RESTEZ CONNECTÉ

Célébrités

Kanye West surprend Neymar avec une visite à l’entraînement du PSG (Photos)

le

La chanteuse américaine à succès, également connue sous le nom de «Ye», est à Paris pour la Fashion Week.

Le centre de formation du Paris Saint Germain a reçu un nouveau galactique ces dernières heures, même si au regret de Mauricio Pochettino il ne sera pas disponible pour les prochaines rencontres du club français.

Nul autre que Kanye West a été la grande star de la dernière séance de l’équipe parisienne, puisqu’il a profité de son récent déplacement dans la capitale française pour rendre visite à certains footballeurs du PSG, dont le Brésilien Neymar Jr.

Deux des personnes les plus reconnues de la planète

Grand amateur de mode, et icône du club, le footballeur brésilien a pratiquement fait office d’hôte lors de cette visite, à la suite de laquelle tous deux souhaitaient avoir un souvenir.

C’est la première fois que Kanye West et Neymar Jr. se voient et se rencontrent, chose qui a laissé un agréable moment à tous les deux, d’après ce qu’ils ont voulu partager sur leurs réseaux sociaux. «Un plaisir de te rencontrer, légende», écrivait le Brésilien dans les dernières heures.

Bien sûr, la venue de Kanye West à Paris ne pourrait se faire sans un cadeau de Neymar et du Paris Saint Germain, puisque le chanteur américain pourra désormais encourager l’équipe de France lors de leurs prochains matchs avec son propre maillot personnalisé, qui aura mis leur nouveau nom «Ye» et le numéro 10, que Neymar porte actuellement.

Qui sait si nous le verrons lors des prochains matchs que joueront les hommes de Pochettino et s’il fera ses débuts avec ce maillot dans quelques semaines, lorsque le PSG affrontera le Real Madrid en Ligue des champions. Là où sa présence est garantie, c’est à la Fashion Week de Paris, principale raison de son déplacement.

Pour le moment, son passage dans les camps d’entraînement du PSG a suscité des rumeurs d’une collaboration imminente avec la marque qui habille l’équipe de France : Jordan.

Depuis quelques semaines, la chanteuse est associée à cette firme, c’est pourquoi beaucoup ont interprété cette visite comme le clin d’œil définitif pour annoncer leur collaboration, qui arriverait après la présentation de leur dernier album : ‘Donda’.

En tout cas, le cliché entre Neymar et Kanye West a véritablement révolutionné les réseaux sociaux ces dernières heures, réunissant deux des personnalités les plus suivies et admirées au monde.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Célébrités

Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

le

Publié par

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22 juin 2022, le clip de leur collaboration «Buga».

Ce nouveau disque «Buga», produit par Reward Beatz contient la combinaison des mélodies de Kizz Daniel et de Tekno. Dans ce nouveau single, les chanteurs encouragent leurs fans à se lever, gagner de l’argent et frimer.

Le clip a un décor de carnaval coloré avec des personnes chorégraphiant la routine de danse «Buga» qui a immédiatement séduit leurs fans. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.

Sorti en mai dernier, le dernier tube de Kiss Daniel est déjà un succès planétaire, au moins africain. Fruit de la collaboration avec la star nigériane Tekno, le morceau est devenu en l’espace d’un mois l’oxygène que s’arrachent tous les mélomanes.

CONTINUER LA LECTURE

Célébrités

Grammy Awards : Angélique Kidjo récompensée pour la cinquième fois

le

Publié par

Lors de la 64e remise des prix Grammy Awards, la chanteuse béninoise a été couronnée lauréate de la catégorie Meilleur album de musique mondial pour son projet musical «Mother Nature» sorti le 18 juin 2021.

Le gagnant de la catégorie a été annoncé sur les réseaux sociaux par la Recording Academy avec un tweet qui dit «Félicitations au gagnant du meilleur album de musique mondial – ‘Mother Nature’ @angeliquekidjo #GRAMMYs⟩.

Angélique Kidjo bat Rocky Dawuni, Wizkid et d’autres pour remporter le prix du meilleur album de musique mondiale aux 64e Grammys. Cette victoire devient la cinquième fois qu’Angélique Kidjo remporte un Grammy Award.

La cérémonie de remise des prix a lieu ce dimanche 4 avril 2022 à Las Vegas au MGM Grand Garden Arena. Le 64e spectacle annuel des Grammy Awards devait avoir lieu au Staples Center de Los Angeles le lundi 31 janvier 2022, mais la Recording Academy l’a reporté en raison de l’apparition de la variante Omicron de COVID-19.

Rocky Dawuni aux Grammys

Avant l’annonce il y a quelques minutes, les mélomanes ghanéens s’attendaient à ce que Rocky Dawuni remporte le prix car il s’agit de sa deuxième nomination à la prestigieuse émission de récompenses musicales.

Le chanteur ghanéen a été nominé aux Grammys en 2015 pour son sixième album intitulé «Branches of The Same Tree» dans la catégorie Meilleur album de reggae. Cette nomination a fait du chanteur de «Black Star» le premier Ghanéen à être nominé pour les Grammys.

Qui est Angélique Kidjo ?

Angélique Kidjo est née le 14 juillet 1960 à Ouidah, République du Bénin. Sa mère était Yoruba et son père Fon.

Elle a grandi en écoutant la musique traditionnelle béninoise, Fela Anikulapo Kuti, Miriam Makeba, Hugh Masekela, James Brown, Manu Dibango, Otis Redding, Jimi Hendrix, Stevie Wonder, Osibisa et Santana.

À l’âge de six ans, Kidjo jouait avec la troupe de théâtre de sa mère, lui donnant une appréciation précoce de la musique et de la danse traditionnelles.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATION

CélébritésIl y a 2 jours

Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22...

NewsIl y a 3 jours

Coupe du monde 2022 : les relations sexuelles interdites

Il est confirmé qu’avoir une relation sexuelle en dehors du mariage peut avoir de lourdes conséquences pour les fans de...

CélébritésIl y a 3 mois

Grammy Awards : Angélique Kidjo récompensée pour la cinquième fois

Lors de la 64e remise des prix Grammy Awards, la chanteuse béninoise a été couronnée lauréate de la catégorie Meilleur...

CélébritésIl y a 3 mois

Côte d’Ivoire : «Je ne donne pas l’argent, parceque…», Didier Drogba

Dans une interview accordée à la télévision NCI, l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, s’est prononcé sur...

CélébritésIl y a 3 mois

Côte d’Ivoire : Coco Emilia fait des révélations sur son histoire d’amour avec Francis Mvemba

Invitée ce vendredi 01 avril 2021 sur le plateau de l’émission Life Week-end, l’influenceuse camerounaise, Coco Émilia, a plongé les...

News des starsIl y a 3 mois

PSG : «On me dit que Messi veut quitter le PSG cet été, qu’il en a marre», a annoncé Eduardo Inda

La situation de Lionel Messi continue de faire l’objet de nombreuses rumeurs. Un départ de la star du PSG se...

NewsIl y a 3 mois

«J’ai été victime de moqueries» : une Ghanéenne de 56 ans devient maman pour la première fois

L’histoire de Victoria Adorgu est la preuve que la foi, l’espoir et la médecine peuvent se conjuguer pour produire un...

News des starsIl y a 3 mois

PSG : «Pour le bien de tous, Lionel Messi devrait partir en juin», a avoué Rothen

Même en plus de 20 ans en Espagne, Lionel Messi n’a pas eu de détracteur aussi fort que celui qu’il...

CélébritésIl y a 3 mois

Aya Nakamura : la star apparaît très canon dans un maillot de bain (photo)

Voilà un peu plus de 3 mois qu’Aya Nakamura a donné naissance à son deuxième enfant. C’est le 6 janvier...

CélébritésIl y a 3 mois

Emma Lohoues : «Mais surtout en fierté, parce que oui, Koumassi, c’est le futur…», nous laisse croire la diva (photos)

Après son séjour au Ghana, Emma Lohoues est de retour dans son pays natal, la Côte d’Ivoire. Dès son retour,...

News des starsIl y a 3 mois

Cristiano Ronaldo et Pogba sont à la tête de liste des joueurs à «renvoyer»

Pour le chroniqueur britannique Chris Sutton, Manchester United doit «virer» 10 joueurs cet été, dont Cristiano Ronaldo et Paul Pogba....

CélébritésIl y a 3 mois

Côte d’Ivoire : cette vidéo de Carmen Sama, engendre des rumeurs sur la toile

Le lundi 21 mars 2022, Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, a partagé, sur sa Page Facebook, une vidéo,...