Célébrités
Kanye West accusé d’avoir frappé un homme, il brise le silence
Depuis peu, Kanye West fait l’objet d’une enquête. Le rappeur a alors pris la parole au sujet de cette affaire. Et selon lui, c’est son histoire avec Kim Kardashian qui l’aurait poussé à bout.
Dans une interview avec Entertainment Tonight, Kanye West a raconté l’histoire qu’il a eu avec un homme à la sortie d’un club d’Hollywood au cours de la semaine. Il a expliqué qu’un photographe l’aurait provoqué à 3h du matin jeudi dernier.
Kanye West a raconté : «Je lui ai dis : ‘Vous ne savez pas à quoi j’ai affaire en ce moment’. Je viens de finir deux chansons, je reviens du studio. Et ce mec, il avait juste cette attitude de provocation‘».
Avant d’ajouter : «Du genre : ‘Qu’est-ce que tu vas faire ?’». Le rappeur a alors avoué qu’il était contrarié à cause de son ex femme Kim Kardashian. Il n’a toujours pas digéré le fait qu’elle ait demandé le divorce.
Et qu’elle ait décidé de se lancer dans une relation amoureuse avec Pete Davidson. Mais ce n’est pas tout. On l’aurait interdit de voir ses enfants. C’est en tout cas ce que le rappeur affirme.
Kanye West a révélé à ET : «La sécurité ne va pas s’interposer entre moi et mes enfants. Et mes enfants ne seront pas sur TikTok sans ma permission». La romance de Kim Kardashian avec Pete Davidson le bouleverse vraiment.
Il s’est demandé : «Comment vas-tu me reprocher d’avoir agi comme ça ? Alors que tu embrasses le mec avec qui tu sors juste devant moi. Tout le monde dit ‘c’est cool’. Et j’entends dire que le nouveau petit ami est dans la maison où je ne peux même pas aller».
Kanye West a aussi raconté que l’homme qu’il a frappé n’est pas un fan. «C’est la même chose que les paparazzi, ce n’est pas un fan. C’est quelqu’un qui utilise votre image, qui n’a probablement jamais écouté vos chansons».
Kanye West a avoué que la situation a très vite dégénéré car il n’a pas eu le droit de voir ses enfants. Mais ce n’est pas tout. Il a blâmé les membres de sa famille dans cette affaire.
Pour l’instant, la police n’a pas arrêté le rappeur. Mais les caméras de surveillance montre bien qu’il a porté plusieurs coups à un homme. Reste à savoir si Kim Kardashian s’exprimera au sujet de cette affaire.
Une chose est sûre, les histoires continuent malgré son divorce avec Kanye West. Si ce dernier est en couple avec Julia Fox, il n’admet toujours pas la relation de son ex femme avec Pete Davidson.
Les choses risquent bien de ne pas s’arranger dans les jours à venir. Reste à savoir si Kim Kardashian ou Pete Davidson prendront la parole. L’artiste, de son côté, semble très peiné de ne pas pouvoir vivre comme avant.
Si Kanye West a décidé de se lancer dans une nouvelle relation d’amour, il a du mal à passer à autre chose. Les fans se demandent aussi quand le divorce entre les deux sera prononcé. Affaire à suivre !
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.