Kanye West surprend toujours amis et inconnus avec ses déclarations. Cette occasion n’a pas fait exception puisqu’il a partagé lors d’une interview qu’il se retrouverait sans abri.
Le rappeur a mentionné qu’il était contre le système capitaliste, il a donc élaboré un plan pour y mettre fin, qui comprend la cession de ses actifs, y compris ses propriétés .
«Je lâche mon ego pour donner de l’espace à l’humanité. Au moins, vous, plus d’espace pour Dieu», a déclaré l’ex-mari de Kim Kardashian.
L’interprète de ‘Praise God’ a également commenté qu’il n’avait pas de révélation clarifiant l’idée de ne pas avoir besoin d’autant de propriétés pour vivre en paix.
Cependant, les plans de Ye ne sont pas de mettre ses luxueuses demeures sur le marché, mais plutôt de les convertir en églises et en orphelinats.
«Nous sommes sous le régime capitaliste et cela nous tue. Il est temps de changer cela. Je serai sans abri dans un an», a-t-il déclaré.
Où Kanye West vivra-t-il ?
Bien que Kanye West n’ait pas encore précisé où il vivra, son plan à long terme vise principalement à aider à briser le cycle des sans-abri et des pauvres.
Quelle est la fortune de Kanye West ?
L’artiste figure dans le top dix des célébrités aux revenus les plus élevés selon le magazine Forbes, puisqu’il a une valeur nette évaluée à 1,3 milliard de dollars, sans compter les revenus qu’il peut percevoir des lancements de ses chaussures de tennis Yeezy, ni sa plus récente collaboration avec la marque GAP