Célébrités
Kelly Vedovelli : un invité de TPMP est séduit, les internautes sont éblouis
Ce mercredi 19 janvier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’équipe s’est interrogée au sujet de l’intérêt du maintien des restrictions sanitaires. Et c’est lors de cette séquence que l’on a pu découvrir qu’un invité avait eu coup de cœur pour Kelly Vedovelli. On vous en dit plus !
Kelly Vedovelli : une nouvelle recrue qui a su faire sa place !
Kelly Vedovelli, s’est fait connaître du grand public pour son rôle dans le clip de la chanson Bella de Maitre Gims en 2013.
Sa visibilité a été telle, que Cyril Hanouna l’a repéré et l’a recruté pour qu’elle fasse partie de l’équipe de Touche pas à mon poste sur C8. C’est donc comme cela qu’en 2017, elle a commencé en tant que DJ puis très rapidement, elle a su prendre ses marques et s’est imposée en tant que chroniqueuse.
Aimé de tous les chroniqueurs, et admirer pour sa beauté, elle a su conquérir le cœur des internautes.
Un invité de TPMP séduit par la beauté de Kelly Vedovelli ?
Sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, le sujet d’un possible retour à la vie «normale» en France a été évoqué, en compagnie de deux spécialistes : l’épidémiologiste Martin Blachier et le professeur Enrique Casalino.
Kelly Vedovelli a également souhaité s’exprimer à ce sujet notamment en évoquant le changement d’opinion très fréquent de Martin Blachier et en affirmant qu’elle était favorable à l’arrêt de toutes les restrictions sanitaires : «Je suis hyper vener parce qu’on est encore là à parler d’amour d’effort… On a monsieur Blachier qui était relou avec les restrictions et on voit que même lui il change d’avis et nous dit ‘c’est bon les gars on peut vivre’. Faisons lui confiance ainsi qu’aux autres médecins, venez on vit notre vie et il n’y a pas d’histoires de restrictions (…)».
Puis, elle a conclu son propos en disant que la France devrait prendre exemple sur ce qui a été fait ailleurs : «venez on fait comme les autres pays et on change de stratégie pour voir comment ça va se passer».
Ce à quoi, le professeur Enrique Casalino lui répond : «je suis d’accord, en plus vous avez de trop jolis yeux…», laissant les autres chroniqueurs stupéfaits. En effet, le professeur a assumé ouvertement apprécier le très joli physique de Kelly Vedovelli.
Cyril Hanouna, quant à lui, n’a pas hésité à intervenir avec humour : «Frero, juste celle-là, tu ne la touches pas».
Décidément, Kelly Vedovelli les fait tous craquer !
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.