Kelly Vedovelli : l’ancienne chroniqueuse se montre sans filtre et fait fureur !

Kelly Vedovelli s’affiche sans filtre sur Instagram et fait craquer ses abonnés ! À 30 ans, la jeune femme est suivie par de nombreux fans sur les réseaux sociaux. D’ailleurs la jolie femme fait tout pour rester proche de sa communauté.

Elle n’hésite donc pas à partager son quotidien sur son compte Instagram. Pour le plus grand bonheur de ses abonnés qui la suivent de très près. Ainsi, Kelly Vedovelli partage souvent des Stories sur le réseau social. Elle y montre ainsi sa routine. On découvre donc comment la jeune femme passe ses journées.

Dernièrement, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a décidé de se montrer sous un autre jour. En effet, elle a partagé une photo d’elle au naturel, sans filtre ajouté !
Autant dire que son cliché a fait craquer ses nombreux fans. En effet, certains n’ont pas hésité à lui écrire pour le lui faire savoir.

La jeune femme a d’ailleurs décidé de partager un des messages qu’elle a reçus de ses fans sur Instagram. «Coucou, trop trop bien de te voir sans filtre» peut-on lire sur la Story de Kelly Vedovelli. Cette dernière est d’ailleurs très contente d’avoir reçu ce message. Elle prendra d’ailleurs le temps de répondre à ses fans.

Ainsi, elle précise qu’elle a entamé une nouvelle initiative qui consiste à se montrer au naturel. «J’avais oublié à quoi je ressemblais» avoue ainsi la jolie blonde. Il faut dire que sur la planète people, de plus en plus de stars prennent l’initiative de se montrer au naturel. Une des pionnières de ce mouvement restera sans doutes Alicia Keys.

En effet, cette dernière semble avoir éradiqué pour de bon le maquillage de sa vie. La jolie chanteuse ne s’affiche plus qu’au naturel. D’ailleurs elle avait même présenté les Grammy Awards sans make-up ! Elle voulait ainsi casser les codes et prouver que les femmes sont belles sans artifices ! Alors Kelly Vedovelli va-t-elle elle aussi suivre ce mouvement ?

Pour le moment, la jeune femme commence déjà par s’afficher sans filtre sur Instagram. Ce qui a visiblement fait plaisir à ses nombreux fans. La jeune femme avait déjà dévoilé une photo d’elle sans maquillage en mai dernier. Un fait assez rare pour être noté !

Sa photo sur Instagram, qui a été supprimée depuis, la montrait donc sans maquillage posant devant son dressing. D’ailleurs Kelly Vedovelli avait fait le buzz avec cette photo. Ses fans n’ont fait aucune remarque sur le fait qu’elle ne portait pas de maquillage.

Cependant, ils n’ont pas hésité à la clasher parce qu’elle montrait son dressing plein alors que d’autres «crèvent de faim.» Sans surprise, l’ancienne chroniqueuse de TPMP avait donc fait parler d’elle pour les mauvaises raisons.

Avec MCETV

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la fille de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…

Côte d’Ivoire – Josey : la chanteuse ivoirienne enflamme la toile avec son regard de braise !

Josey a encore fait grimper la température sur la Toile ! Lela chanteuse ivoirienne a pris la pose avec son regard de tombeur, et torride ! Josey continue de faire trembler la Toile avec ses clichés…

Le Prince Harry : le petit-fils de la reine a envoyé un message très personnel au Prince Charles

Le Prince Harry aurait écrit un message profondément personnel à l’intention de son père, le Prince Charles, avant les funérailles du prince Philip le week-end dernier. Le petit-fils de la reine est…

Kim Kardashian : la star se sent plus libre depuis qu’elle s’est séparée de Kanye West

Kim Kardashian est prête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West en début d’année et une source proche de…

La reine Elizabeth II écrit une dernière note à l’amour de sa vie le prince Philip

La reine Elizabeth II laisse une note déchirante sur le cercueil du prince Philip. Découvrez ce qu'il a dit! La reine Elizabeth II a écrit une dernière note à l'amour de sa vie, le prince Philip. La…

Lil Wayne épouse officiellement la mannequin grande taille Denise Bidot : «L’homme le plus heureux du monde!»

Lil Wayne est apparemment hors du marché pour de bon. Mardi 20 avril, la légende de Cash Money a lancé un tweet indiquant qu'il avait épousé sa petite amie Denise Bidot et a fait un signe de tête à…

Wiz Khalifa : le rappeur américain conclut un nouveau contrat de 10 ans avec les sociétés Tryke

Wiz Khalifa prolonge considérablement la durée de vie de l'une de ses entreprises lucratives. Mardi 20 avril, Wiz Khalifa et Tryke Companies ont annoncé un nouvel accord de 10 ans après la fin de leur…

Snoop Dogg : le rappeur suggère qu’il a une fois «Puff Puff passé» avec Barack Obama

Snoop Dogg a sorti son 18e album studio, From Tha Streets 2 Tha Suites, mardi 20 avril, jour férié international des fumeurs d'herbe. Par pour le cours, le projet de 10 chansons regorge de nombreuses…

Boosie Badazz souhaite qu’il aurait pu faire violer Derek Chauvin dans la prison de Louisiane

Boosie Badazz n'est pas le genre de rappeur à tenir sa langue. Du partage de ses réflexions sur l'enfant transgenre de Dwyane Wade au fantasme sur une rencontre en tête-à-tête avec Rihanna, le natif…

50 Cent pour jouer au footballeur professionnel tordu dans le thriller sportif «Agents gratuits»

50 Cent est sur le point de jouer dans le prochain thriller de braquage Free Agents, qu'il est également à bord pour la production exécutive. Selon The Hollywood Reporter, le film est décrit comme un…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Kelly Vedovelli : l'ancienne chroniqueuse se montre sans filtre et fait fureur !

Afrique Showbiz