Keblack : le rappeur Français se prononce sur Fior de Bior et Suspect 95

Le rappeur Français Keblack est à Abidjan depuis quelques jours. Se prononçant sur le mouvement Rap Ivoire, l’artiste venu de l’Hexagone parle de Fior de Bior et de Suspect 95.
À Abidjan depuis quelques jours dans le cadre de sa collaboration musicale avec le jeune chanteur du Rap Ivoire, Lil Jay, la Mega Star du RNB Français Keblack, s’est confiée au site Vibe Radio.
Se prononçant sur les chanteurs du Rap Ivoire en vogue, en l’occurrence Suspect 95 et Fior de Bior, l’artiste Français ne tarit pas d’éloges à l’endroit des deux étoiles de la musique Ivoirienne. Voici ce que le chanteur Keblack dit de Suspect 95: «Suspect, c’est du lourd ce qu’il fait. Il m’a mis une claque musicale (rire) et j’ai vraiment kiffé, avec sur son single intitulé: «Mercon» ou il parle de «VU», et là ou il dit on lui fait des «VUS». Il finit par dire: «Le gars là c’est moi». J’ai kiffé. Mais malheureusement, je retourne à Paris, je ne pourrai pas être là pour assister à son concert du week-end», dit-il avec désolation.
Le chanteur du mouvement Rap Français, Keblack évoque en outre l’auteur de la chanson «Gonmi avec Lait», Fior de Bior : «Je le connais, c’est fort ce qu’il fait. C’est un très bon personnage, on prend toujours beaucoup de plaisir en écoutant ses sons», a fait savoir sur Viberadio.ci le Rappeur Français.