Célébrités
Kanye West : l’artiste annonce sa collaboration avec Balenciaga et Gap sur Instagram
Après avoir supprimé toutes les publications de son compte Instagram en novembre dernier, Kanye West vient de faire son retour sur le réseau social pour annoncer un nouveau projet.
L’artiste a publié un extrait de contrat, signé le 29 décembre dernier, qui laisserait entrevoir une future collaboration de sa marque Yeezy avec Balenciaga et Gap.
Selon le magazine Vogue, qui s’est entretenu avec l’ex de Kim Kardashian, le projet serait même officiellement baptisé Yeezy Gap Engineered by Balenciaga, et réunira donc Kanye West et le directeur artistique de la maison Balenciaga, Demna Gvasalia, autour d’un projet pour Gap.
«C’est une vision devenue réalité de travailler avec Gap et Demna, le directeur créatif de Balenciaga, pour rendre un produit incroyable, disponible pour tout le monde à tout moment», a ainsi confié Ye à nos confrères.
Des pièces disponibles en juin
Toujours selon le magazine américaine, le premier volet de la collection «Yeezy Gap Engineered by Balenciaga» est attendu en juin, suivi d’une seconde livraison plus tard dans l’année. Un projet abordé par le styliste de la maison de couture Balenciaga comme «un défi très différent».
«J’ai toujours apprécié l’utilitarisme et l’accessibilité de Gap. Je partage certaines des mêmes sensibilités dans mon langage créatif. Ce projet m’a permis d’unir mes forces [avec Ye] pour créer une mode utilitaire pour tous», a expliqué ce dernier, qui se dit au diapason avec l’interprète de «Donda», ne tarissant pas d’éloge à son propos.
«Je connais très peu de personnes, surtout du calibre de Ye, qui comprennent aussi bien mon travail. Il me fait sortir de ma zone de confort et devenir un meilleur designer. Il n’y a pas d’ego lorsque nous collaborons, juste une volonté mutuelle d’évoluer et de faire quelque chose de grand et de nouveau», poursuit-il.
Quant à Kanye West, ce n’est pas la première fois qu’il s’associe à Gap. En 2020, il a signé un partenariat de 10 ans avec la marque et les premières pièces, des doudounes, s’y sont tout logiquement arrachées. Une succes story que le rappeur compte bien poursuivre avec ce nouveau projet.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.