RESTEZ CONNECTÉ

PEOPLE

Kanye West, le rappeur américain avoue : «Dieu veut que je sois président»

Avatar

le

Kanye West croit que Dieu veut qu’il se présente à la présidence des États-Unis, car il dit que c’est son «appel» à être le «leader du monde libre».

Le rappeur de 43 ans a annoncé en juillet qu’il lançait son chapeau dans le ring en tant que candidat aux prochaines élections américaines du 3 novembre, et a maintenant affirmé que c’était sa «vocation» d’être le «leader du monde libre», comme il le dit, Dieu l’a «appelé» à «prendre cette position».

Il a dit: «Je crois que mon appel est d’être le leader du monde libre. Même si je suis le pasteur de la taille de mon public dans le hip-hop, la musique ou simplement en tant qu’influenceur ou célébrité, un père et un mari chez moi – il ne pourrait pas y avoir de meilleur moment pour mettre un visionnaire la chaise du capitaine.

«Et cela ne veut pas dire que nous n’avons jamais eu de visionnaires auparavant. Je ne suis pas ici pour abattre Trump, pour abattre Biden – je suis juste ici pour exprimer pourquoi Dieu m’a appelé à prendre cette position.

Kanye a également expliqué pourquoi il s’était inscrit tardivement en tant que candidat à la présidentielle, affirmant que sa bataille contre le coronavirus plus tôt cette année signifiait qu’il était incapable de mettre sur pied sa campagne politique comme il l’aurait souhaité.

Il a déclaré au podcast «Joe Rogan Experience»: «Pourquoi me suis-je inscrit si tard pour me présenter à la présidence? Covid. J’avais le virus et j’étais en quarantaine dans ma maison et mon cousin m’a envoyé un SMS pour me dire que j’étais prêt à me présenter à la présidence.

«Et je l’ai complètement mis de côté parce que j’avais envie de frissonner et de prendre des shakes, de prendre des douches chaudes et de manger de la soupe. … [Coronavirus] a jeté tout le monde. Cela a jeté les plans de tout le monde. Et puis c’était juste cet appel à mon cœur.

Plus tôt ce mois-ci, le hitmaker «Bound 2» a publié sa publicité de campagne officielle, dans laquelle il a promis de «construire un pays plus fort» en «construisant des familles plus fortes». Il a déclaré dans la vidéo: «Pour être à la hauteur de notre rêve, nous devons avoir une vision.

«Nous, en tant que peuple, raviverons l’engagement de notre nation envers la foi, envers ce que notre constitution appelle le libre exercice de la religion, y compris, bien sûr, la prière. Par la prière, la foi peut être restaurée. «En tant que peuple, nous sommes appelés à un objectif plus grand que nous-mêmes.

«Nous ne sommes pas seulement un phare pour le monde, mais nous devons être des serviteurs les uns des autres. Pour s’encourager, pour s’entraider, s’élever les uns les autres. «Nous devons agir avec foi, en sachant que nous poursuivons les bons objectifs et que nous faisons les bonnes choses.

«Nous bâtirons un pays plus fort en bâtissant des familles plus fortes. Les familles sont les éléments constitutifs de la société, d’une nation. «En nous tournant vers la foi, nous serons le genre de nation et le genre de personnes que Dieu veut que nous soyons».

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEOPLE

Chrissy Teigen réfléchit sur «Brutal, épuisant, triste» 2 mois après la perte de grossesse

Avatar

le

Publié par

Chrissy Teigen a partagé une mise à jour sur sa santé physique et mentale suite à la perte de son fils Jack il y a deux mois.

Le lendemain de Thanksgiving, l’auteur du livre de cuisine Cravings s’est rendu sur Instagram pour informer ses abonnés de sa santé physique et mentale.

Elle a écrit: «Quand je serai vieille et grise, je regarderai les deux derniers mois comme des chiennes brutales, épuisantes, tristes, physiquement difficiles et mentalement douloureuses de quelques mois. Mais je refuse de trouver de l’humour dans les deux les coupes de rage et les tenues.»

«Je vois déjà les feuilles comme orange au lieu de gris, j’ai réalisé que le ciel est en effet bleu et non noir et que les klaxons de corne lors de mes promenades matinales forcées ne me mettent à genoux que la moitié du temps», at-elle poursuivi.

«Je peux monter mes escaliers en m’arrêtant seulement une ou deux fois au lieu de tous les autres, et je peux sortir de la baignoire toute seule tant que j’ai la promesse que John va me sécher. Elle a conclu, «de toute façon le point est, putain, je pense que ça arrive.»

Chrissy est l’une des nombreuses mamans qui s’ouvrent sur leur récente perte de grossesse dans l’espoir de montrer aux autres parents qu’ils ne sont pas seuls dans leur deuil.

Meghan Markle a publié un essai au New York Times cette semaine, révélant qu’elle avait également fait une fausse couche en juillet . Elle a écrit: «Je savais, en serrant mon premier-né, que je perdais mon deuxième.»

Alors que des milliers de personnes se sont rassemblées autour de la duchesse de Sussex et de son mari le prince Harry, il y avait un guerrier du clavier qui a critiqué la duchesse pour avoir écrit «un éditorial de 1000 mots sur elle-même».

En voyant ce commentaire sur les réseaux sociaux, Chrissy est venue à la défense de Meghan, disant à la personne qui a fait la remarque: «Le prix pour le morceau absolu d’aujourd’hui va à Marco Giannangeli. Félicitations, morceau de merde.»

Le clapback de Chrissy était l’un de ses rares tweets de ces dernières semaines. La femme de 34 ans a partagé sur Twitter qu’elle limitait son temps sur les réseaux sociaux en raison de sa santé mentale.

«Je ne tweet pas beaucoup parce que je suis honnêtement dans un trou de dépression mais ne vous inquiétez pas car j’ai tellement d’aide autour de moi pour aller mieux et je serai bientôt réparé.»

Elle a tweeté, «ils appelleront quand je serai mieux et prêt pour le ramassage et que vous pourrez passer et me saisir ok? Merci et je vous aime!»

CONTINUER LA LECTURE

PEOPLE

La veuve de l’amie du prince Charles tuée dans une avalanche se dit «horrifiée» par la Couronne

Avatar

le

Publié par

La veuve de feu le major Hugh Lindsay a déclaré qu’elle ne regarderait pas The Crown et qu’elle était «horrifiée» par la mort de son mari représentée dans la série.

La Couronne a abordé de nombreux problèmes difficiles au cours de ses quatre saisons, mais la famille du major Hugh Lindsay espérait que les auteurs de la série ignoreraient sa mort accidentelle en tenant compte de leur chagrin.

Dans une interview avec The Sunday Telegraph, la veuve de Lindsay, Sarah Horsley, a révélé qu’elle était tellement «horrifiée» par l’idée que les créateurs de l’émission adaptent le désastre de 1988 à la télévision, elle leur a demandé de reconsidérer l’événement traumatisant de la quatrième saison.

Elle a expliqué: «Je leur ai écrit pour leur demander de ne pas le faire, de ne pas utiliser l’accident. Je suppose que les membres de la famille royale doivent sourire et le supporter, mais pour moi, c’est une tragédie très privée.»

En réponse, Horsley a reçu ce qu’elle a décrit comme une «lettre très gentille» déclarant que l’émission «comprenait» ses inquiétudes, mais ils étaient incapables d’accéder à sa demande. Elle a ajouté que la lettre exprimait l’espoir qu’elle «sentirait qu’ils traiteront de sujets difficiles avec intégrité et une grande sensibilité».

De plus, Horsely a déclaré qu’elle avait refusé une invitation à voir une première projection de l’épisode.

Horsley a expliqué qu’elle était «très préoccupée par l’impact [de l’épisode] sur ma fille», dont elle était enceinte au moment de la mort du major. «Je ne vais pas le regarder, c’est trop bouleversant de voir quelque chose comme ça», dit-elle.

«Peut-être qu’à un moment donné dans le futur, Alice et moi allons le regarder tranquillement ensemble. Ce sera difficile. Ma fille n’a entendu parler de l’accident que de ma part parce qu’elle n’était même pas née quand c’est arrivé.»

«Je suis très contrariée et je redoute que les gens le voient», a-t-elle déclaré. «Je pense que c’est très méchant envers de nombreux membres de la famille [de dramatiser l’accident].»

L’accident de ski, survenu près de Klosters, en Suisse, en mars 1988, a été abordé dans l’épisode neuf de la série, qui s’intitulait «Avalanche». Dans l’épisode, le prince Charles (Josh O’Connor) et la princesse Diana (Emma Corrin) sont obligés de prendre une décision concernant leur avenir ensemble, l’avalanche servant de symbole de leur mariage autrement échoué.

Charles a survécu à l’incident indemne, avec son amie Patricia Palmer-Tomkinson, qui a subi de graves blessures aux jambes et des problèmes pulmonaires. La princesse Diana et Sarah Ferguson ont accompagné le groupe lors de leur voyage de ski, mais ont décidé de rester au lodge ce matin-là.

Diana a ensuite rappelé la mort de Lindsay dans des conversations enregistrées avec Andrew Morton, qu’il a incluses dans la biographie Diana: In Her Own Words. Elle a dit à l’écrivain: «Tout cela était horrible et quelle gentille personne il était. De toutes les personnes qui y sont allées, cela n’aurait jamais dû être lui.»

Bien que The Crown donne un aperçu exhaustif de la vie de la famille royale britannique, Netflix a admis qu’il s’agissait d’une dramatisation. Le créateur de la série, Peter Morgan, a lui-même déclaré: «Parfois, vous devez abandonner la précision, mais vous ne devez jamais abandonner la vérité.»

Cependant, il semble que la famille royale et la famille de la princesse Diana caractériseraient la série comme tout sauf véridique. Le frère de la princesse Diana, Charles Spencer, a même qualifié l’émission de «fiction».

«Je trouve que les Américains me disent qu’ils ont regardé The Crown comme s’ils avaient suivi une leçon d’histoire. Eh bien, ils ne l’ont pas fait», a déclaré Spencer dans une récente interview.

«Il y a beaucoup de conjectures et d’inventions, n’est-ce pas? Vous pouvez vous en tenir à des faits, mais les éléments intermédiaires ne sont pas des faits.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Kim Kardashian sexy dans un énorme décolleté pour la promo de son parfum !

Attention les yeux, il y a quelques heures, Kim Kardashian a posté plusieurs vidéos d’elle à couper le souffle via...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Justin Bieber fait fondre la toile avec son neveu sur Instagram !

Ce samedi 28 novembre 2020, Justin Bieber a posté une photo à laquelle personne ne s’attendait ! En effet, via...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Côte d’Ivoire : Ariel Sheney sort un gros secret sur sa séparation d’avec DJ Arafat

L’artiste ivoirien Sre Jean Ariel, plus connu sous le nom d’Ariel Sheney, a été révélé au grand public vers l’année...

CÉLÉBRITÉIl y a 4 heures

Aya Nakamura : voici pourquoi elle n’a pas porté plainte contre son ex Niska pour violences conjugales

La belle Aya Nakamura a fait des confidences sur les violences qu’elle a subi de la part de son ex...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Aya Nakamura victime de violences conjugales par son ex Niska : elle explique pourquoi elle n’a pas porté plainte

Aya Nakamura est revenue sur les violences qu’elle a subi de la part de son ex le rappeur Niska en...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Serge Beynaud enflamme la toile avec une image de lui en plein sommeil(photo)

Attention les yeux !!! L’artiste ivoirienne Serge Beynaud ne cesse de faire parler de lui. Une photo de l’artiste fait...

CÉLÉBRITÉIl y a 6 heures

Côte d’Ivoire : «….j’ai envie de dire venez appuyer mes fesses et mes seins. Je suis…..», Shan’L

La chanteuse gabonaise Shan’L est toujours sur le sol ivoirien contrairement à l’information qui la situait au Cameroun. Elle était...

CÉLÉBRITÉIl y a 6 heures

«La dot pour mon mariage est de 500.000.000 FCFA», révèle cette star burkinabè

Figure emblématique et incontestable du showbiz burkinabè, Rama la Slameuse, de son vrai nom Adjaratou Diallo, célibataire, vient de dévoiler...

CÉLÉBRITÉIl y a 6 heures

Emma Lohoues fait des ravages avec ses jolies cuisses sur Instagram (photo)

La belle actrice Emma Lohoues ne rate jamais l’occasion de faire sensation sur la toile. L’ex copine d’Arafat Dj a...

BUZZIl y a 6 heures

Justin Bieber : le chanteur dévoile un adorable cliché de son neveu sur Instagram…

Justin Bieber a fait fondre la Toile aujourd’hui ! En effet, l’artiste de 26 ans a posté une adorable photo...

BUZZIl y a 6 heures

Millie Bobby Brown : elle s’est affichée vraiment très proche de son énorme chien !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Millie Bobby Brown dévoile très souvent des clichés où elle s’affiche avec son...

CÉLÉBRITÉIl y a 7 heures

Kim Kardashian : la star s’est affichée sexy et reconnaissante pour Thanksgiving !

Kim Kardashian adore les fêtes de fin d’année et n’a pas manqué Thanksgiving. Elle a dévoilé sa tenue pour l’occasion...

CÉLÉBRITÉIl y a 7 heures

Christina Milian : la belle s’affiche très sexy et presque nue sur Instagram !

Christina Milian a réchauffé ses fans sur Instagram ! La jolie brune a pris la pose avec une petite tenue...

CÉLÉBRITÉIl y a 7 heures

Kendall Jenner : la star s’affiche torride dans une jolie robe moulante !

Alerte à la bombe ! Kendall Jenner vient encore de faire craquer ses fans avec une photo ! La bombe...

CÉLÉBRITÉIl y a 7 heures

Ariana Grande : la chanteuse sexy dans sa jolie robe noire en velours sur Instagram !

Les fans d’Ariana Grande vont être aux anges ! La chanteuse a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram....

CÉLÉBRITÉIl y a 7 heures

Maeva Ghennam : la star s’affiche ultra sexy en petite culotte sur Instagram !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Maeva Ghennam ne manque jamais une occasion de s’afficher très hot. Avec des...

CÉLÉBRITÉIl y a 7 heures

Maddy Burciaga : la belle s’affiche torride et dévoile son joli fessier sur Instagram !

La chérie de Benji Samat a vraiment un corps de rêve ! En effet, elle se tue au sport tous...

CÉLÉBRITÉIl y a 7 heures

Nabilla : la jeune femme se moque de Thomas Vergara qui n’a pas de shampoing !

Hier soir, Nabilla était en train de manger une pizza tranquillement. Elle avait super faim. Quand d’un coup, Thomas Vergara...

CÉLÉBRITÉIl y a 7 heures

Emily Ratajkowski : elle s’affiche sexy en brassière Inamorata sur Instagram !

Emily Ratajkowski continue de nous en mettre plein la vue avec sa marque ! La bombe vient encore de sortir...

CÉLÉBRITÉIl y a 7 heures

Rihanna : la chanteuse présente dans le second volet de Black Panther ?

Rihanna jouera-t-elle donc dans le prochain Black Panther ? Alors que Marvel pleure Chadwick Boseman, acteur héros du premier film,...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Meghan Markle et Harry encore plus proches depuis la fausse couche !

Mercredi 25 novembre, la jeune femme de 39 ans révélait avoir fait une fausse couche au mois de juillet dernier....

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Les virulentes menaces d’Emmanuela Keita à Tiesco le sultan

Le chanteur Tiesco le sultan et l’influenceuse Emmanuela Keita sont en guerre. Après avoir traité la blogueuse de mal propre,...

BUZZIl y a 9 heures

Christina Milian : la star française s’affiche en petite tenue sexy. Et c’est canon !

Christina Milian a réchauffé ses fans sur Instagram ! La jolie brune a pris la pose avec une petite tenue...

BUZZIl y a 9 heures

Bilal Hassani : la star s’affiche en mode démon avec les cheveux rouges. Et c’est canon !

Bilal Hassani joue avec les effets de lumière et s’affiche dans un décor rouge très mystérieux. Il prend la pose...