Célébrités
Kanye West : la star attaquée pour son propos enfantin «Pete a le sida»

Les amis du nouveau petit ami de Kim Kardashian assurent que le rappeur a un comportement enfantin et qu’il ne devrait pas utiliser un problème aussi grave de cette manière.
Kanye West est à nouveau à l’honneur pour son comportement avec Kim Kardashian et son petit-ami, l’humoriste américain Pete Davidson.
Comme le révèle le portail TMZ, citant des sources de l’environnement de Pete, le rappeur serait coupable d’avoir créé et répandu la rumeur selon laquelle la compagne de son ex-femme serait atteinte du sida, au point que la nouvelle serait déjà parvenue aux oreilles des proches de l’humoriste.
Cette nouvelle confirmerait les propos tenus par DJ Akademiks en début de semaine : «Kanye a dit à tout le monde que Pete a le sida».
Comme prévu, lorsque les amis de Davidson l’ont découvert, ils ont rapidement commencé à appeler leur collègue pour savoir si la nouvelle était vraie et pour montrer leur inquiétude face à la situation.
Kanye West is allegedly telling people that Pete Davidson has AIDS. https://t.co/AFGBb5bpu1
— TMZ (@TMZ) January 28, 2022
Et c’est que de l’environnement du comédien, ils ne comprennent pas le comportement enfantin de Kanye depuis que sa relation avec Kim Kardashian a été révélée.
Rappelons que le rappeur avait déjà évoqué le nom de l’humoriste dans une de ses chansons, et pas de la meilleure des manières : «Dieu m’a sauvé de l’accident, juste pour pouvoir taper sur le cul de Pete Davidson», exprime-t-il dans la chanson. Eazy qui interprète avec The Game.
L’inquiétude de Davidson et le rejet de Kanye
Les personnes les plus proches de Pete ne comprennent pas comment Kanye West peut utiliser un problème de santé aussi grave d’une telle manière, malgré la supposée envie de se remettre avec Kardashian qu’il a.
Le rappeur ne l’a pas caché lors d’un de ses derniers concerts à Los Angeles, mais il semblerait que Kim ait définitivement tourné la page et soit à l’aise, à l’aise et amoureuse de Pete Davidson.
De plus, l’artiste, qui a récemment rendu visite à certains joueurs du Paris Saint-Germain en France, a démenti selon TMZ être à l’origine de la propagation de la rumeur et la qualifie de «non-sens».
Cependant, cette polémique a fait passer la situation à un autre niveau et s’il se confirme qu’il l’a réellement créée et propagée, il ferait face à de sérieux problèmes avec son ex-femme et avec l’humoriste lui-même.
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.
Célébrités
Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22 juin 2022, le clip de leur collaboration «Buga».
Ce nouveau disque «Buga», produit par Reward Beatz contient la combinaison des mélodies de Kizz Daniel et de Tekno. Dans ce nouveau single, les chanteurs encouragent leurs fans à se lever, gagner de l’argent et frimer.
Le clip a un décor de carnaval coloré avec des personnes chorégraphiant la routine de danse «Buga» qui a immédiatement séduit leurs fans. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.
Sorti en mai dernier, le dernier tube de Kiss Daniel est déjà un succès planétaire, au moins africain. Fruit de la collaboration avec la star nigériane Tekno, le morceau est devenu en l’espace d’un mois l’oxygène que s’arrachent tous les mélomanes.