de Kerozen envers ses convives.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.