Kanye West : le rappeur s’affiche encore avec son alliance malgré le divorce !

En début d’année, Kim Kardashian surprenant la Toile en annonçant sa rupture avec Kanye West. Deux mois plus tard, le très célèbre rappeur américain porte toujours son alliance au doigt…

Comme vous le savez sans doute, Kim Kardashian a donc récemment pris la décision de quitter Kanye West. Après de longues semaines de réflexion, la très célèbre candidate de télé-réalité lui a ainsi fait signer les papiers du divorce.

Rien n’allait plus entre les deux stars. Malgré leurs nombreux efforts pour tenter de recoller les morceaux, la flamme semble définitivement éteinte.

Enfin… Elle semble tout de même encore briller d’un côté. Au mois de février, l’interprète du titre All of the Lights avait ainsi été aperçu dans les rues de Los Angeles avec son alliance au doigt.

Depuis, le très célèbre rappeur américain de 43 ans ne l’a toujours pas retiré. Oui, vous avez bel et bien entendu. Il ne semble vraiment pas prêt à tourner la page !

C’est sur le compte Instagram de son ami DJ Khaled que les internautes ont découvert avec stupeur qu’il portait encore le bijou offert par son ex compagne.

Le très célèbre producteur américain a ainsi partagé une photo de Kanye West sur laquelle on aperçoit la fameuse bague. Très actif sur les réseaux sociaux, DJ Khaled alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec lui, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les sublimes photos de ses shootings, les extraits exclusifs de ses morceaux, les vidéos délirantes et les annonces inédites, il y a de quoi faire au quotidien.

De ce fait, le très célèbre producteur américain cumule près de 24 millions d’abonnés sur Instagram, l’une de ses plateformes favorites. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Il apparaît ainsi comme l’une des stars les plus populaires du moment ! Il faut aussi dire qu’il y passe une bonne partie de son temps. De quoi faire le bonheur de son large public. Dans la journée du mercredi 28 avril 2021, DJ Khaled a donc partagé une toute nouvelle photo. Vous l’aurez sans doute compris, on y voit donc son ami Kanye West.

Confortablement installé sur un fauteuil à roulettes, il profite du dernier morceau du musicien. Mais ce que les internautes remarquent, c’est qu’il porte toujours son alliance !

Surpris, ces derniers ont alors une fois de plus réagi en masse à la photo. Ils s’interrogent ainsi sur le choix de leur idole. Pourquoi ne l’a-t-il pas encore retirée ? Kanye West a-t-il du mal à se faire à l’idée ? Espère-t-il que la belle Kim Kardashian revienne ? Il y a des chances…

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

Nicky Menga : l’ex femme de Fally Ipupa donne sa version des faits par rapport aux déclarations

De passage, dimanche 9 mai à l’émission «Sektion Music», l’artiste musicien Fally Ipupa a éclairé la lanterne sur sa relation amoureuse avec son ex-femme Nicky Menga. Cette dernière a rétorqué…

Bénin : King Art Empire annonce une bonne nouvelle pour les personnes désireuses d’apprendre la photographie

Le photographe est un professionnel de l'image. Il peut prendre des photos dans les domaines de la mode, du mariage, de l'actualité, des paysages, etc. Par conséquent, King Art Empire a annoncé de…

Critique furieuse contre Cristiano Ronaldo après la défaite de Milan contre la Juventus

La dure défaite de la Juventus pourrait la condamner à ne pas disputer la prochaine Ligue des champions. Milan a gagné 3-0 lors de sa visite à la Juventus et a momentanément retiré l'équipe de Turin…

Koeman, énergique sur son avenir à Barcelone : est-il toujours ou va-t-il à la fin de la Liga

L'entraîneur du Football Club Barcelona s'est exprimé lors d'une conférence de presse et a été interrogé sur son avenir, au sujet duquel il a laissé une phrase forte et un message au président Joan…

Mauricio Pochettino, compliqué : la situation difficile que vit le technicien argentin au PSG

L'entraîneur argentin ne passe pas un bon moment avec son équipe et des doutes ont déjà commencé à se faire jour sur sa continuité. Les derniers résultats ne l'ont pas accompagné et il était à…

Bombe en Italie : la Juventus de cristiano Ronaldo est-elle expulsée de la Serie A?

Le président de la Fédération italienne, Gabriele Gravina, a lancé un avertissement sévère à Vecchia Signora et n'a pas exclu l'expulsion du club turinois de la Serie A. Tout en clôturant une saison…

Maeva Ghennam (Les Marseillais) : elle s’est affichée très sexy avec Manon Marsault !

Depuis qu’elle est à Dubaï, Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’est vraiment rapprochée de Manon Marsault. Il faut dire que les deux sont voisines. Elles passent donc beaucoup de temps ensemble et sont…

TPMP : le chroniqueur Benjamin Castaldi malade de la Covid-19 ?

Benjamin Castaldi était-il absent du plateau de TPMP à cause de la Covid-19 ? Le 1 mars dernier, le fans de l’émission À prendre ou à laisser ont été privés de leur programme préféré. En raison du…

«L’argent dépensé pour une petite amie n’attire aucune bénédiction», Reno Omokri

L'influenceur et commentateur des médias sociaux Reno Omokri a exhorté les hommes à cesser de dépenser de l'argent pour une femme qu'ils ne sont pas encore mariées. Il a affirmé que de telles sommes…

Bénin : la chanteuse Zeynab étonne avec son âge et dévoile l’âge de ses enfants

La chanteuse beninoise Zeynab Habib était l'invitée de ce lundi 10 mai 2021 de l'émission de divertissement People'emik. Yves Aymard et ses chroniqueurs pour le coup se sont intéressés à la vie de la…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Kanye West : le rappeur s’affiche encore avec son alliance malgré le divorce !

Afrique Showbiz